Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:34

L'ange immaculé se tenait dans ce désert aux nuances ocres. La poussière avait un peu terni sa robe, mais son attention était intégralement portée sur le sable qui l'entourait. En cet endroit, elle était à l'abri, mais son instinct lui hurlait qu'il y avait danger à s'avancer un peu plus. Perplexe, elle restait immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:41

      tout cela dépend de la définition que l'on accorde au mot danger. peut-être en suis-je un potentiel, allez savoir. je n'ai pas encore exploré toutes mes ressources, et je ne le pourrais probablement jamais. car la vie est l'équation qui a le plus d'inconnue. et en parlant d'inconnue, je fixe celle-ci, cette blanche qui ne me rappelle rien. mais qui est potentielle à m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:35

Sèchement, elle fit vibrer ses naseaux. Leva un antérieur, hésita quelques secondes, l'abaissa à sa place initiale. Reprenant son observation. Elle se redressa alors, décidée à faire demi-tour mais elle croisa le regard d'un équidé et cela l'arrêta dans son geste. Méfiante, une des ses oreilles se couche tandis que l'autre reste pointée sur l'inconnue. Elle pencha la tête, la mâchoire un peu serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:31

      les naseaux dilatés, j'inspire l'odeur nauséabonde. le marécage. ces sables mouvants, où je me suis abandonnée dans la contemplation de la mort d'un corbeau un peu trop imprudent. un faible rictus au coin des lèvres, énigmatique, je ne baisse pas le regard. j'attends de voir sa réaction, car je suis d'humeur taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:51

Elle finit par lâcher un léger sourire à la fois amusé et intrigué. Elle s'approcha de quelques pas, jusqu'à pouvoir toucher la palomino en tendant l'encolure. Elle souffla, ses naseaux ne touchaient pas ceux de l'autre mais elle était si près que celle-ci sentait sûrement l'air expulsé sur sa peau. Elle secoua sa crinière avant de murmurer :

- Qui es-tu .. ?

Et elle ne parlait pas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:33

      je suis ce que tu veux que je sois. c'est probablement ce que je lui aurai dit si je n'étais pas muette. je la regarde fixement, de ce même regard farouche, tressautant en sentant son souffle sur ma peau. je n'aime pas ça. cette proximité. ce contact indirect. ma crinière de hérisse sans que je m'en rende compte, et mon regard s'assombrit, mes oreilles abaissées. recule. vite.


Dernière édition par Ash le Ven 1 Fév 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:04

Elle ne répondit pas, elle avait ce regard sauvage, indomptable. La blanche détailla l'inconnue, quelques secondes, avant de se renfrogner et de reculer. Elle volta, se mettant dos à l'autre, levant la tête pour regarder le ciel & l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:21

      ( en fait elle avait rien dit aha ! )

      elle ne me plaît pas, finalement. je ne sais pas dire pourquoi. mais elle ne me plaît pas. je la regarde, esquisse un mouvement puis me retiens. j'allais la mordre. mais je me suis retenue. qu'est-ce qu'il me prend ? je clos mes paupières, essayant d'arranger mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:58

Quelques instants se déroulèrent avant que Twyla ne se retourne. Elle détailla la palomino.

- Tu pourrais faire tellement de choses ... Autre chose que ça.

Elle secoua l'encolure. Prit le pas pour passer à côté de l'autre jument tout en gardant une certaine distance. Méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:44

      haussement d'épaules. je veux lui demander pour faire quoi, mais je ne le peux pas. je ne peux plus rien faire. mon sabot cogne contre la vase, m'en envoie contre le poitrail. être sale, ça ne m'atteins plus, on ne salit pas de la boue. on ne salit pas ce qui est souillé. je l'observe. je ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:38

Peut-être qu'elle ne sait pas parler, peut-être qu'elle ne le peut pas. Twyla aussi regardait en coin la jument. Incapable de rester immobile, elle continuait de se déplacer, repassant à côté d'elle. Achevant une sorte de cercle. Elle ne savait pas ce qui la retenait là comme elle ne savait pas pourquoi elle s'en irait. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 10:02

      mes naseaux dilatés effleurent juste ses flancs avec virilité. il s'agit de pure provocation. mes yeux ambrés la fixent, empreints d'une lueur mauvaise. pourquoi ? pourquoi ? un frisson me parcourt, apportant l'odeur putride des marécages à mes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:02

D'un bond, elle fit face à la jument. Elle frappa le sol de son antérieur, sèchement. Ses yeux se plissèrent, sa mâchoire claqua. Simulacre, mais de quoi ? Elle gardait le silence, elle se doutait qu'elle n'aurait pas de réponse. Dans son esprit, tout est confus et les émotions se mélangent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 18:56

      je souris, elle peut être jolie quand elle s'énerve. et mon sourire n'est qu'un autre élément de la provocation. est-ce que j'en fais exprès ? pas vraiment, je pense que cela fait partie de moi d'un sens, et de l'autre j'y prends un malsain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:05

Elle était étrange, folle peut-être. Elle n'en restait pas moins intéressante. Elle observa un instant la drôle de lueur qui dansait dans ses yeux, et vigoureusement, Twyla pressa ses naseaux contre ceux de l'autre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Empty
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» # Ca ne sera jamais chez moi
» Il ne faut jamais hésiter dans la vie !
» Parce qu'il le faut bien o/
» Parce qu'il le faut bien...
» Il faut bien commencer un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: