Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Nature morte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:47

https://www.youtube.com/watch?v=kb1Nu75l1vA (je trouve que ça va bien avec le caractère d'Emblem, là ♥)

Wendy espérait bien qu'il ne se soit pas fait mal. Quand même, elle se rendait compte qu'elle tenait à ce petit bout d'étalon en devenir, et cette constatation la fit rire intérieurement. Comme quoi, elle s'attachait vite... La pie entendit distinctement un claquement, qu'elle assimila aux mâchoires d'une bestiole affamée, et elle bondit de surprise. " C'était quoi, ça ? " Gueula-t-elle comme un putois, avant de piler comme une furie et de pivoter vers le poulain, les yeux écarquillés, hésitant entre la terreur et la panique. Jetant un coup d'oeil circulaire autour d'elle, la pie avala difficilement sa salive, tentant de calmer les battements de son coeur affolé. Le visage d'Emblem était noyé dans l'obscurité, et elle ne put donc distinguer l'expression qui animait ses traits. " Ca va, t'es sûr ? *Nature morte - Page 2 738741 " L'interrogea-t-elle anxieusement, alors qu'elle-même n'en menait pas large. A son exclamation, Wendy esquissa un sourire peu assuré. " ...Ouais ! Je suis sûre qu'on sera riches *Nature morte - Page 2 561150 " Elle plaisantait bravement, toujours un peu apeurée. Rassurée par le fait que le poulain passe devant - ce sera peut-être lui qui se fera manger d'abord, rigola-t-elle intérieurement, histoire de se détendre. Le rugissement la fit tressaillir, et elle lança un regard paniqué à Emblem. " Je... J'en sais rien du tout, putain *Nature morte - Page 2 258324 Qu'est-ce qu'on fait ? " Effrayée, elle lançait des regards hésitants vers le fond du couloir moisi, préférant ne pas apercevoir la bête - le monstre - dont ils venaient d'entendre le cri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:46


Ah ouais, j'adore ♥

Un silence d'or s'était installé entre nous, mais mes tremblements ne cessaient pas. J'avais le coeur au bord des lèvres, et étrangement, je paniquais à l'idée que la pouliche se fasse attaquer. Gentleman, protecteur? Je ne cherchais pas plus longtemps la raison, et avançais d'un pas plus assuré vers le corridor noir. Elle me répondit que oui, on sera riches, on avait juste à découvrir ce trésor et partir loin. Je souris à cette pensée. Un deuxième rugissement, plus effroyable encore, se fit entendre et me glaça instantanément les os. Je déglutis. « Wendy.. » un chuchotement. La peur ne pouvait plus se cacher, désormais. On pouvait encore fuir, mais je restais là, cloué au sol comme le dernier des idiots tandis qu'une silhouette noire léchait les murs, se dirigeait vers nous. Mon corps entier se trouvait sclérosé. Qu'est-ce qu'on fait? me suppliait-elle. « Fuis.. je te retrouverai » fut la seule réponse qui me parvint. J'avais toujours été le faux courageux, la mauviette qui avait peur des ombres. Aujourd'hui, j'étais comme plongé dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:02

Wendy beugla lorsqu'elle vit le poulain s'avancer vers le couloir obscur. " Qu'est-ce que tu fais ? On part maintenant, et ensemble ! " Joignant le geste à la parole, la pie saisit entre ses dents un bout de l'encolure d'Emblem et le ramena vers elle, comme une lionne l'aurait fait avec ses lionceaux. " Viens avec moi, " Implora-t-elle, le ton suppliant. Lointaines étaient les fanfaronnades... Désormais, elle ne tenait qu'à sauver sa peau, leur peau. L'attirant vers elle, ils trébuchèrent et s'affalèrent au sol, tandis que la silhouette noire se précisait et semblait se précipiter sur eux. Se redressant maladroitement, Wendy tira de toute ses forces pour relever Emblem, qui restait à terre, et s'élança enfin vers la sortie, lui criant de le suivre. La poussière du couloir la faisait suffoquer, mais ses petits poumons palpitaient à toute vitesse, comme conscients du danger imminent. La pie jeta un regard en arrière, espérant de tout coeur que le poulain la suivait... Le noir emplit ses prunelles, et elle ne put rien distinguer ; priant en son for intérieur, elle se concentra sur la fuite et crut distinguer - enfin ! - la sortie à une centaine de mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:58


J'étais au sol, j'ignorais toujours pourquoi, je sentais une force qui m'obligeait à partir. « Viens avec moi », ça résonnait dans ma tête comme un joli refrain qu'on ne saurait oublier. Mais si je partais, qui allait nous protéger? La bête aurait la force de nous poursuivre, nous traquer jusqu'à ce que l'un de nous trébuche ou ne s'épuise, et puis.. je me suis arrêté d'imaginer, à ce stade-là. Je n'avançais pas d'un seul pas, le corps pris de spasmes de plus en plus forts. La peur m'envahissait.. tandis que la bête avançait. Elle était si grosse, que j'en oubliais tous mes espoirs héroïques. J'étais bien trop faiblard pour la battre à pattes nues.. écoutant finalement les paroles de la pouliche, je pris mes jambes à mon coup et tentai de retrouver sa trace. « Wendy ! » où es-tu, tu vas bien? Mon coeur battait la chamade, et manqua deux ou trois battements lorsque je me rendis compte que le monstre accélérait l'allure. « Cette chose, elle nous poursuit.. WENDY, cours ! » j'avais si peur que l'adrénaline me portait vers l'avant. J'atteignais une vitesse incontrôlable, et la silhouette de la pie apparut soudainement dans mon champ de mire, comme le nez au milieu de la figure. La sortie se dressait devant nous - et pourtant, ça n'allait pas s'arrêter là..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:42

Le noir envahissait toujours le champ de vision de la pie, mais soudain, tel un boulet de canon, Emblem jaillit à ses côtés. Elle freina des quatre fers, se glissant dans une saillie de la roche qui constituait les parois du corridor et entraînant le poulain avec elle. " Arrête de crier, " Lui ordonna-t-elle, presque sévère. " Il va nous repérer comme ça. " Elle n'ajouta pas que toute créature possédant un odorat normal les débusquerait en quelques secondes, mais elle savait que le jeu en valait la chandelle ; ils n'auraient pas pu atteindre la sortie. La pie retint son souffle, tandis qu'une exhalaison méphistophélique se glissait insidieusement jusqu'à ses naseaux. Elle plissa les yeux, faillit éternuer, s'étouffant silencieusement. La silhouette du monstre se détachait à peine de la pénombre ; elle ne distinguait qu'une forme hominoïde, une sorte de singe énorme et puant, qui se traînait lentement, les pattes battant l'air à la recherche de ses proies. Une éternité passa, et Wendy entendit avec un soulagement infini les pas de la créature s'estomper. Ils se tinrent encore une dizaine de minutes dans le silence le plus complet, terrifiés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:55


La peur la rendait abominable, et je rampais à ses genoux comme un esclave. « Excuse-moi *Nature morte - Page 2 258324 » murmurais-je désolé, en vue du vacarme que je venais de faire. La respiration de la bête était sifflante, et dérangeait les tympans. Je grinçais des dents. La peur colonisait mes membres, et chaque parcelle de mon corps répondait par un frisson d'effroi. La curiosité, plus forte encore, me forçait à zieuter la scène, et c'est là que je vis une forme disgracieuse, inconnue au bataillon, remuant ses pattes avides, en quête d'une proie à se mettre sous la dent pour le p'tit déj. J'avais ce désir mûrissant de prendre la poudre d'escampette, un instinct de survie qui m'ordonnait de fuir, se battant en duel avec la folle envie de lui refaire un second faciès. Étrangement, un peu comme dans ces contes de fées où le méchant finit toujours par débarrasser le plancher, la terreur disparut - emportant avec elle la cacophonie de Dark Vador qui empoisonnait l'air. Par crainte d'un piège - parce que oui, aux dernières nouvelles, j'étais devenu méfiant maintenant ! - mon corps refusait de bouger ne serait-ce que d'un iota. « Tu crois qu'il est.. » parti ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:38

Je réponds demain promis, je suis trop fatiguée là, je ne veux pas bâcler (cf mon post dans "absences") bisous et désolée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:46

    Réponds quand tu le souhaites Léchouille &#982 je suis hyper occupée aussi en ce moment, donc t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



*Nature morte - Page 2 Empty
*Nature morte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nature morte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nature morte.
» Morte.
» * Morte?
» MORTE
» Morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: