Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - c'est vert, sa mère -

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:33

    Un clin d'oeil ? Aaaah mais c'était un pédophile en fait ! :hh: " Mais euuuh je vais t'appeler Kaiser ... Parce que nous ne sommes toujours pas intime. - c'est vert, sa mère - - Page 2 258324 " Ève se souvint alors de sa 'mission' " En fait je recherche mes 2 mères ... Tu ne les connaîtrais pas par hasard ? Qem et Midday. Elles ont laissé 3 orphelines ici ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:17

Un pédophile ? Mais non ! Il veut juste être sympa - c'est vert, sa mère - - Page 2 570871 « Comme tu voudras. » Il écouta sagement les paroles de la pouliche. « Moi je connais personne de tout ça. S'cuse. » dit-il avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:20

    Hihihi. « Moi je donne mes propres surnoms tfaçon :hh: » renchérit la pouliche avant de voir que l’étalon s’éloignait « Mais atteeeends moi ! - c'est vert, sa mère - - Page 2 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:35

Il ralentit le pas. Il ne s'arrêtait pas, non jamais. « Grouille toi ! » dit-il comme si il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:48

    Alors Eve accéléra elle aussi. Elle était toute excitée, c’était comme une scène de Alice au pays des merveilles. « T’es pressé ? Un rendez vous ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:52

Il rit. Imprévisible, il se tourna vivement ; il se trouva nez à nez avec la petit pouliche. Calment et sûr de lui il demanda. « En désires-tu un ? » Un sourire en coin s'afficha, et d'un air malicieux il déposa un baiser sur le front de la pouliche. Il tourna les talons, et continua à marcher à vive allure comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:33

    Soudain, les yeux d’Eve s’écarquillèrent, puis ses sourcils inexistants se froncèrent « Ahhh pervers ! - c'est vert, sa mère - - Page 2 74912 » beugla-t-elle avant d’assener un coup de sabot dans l’étalon comme dans les dessins animés ** Puis elle s’arrêta, se ressaisit. Elle s‘emballait trop vite. « … Oh, pardon. - c'est vert, sa mère - - Page 2 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:27

Pervers ? Non ! Taquin, oui. Il ressentit un coup sur son arrière train. Il se retourna d'un regard sombre. « Pauvre idiote. » dit-il sèchement. « As-tu déjà rencontré un pervers dans ta vie ? J'en doute. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:12

    « J’en ai déjà rencontré pleins ! :aa: » rétorqua la pouliche en souriant avant de voir le regard sombre que lui lançait l’étalon. En fait elle n’en avait rencontré aucun, mais bon. « Oh … pardon. - c'est vert, sa mère - - Page 2 258324 » Maintenant il allait l’enlever bouhouhou ! « J’accepte le rendez-vous ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:48

Pleins ? « C'est ça fait la maligne ! » lui lança t-il énervé. « J’accepte le rendez-vous ¬¬ » Elle a un sacré sens de l'humour elle, se dit Kaiser. Il leva les yeux au ciel comme pour demander à Dieu ce qu'il avait fait pour tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:10

    Il fallait pas se moquer de Eve devant Dieu, c’était son père ralala èé Et oui elle n’avait pas hérité d’un caractère facile, ses mères étaient folles ¬¬ « Emmène moi dans un super endroit alors :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:13

Son côté dragueur prit le dessus. De nouveau il afficha son regard pleins de sous entendus. « Un endroit pour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:25

    HAHAHHAHA. « Un endroit pour le rdv, genre un parc d’attraction ! èé » Il s’imaginait trop des choses celui là Razz « Je te rappelle que j’ai 6 mois et que toi tu as sûrement 35 ans ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:43

Il la regarda perplexe. Un parc d'attraction ? « 35 ? Pfff ! Reste dans ton ignorance ma petite. Un corps comme le mien montre la jeunesse ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:46

    Ouiii un parc d’attractions ! La jeunesse ? ¬¬ « Et donc t’as quel âge ? 34 ? red »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- c'est vert, sa mère - - Page 2 Empty
- c'est vert, sa mère - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- c'est vert, sa mère -
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De solitaire à mère. De mère a Grand-mère...et la suite?
» Vert, tout est très vert ! [FINI]
» Vert, vert toujours du vert ...
» C'est un adieu, je quitte GS ! CEST ABSURDE ! OMG !
» le pré est vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: