Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 - c'est vert, sa mère -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:01

Kaiser.
Le mâle galopait à vive allure dans cette rizière verdoyante. Quoi de mieux que de profiter du froid d'hiver ? Ses crins volaient dans le vent, ses muscles en avant ; il était en mode beau goss attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:04

    sa mère en string de guerre :chx: Eve était couchée sur le glace, la bouche ouverte, en essayant de choper les petits flocons qui déferlaient sur son pauvre corps frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:12

Galoper, encore galoper, toujours plus vite. Jusqu'à épuisement ! Il baissa l'encolure pour prendre de la vitesse, ne remarquant pas qu'il fonçait tout droit du la petite pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:16

    Et paf, ce qui devait arriver arriva, Eve fut percutée par onnesaitquoi et s’écrasa deux mètres plus loin. « Aiiiiie »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:36

Kaiser manqua de tomber au sol lui aussi. Il regarda en direction de la pouliche, comme si tout ça était de sa faute. « Espèce d'abrutie! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:37

    Abrutie ? èé « pardon pardon pardon - c'est vert, sa mère - 258324 » se plaignit la pouliche avant d’accourir pour voir si l’étalon allait bien. « je .. je … C’est la faute des flocons ! » affirma t - elle alors en montrant le ciel du sabot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:44

-> Et ouais, que veux-tu :face:
Il sourit en écoutant le motif absurde de la pouliche. « Ouais c'est ça. » Il sourit et ajouta. « Allez, lève toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 19:56

    Déjà elle n’avait même pas à chercher une excuse, c’était la faute de l’étalon, c’est tout ¬¬ « … d’accord, merci - c'est vert, sa mère - 258324 » Parce qu’elle s’était déjà levée tout à l’heure en fait mais on va dire qu’elle s’était recouchée, voilà haha. « Méchants flocons ! Je vais vous manger èé » brailla subitement Eve avant d’ouvrir à nouveau la bouche et de gober les points blancs qui tombaient du ciel « Vous devriez essayer » ajouta-t-elle sans regarder l’étranger. Genre c’était tellement amusant :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:11

-> Ahah c'est un peu du n'importe quoi notre RP x)

Il la regarda faire. Non il n'avait pas envi de jouer, il n'avait plus envi de jouer depuis bien longtemps. « Tu peux me tutoyer. » Kaiser était devenu un peu plus amical depuis qu'il avait rencontré Somebody. Ses phrases tournaient généralement vers la rigolade, ce n'était pas le cas il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:21

    C’est pas du tout n’importe quoi è_é hahaha « Ah oui, je peux ? - c'est vert, sa mère - 258324 » Eve vouvoyait toujours les personnes âgées :D Voyant qu’il ne voulait pas jouer avec elle, elle afficha son regard triste « Je suis Eve ! Et voici Marybie ! » Marybie était la féepapillon qui n'existait pas vraiment ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:32

Genre mon Kaiser il est pas vieux - c'est vert, sa mère - 570871
Il regarda sur le côté, comme si elle lui présentait son amie. « Pardon ? » Il secoua la tête de droite à gauche et dis gentiment. « T'elle pas normale dans ta tête toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:38

    Bouhouhouhou, on venait de lui dire qu’elle n’était pas normale ! Personne ne lui avait jamais dit ça avant ! « Mais mais mais … - c'est vert, sa mère - 613727 c’est toi qui est pas normal ! Pourquoi tu dis ça ? Tu la vois pas ? T’es le seul à pas la voir ! èé » pleurnicha-t-elle. Et en quoi c’est gentil de dire ça ? :face: Tous ceux (tous est un grand mot) que Eve avait déjà rencontré avaient tous fait semblant de la voir pff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:49

Il ne la voyait pas ? Non. Mais pour ne pas décevoir la pouliche il se prit au jeu. « Oh oui excuse moi ! » Il "s'approcha de Marybie" et fit mine de lui faire un bisous. « Enchanté ! » C'était drôle de le voir ainsi, Kaiser n'aurait jamais fait ça habituellement. Mais avec elle c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:52

    HAHAHAHAHAHAH. « Ahhhh, tu as réussi à la voir ! :hh: » s’enthousiasma Eve en souriant « Et donc c’est quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:52

Il sourit à l'enthousiasme de Eve. « Moi c'est Kaiser. Et Ais' pour les intimes. » dit-il en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- c'est vert, sa mère - Empty
- c'est vert, sa mère - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- c'est vert, sa mère -
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De solitaire à mère. De mère a Grand-mère...et la suite?
» Vert, tout est très vert ! [FINI]
» Vert, vert toujours du vert ...
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» le pré est vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: