Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Douce chaleur | Miu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:27

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworldLe jour commençait juste à se lever. L'alezane, contusionnée et fatiguée du poids de ce poulain, s'était glissée dans l'eau réconfortante des bains thermaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:55


  • Le beau noir profitait lui aussi de ses bains, il avait posé sa tête sur le bord et profitait de son corps bien dans l'eau. Il somnolait tout doucement, luttant contre le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:09

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworldLes remous chaud, comme un massage, la détendaient peu à peu. Aveuglée par tant de vapeur, elle chercha un bord pour pouvoir s'y reposer. Elle s'étira et posa sa tête sur la roche...avant de se redresser en vitesse, forcée de constater que ce n'était pas un rocher mais...quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:14


  • Balta venait à peine de sombrer dans le doux pays des rêves, que quelqu'un déposa sa tête sur son dos. Le mâle releva la tête rapidement les dents sortie prêt à attaquer avant de se rendre compte que ce n'était qu'une charmante demoiselle qui venait de faire ceci. Il lui fait alors un joli sourire de coin et lui parla sur un ton plutôt comique. « Un peu rapide non comme technique de drague? Douce chaleur | Miu 561150:hh:  »

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:33

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworldSous cette robe de feu, impossible de le voir mais les joues de Miu s'étaient teintées de pourpre. Les yeux ronds, les oreilles tournées vers l'arrière à cause de sa vive surprise, elle ne se détendit absolument pas devant les paroles du beau noiraud ; "C'était pas dans mes attentions....enfin si ! Non ! C'est juste que j'ai pris votre...vos...enfin j'vous ai pris pour un rocher !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:39


  • Le mâle lui fit un grand sourire et se décala pour lui laisser un accès au bord. Il lui jeta un regard doux pour la rassurer. « Ne nous inquiétez pas, c'est pas grave, j'ai la même couleur d’un rocher par moment. Vous êtes excusé :aa:  Je me nomme Balthazar et vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 14:56

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld"Héhé, tant mieux !" S'exclama Miu, toujours aussi peu à l'aise. L'étalon ne lui en tenait visiblement pas rigueur puisqu'il lui laissa une place et déclina son identité ; "Merci." Dans un loooong soupir de bien-être, elle posa enfin sa fine tête sur le rebord des bains chauds. Ses paupières se fermèrent un instant ; "Et moi Miu, heureuse de vous rencontrer....même si mes phases d'approches sont certainement un peu brusques  Douce chaleur | Miu 425826 " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:01


  • Le mâle avait remarqué la non assurance de la jument mais il voulait essayer de tout faire pour qu'elle soit plus à l'aise. Quand il entendit son soupire de bien être quand la belle posa sa tête il hésita à entamer un massage gentil avant de se dire qu'il ne la mettrait que mal à l'aise. « Un petit massage ça vous tente? Vous semblez en avoir besoin, puis on m'a toujours dit que j'étais pas trop mauvais la dedans. :aa:  » Autant demander, on ne sais jamais. Il rigola avec gentillesse à ses paroles avant de répondre toujours aussi doux et rassurant dans son ton. « Mais non ce n'est pas brusque. C'est juste.. direct :hh:c'est bien d'être direct moi j'aime bien  Douce chaleur | Miu 425826    »

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:08

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld Les yeux clos, Miu s'attendait au baratin habituel. Enchanté. Vous habitez ici ? Non vraiment ? Et sinon, vous vivez toujours chez vos parents ? Un demi-sourire lui étira les lèvres. C'était déjà assez délicat de partager le bain d'un bel étalon, gentil et masseur. Heu...masseur ?! Ses paupières se rouvrirent brusquement. Etait-il sérieux ? "Et on me charrie parce que je pose ma tête n'importe où ?!" Impossible cependant de refuser un massage, non mais ho ! Elle se détendit et déploya son encolure. "Pourtant croyez moi, j'suis plutôt pas du genre à tâter la marchandises de la sorte  Douce chaleur | Miu 923492 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:16


  • « Ce n'est pas dans mon habitude de charrier les gens, encore moins les juments, vous détestez encore plus ça que nous les mâle. » Le mâle eu un grand sourire quand la belle déploya son encolure, il commença alors son travail, posant délicatement ses lèvres, puis ses dents. Il prenait soin de faire attention à ne pas trop serrer, juste assez pour masser. Il s'appliqua sur tout le dos de la rousse, prenant bien soin de ne pas prendre trop de temps sur la croupe de celle-ci pour ne pas la gêner de trop. Il apprécia se moment, sentant les muscles de la belle se détendre comme à chaque massage qu'il prodiguer. Il espérait que mentalement aussi Miu se sente plus à son aise, il n'aimait pas faire sentir une gêne aux autres par sa présence. Le massage fini il répondit à la dernière phrase exprimé de la jument. « Parce que je suis une marchandise ? :face:  » Il lui tira la langue.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:38

    Douce chaleur | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld Elle louait tous les dieux qu'elle connaissait tant ce message était agréable. Au début, elle était complètement gênée de sentir les dents et les lèvres de ce bellâtre se presser contre sa peau douce. Un malaise bien vite oublier tant les sensations, si agréables, coulaient le long de son corps. Jamais elle n'avait connu pareil douceur mais celles-ci étaient affreusement délicieuse. Balthazar délie ses muscles du bout de son nez duveteux, calme les tiraillement de ses nerfs avec délicatesse, juste avec le bout de ses dents. Il n'épargna pas son dos mais elle s'efforça pour réprimer ce frisson qui pointait en haut de sa colonne vertébrale. La rouqine faillit pourtant s’étouffer et ria nerveusement ; " Marchandise ? Ai-je dit marchandise ? Douce chaleur | Miu 758059198" Un petit silence gêné plana pendant lequel, pourtant, elle ne se lassa pas des attentions du grand étalon à la robe de jais ; "...bon...une marchandise de qualité alors. Du style très très bon masseur..." Elle lui glissa un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:31


  • Le mâle lui fit un clin d’œil, et posa délicatement ses naseaux sur l'encolure de la belle. « Je vous l'avez bien dis qu'on parlait de moi comme un bon masseur. » Il se recula un peu et plongea ses yeux dans ceux de la belle. « Vous êtes sur ses terres depuis longtemps?  » Il regarda ensuite autour d'eux, il aimerait bien découvrir ses terres avec la gentille demoiselle. « Parce que je suis nouveau ici... »

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 0:44

    Douce chaleur | Miu _w00t__remake_by_arrioch Ce frisson là, elle ne put rien faire. Elle fut électrisée, de la pointe des oreilles jusqu'au bout de ses sabots. Qui était-il ? Quel était ce pouvoir ? Ses naseaux, là, tout contre son encolure...aucun étalon ne l'avait ainsi touché...et c'était un jeu dangereux. Elle pourrait facilement s'éprendre de ce beau et aimable damoiseau. Ses iris, comme taillées dans l'ambre délicatement polie, soutinrent le regard de Balthazar. Elle se sentait légère, un peu somnolente peut-être "...je s'rai ravie de vous faire visiter les environs. En fait..." La rousse se releva, faisant face au mâle vêtu de son bel habit noir ; "...j'suis dominante de ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:13


  • Le mâle fut alors gêné, deux fois de suite qu'il discute avec un dominant sans même le savoir :o « Oh excusez moi, je ne savais pas. » Il se recula un peu et baissa la tête comme signe d'excuse, il avait peur de lui avoir manqué de respect en se rapprochant si rapidement. Dans son ancien troupeau il ne serait plus de se monde après avoir fait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:49

    Douce chaleur | Miu _w00t__remake_by_arrioch"Hé non..." Souffla la rousse en baissant la tête pour essayer de capter le regard de Balthazar ; "Même les dominantes apprécient un massage de temps en temps !" Plaisanta-t-elle en se rapprochant d'un pas. "C'est un rôle ouai mais j'reste une jument comme les autres...vous ne m'avez jamais offensé."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Douce chaleur | Miu Empty
Douce chaleur | Miu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce chaleur | Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce chaleur - Matoaka
» La douce chaleur de ton coeur réchauffe mes espoirs d'aimer
» Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !
» Chaleur ..
» La chaleur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: