Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:56

Elle arque l'encolure en direction de la jument, elle la dévisage. Soudain, elle a une idée. Elle s'immobilise, se tourne vers elle. Dans le sable mouillé, la jument blanche tend le sabot et trace de grandes lettres vigoureuses. Bientôt, sur le sol est écrit : « Twyla ». Elle reporte son attention sur la palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:40

      j'incline doucement mon visage sur le côté quand je vois cette femelle faire cela sous mes yeux, ne comprenant pas trop au début. après quelques instants je me rends enfin compte qu'il s'agit de son prénom. je me tourne vers elle, et articule l'une après l'autre les lèvres a, s et h en exagérant le mouvement des lèvres pour bien faire comprendre, puisqu'aucun son ne sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:37

Elle comprend, et juste à côté de son prénom, inscrit celui de la palomino. Elle regarde ces deux inscriptions pendant longtemps. Puis de ses lèvres s'échappe un mot, qui résonne. « Ash. » Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:08

      je l'observe calmement prononcer mon prénom. j'observe attentivement le mouvement de ses lèvres, sans même m'en rendre compte. je renâcle calmement, puis faire un pas sur ces inscriptions, comme pour indiquer que nous reprenons la route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:10

Elle acquiesce brièvement avant de se remettre à marcher. Elle se pose des questions sur celle qui marche à ses côtés. A t-elle de la famille ici ? Des amis ? Est-elle heureuse ? Tant de choses qui resteront sans réponses. De toute façon, Twyla n'est pas de celles qui questionnent à tout bout de champ. Elle préfère le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:49

      je lui jette des regards, mais seulement de temps en temps. je l'observe longuement, pinçant mes lèvres alors que je ferme mes yeux calmement, collant mon flanc au sien, me laissant un peu guidé, aidé par mes autres sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:13

Elle frémit et sursaute lorsque la jument se colle à elle et que leurs flancs entrent en contact. Une de ses oreilles pivote vers elle tandis qu'elle lui jette un bref regard. Mais elle accorde son pas au sien, afin que leurs foulées soient fluides.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:58

      plusieurs minutes s'écoule, sans que je ne sois guidé par autre chose que les pas de la blanche à mes côtés. attentive au moindre détail que je puisse sentir, je m'arrête soudainement, retenant la jument en la mordant fermement au garrot, rouvrant les yeux. si elle avait fait un pas de plus elle aurait sombré dans des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:16

Elle est totalement perdue en ses pensées, elle songe au drôle de lien qui peut-être s'esquisse entre elles deux, positif ou négatif ? Elle ne saurait trancher, de plus c'est peut-être une illusion troublante. Elle ne fait plus attention à ce qui l'entoure, ses prunelles détaillent sans voir l'horizon, ses oreilles pivotent sans entendre, ses sabots touchent sans ressentir. Soudain, un contact, une douleur, pourtant aucun glapissement ne fait vibrer ses cordes vocales. Immobile, ses yeux écarquillés fixent la terre meuble qui se présente devant elle et elle prend conscience de son inconscience. Elle recule d'un pas, par précaution avant que son corps ne se tourne vers la palomino - légèrement.

- Merci.

Pas plus, pas moins, mais des remerciements sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:14

      je réponds d'un simple vrombissement de naseaux. l'imprudence m'exaspère, et pourtant je ne suis pas le dernier à l'être. je nous oriente alors vers une autre route, reconnaissant celle par laquelle je suis venue, et donc, je nous y mène. pour que le risque qu'un accident de ce genre ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:59

Les rôles s'inversent, cette fois c'est Twyla qui, d'une foulée légère, se rapproche de sa comparse pour la suivre sans poser de questions. Elle se laisse mener, cette fois-ci concentrée sur ses pas même si elle se doute que la situation ne recommencera pas. Elle défie l'horizon du regard. C'est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:02

      un vent violent se lève, et je me laisse bercé agréablement par ses souffles. les yeux mi-clos, je me laisse guidée par mon instinct. peut-être même que je conduis l'autre blanche à la mort. égoïsme, quand tu nous tiens. mais c'est chacun son tour dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:03

Brusquement, ce silence l'exaspère. Elle s'ébroue sans cesser d'avancer, avant de prendre une grande inspiration. Le regard perdu.

- Tu as fait beaucoup de rencontres, ici ?

Elle a choisi une question qui ne nécessite qu'une simple réponse par 'oui' ou 'non'. Elle observe Ash, désireuse de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:22

      et un signe négatif de la tête répond à la question de la femelle. j'ai beau essayer de me rappeler de quelques visages, seulement peu se forment avec assez de précision pour dire que je les connais. un signe de tête dans sa direction lui indique comme un « et toi ? » silencieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:12

Pas beaucoup de rencontres. La palomino était sûrement solitaire. Comprenant le sous-entendu, elle lâche :

- Oh, moi je suis ici depuis longtemps alors, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Ca ne sera jamais chez moi
» Il ne faut jamais hésiter dans la vie !
» Parce qu'il le faut bien...
» Parce qu'il le faut bien o/
» Il faut bien une dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: