Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~Si tu crois que je viens pour toi. (J)

Aller en bas 
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:49

~Jewel


Je me baladai dans une forêt lorsque j'aperçut; dans la nuit bleue marine étoilée, un lac silencieux et tranquille. Légèrement fatiguée d'avoir trotter et galoper toute ma journée, je désirais me reposer et se lac sans bruit ferais l'affaire. Malheureusement, je n'avais ps encore soif et même si c'était le contraire, je ne me doute pas de l'effet de cette eau euphorique une fois ingérer. La belle baie brune que je suis marche tête basse de fatigue vers ce fameux lac pour mis coucher à côtés pour faire un petit dodo. Une fois un petit coin bien installé, je m'y coucha lentement pour ne pas défaire mon lit douillé. Il ne fallait que quelques secondes pour m'endormir, ce qui ce fit lors très vite et sans patience.
Tout en dormant, je rêvais de trouver un jour un étalon digne de ce nom, qui déjouerais mes attaques séductrice pour me prouver ce qu'il valait. Pour moi, il n'exister pas encore. Mais qui sais ... Il est peut-être près de moi alors que je m'étais assoupis ... Ou à l'autre bout de GS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:13

La brune avançait sur le cotés du Lac enchantée, elle avançait , tête haute. Sa queue qui fouettait les flanc pour enlever ces insectes du soleil , ces muscles se déployer avant qu'elle dilate ces naseaux vers une forme qui était allonger. L'humeur froide de Neytiri revient et elle laissa un petit rictus s'échapper de sa bouche charbon.La brune s'engouffra seul dans l'ombre avant de l'observer, même étant indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:03

En sentant dans mon sommeil une masse équivalente à un cheval ou plutôt à une jument. Je me réveille lentement, laissant mes yeux mi-clos tournait vers la masse qui était la fameuse Neytiri la brune. Au crépuscule, je pouvais l’observais sans mouvement, restant comme une endormit au yeux de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:23

La brune plaqua ces oreilles quand elle sent le regards de la jument se posait sur elle. Elle décida de s'en approcher et de commencer à être froide .. Le vent brusque résonnait entre les tronc. Neytiri était devenue la bête caractèrielle entre deux caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:39

Puis, d'un bon d'un seul, elle se lève brusquement, reculant en plaquant les oreilles contre son crâne. Elle détailla la jument de partout en le moindre détail, la regardant de haut en bas. - Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:01

Le toupet de Neytiri cachait ces yeux mais elle ne le retirer pas. Elle affiche un sourire avant d'avancer. « C'est qu'elle est rebelle . Je ne donne pas mon noms au faible voit-tu Lady. » Fit-elle avant de lancer un petit rictus, elle fouetta avec sa queue cet flanc.


Dernière édition par Neytiri le Jeu 28 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:05

- Au faible dites-vous. Vous ne me connaissez donc pas bien très chère. ~Si tu crois que je viens pour toi. (J) 561150 Vous pouvez me croire que je n'abandonnerais pas si facilement et la plus faible de nous deux serez vous, je n'ai jamais abandonner quoique ce soit dans ma minable vie sauf mes pénibles ancêtres à l'âge de deux ans. Que désirez-vous ? débala-t-elle sans remord pour ce qu'elle venait de faire : d'insulter ces parents de pénibles, presque impitoyable est de la pire espèces ils étaient. Elle sans fichait, c'est ce qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:05

C'est sa, un minable. La brune soupire et commence à tracer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:18

Jewel n'abandonna pas et persiste avec Neytiri. - Alors c'est comme cela qu'on se défile maintenant ?! Et bien bravo ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Empty
~Si tu crois que je viens pour toi. (J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Si tu crois que je viens pour toi. (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne crois pas vivre pour les prochaines 48heures...
» Je veux entendre, ton coeur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
» » Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >)
» × Viens ma chère, viens.
» Je crois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: