Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hurt you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:06

      hekme

      Le noiraud découvrait cet endroit assez atypique, s'amusant à courser quelques jeunes mangoustes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:14

EMBLEM -

Je me baladais moi aussi dans l'coin, trouvant l'endroit amusant. On y trouvait des tonnes de bestioles qui ruminaient, qui se baignaient dans de petites mares, qui somnolaient au coin d'un arbre ou encore qui s'couraient les unes après les autres. Tiens, j'ai cru voir un groponey :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:20

      Et la petite mangouste que le noiraud coursait, sûrement plus maline que Hekme avait pu l'imaginer, vira de bord pour se réfugier dans l'un des trous de ses tunnels, juste au-dessous d'Emblem. Le noiraud, absorbé par son jeu, ne se rendit même pas compte qu'il s'agissait d'un poulain et en essayant de rattraper de justesse son compagnon de jeu, fonça de plein fouet dans les fesses du blond. Résultat ? Les deux jeunots tombèrent ensemble, l'un sur l'autre, à peu près gentiment. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:53

C'est alors que Timon surgit de nulle part, prenant mes membres pour un slalom, l'arrivée étant le trou de son refuge. Trop occupé à le regarder, un sourire niais dessiné sur les lèvres, je ne remarquai pas la venue fulgurante du mâle, et ne pus donc éviter l'impact de sa tête contre mon fessier. Coming out? hurt you 916147 On se retrouva comme deux pauvres idiots, enlacés sur le sol, et une fois que j'en pris connaissance, je fis un grand écart, arborant ma mine dégoûtée. « NON MAIS TU PEUX PAS REGARDER OÙ TU VAS? Je sais que j'ai un corps de rêve mais bon, quand même hurt you 71129 » dis-je de ma (petite) voix d'enfant contrarié, qui rêvait d'avoir ces consonnances un peu rauque..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:33

      Un peu sonné, le noiraud mit davantage de temps à se redresser, clignant à de nombreuses reprises des yeux. Après tout il avait été le premier à manger le sol, et avait amortit la chute de l'autre. Il l'observa un moment, hébété, incertain d'avoir compris tout le sens de ses mots. « Euh.. j'ai confondu tes fesses avec une souche d'arbre.. » Et il se rendit compte que son excuse était bidon et de plus, pas crédible. C'est alors qu'il laissa un moment de silence s'installer avant d'ajouter, avec une hésitation naturelle et comique : « ... Pardon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:54


J'avais reçu le coup le plus doux, étant donné que la graisse de l'autre avait amorti ma chute. Je souris à cette pensée, tout en observant Hekme qui éprouvait un certain mal à émerger. La logique aurait voulu qu'on se regarde en chien de faïence, mais il n'en fut rien. Ça ressemblait plutôt à deux idiots qui ne savaient pas quoi s'dire. Mes fesses avec une souche d'arbre? J'eus une mimique de dégoût. « J'ai vraiment le cul en forme de tronc ? Suspect » si j'avais été un ours, j'aurais grondé et sorti les griffes - là j'étais juste un poulain vexé qui lançait (du moins, essayait) un regard revolver à son interlocuteur. « Et puis oui, fais pas l'étonné. Des millionnaires payeraient.. eh beh, des millions pour vendre mon corps à la science ! » c'est que j'y croyais vraiment, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:16

      Hekme resta sceptique face aux propos de l'autre, ses petites lèvres entrouvertes, en mode gros bug. Il observait l'autre sur une table d'opération en train de se faire taillader les intestins, et les gens trouvant cela passionnant. A vrai dire, il n'y trouvait rien de glorieux et c'est pour cela qu'il n'en fut pas vraiment impressionné. « Ben.. je sais pas. T'as les fesses carrées en fait.. :hh: » Sujet passionnant pour deux de pré-pubers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:16


Rien de glorieux? Mais ça fait évoluer la SCIENCE, mon cher ami :hh: bien bien, je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs, tant pis hurt you 258324 il semblait perdu dans ses pensées, et j'espérais qu'il ne spéculait pas sur mes fesses, tout bas. J'avais une certaine pudeur, quand même ! « Carrées.. » répétais-je, considérant l'idée. « Peut-être » après tout, pourquoi pas. Je n'étais jamais allé vérifier, et qui a dit que c'était un crime, d'avoir les fesses carrées?
« Ah et, ouais, donc, mmm.. j'peux savoir pourquoi tu m'as foncé dedans? ¬¬ » c'est bien Emblem, revenons-nous à nos moutons. Peut-être que mon camarade avait trouvé un jeu digne de ce nom, qu'il pourrait faire partager. Je commençais à m'ennuyer un peu, et réveillais mes vieilles tendances de poulain impatient grattant nerveusement la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:49

      « Bah.. c'est moche. :hh: » Fit-il d'une petite voix, espérant après coup que l'autre poulain ne l'ai pas entendu. Il ne voulait pas s'attirer les foudres de Dieu, aha. Hekme se releva définitivement, s'ébrouant avec l'énergie que lui procurait sa jeunesse fraîche. Puis il regarda l'autre calmement. « Je jouais au loup avec Timon, mais il a disparu dans le trou, là. » Et il montra de son sabot le trou, ou il posa le pied. Seulement, quand il essaya de le retirer, son pied était bloqué. Et ça, c'est emmerdant. « Euh.. eh.. mec.. euh.. je crois que je suis québlo là... C'est.. critique comme situation.. si ça se trouve je vais mourir là.. mais je veux pas mourir.. vas-y aide-moi hurt you 258324 » C'était nerveux d'être autant une tapette. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:54


« C'toi le moche hurt you 570871 » répliquai-je, avec ma voix de gosse bien prononcée. Non mais pour qui il se prenait, l'autre energumen là? Il me racontait sa course folle avec un certain Timon, je haussai un sourcil. Comme si j'étais purement débile, il se sentit obligé de me montrer le lieu exact de la fuite de la bestiole, et manque de pot, se retouva le sabot coincé dans l'trou. Sadique, je ne pus m'empêcher de rire. « Ah ouais, et tu peux me dire ce que j'aurais en échange ? :hh: » toujours vexé, je comptais le faire patienter encore un peu avant de le secourir.. ou ptète le laisser là ¬¬. Il avait l'air tellement con que ça lui donnerait une bonne leçon. Fier de mon idée, je souriais comme un niais, un peu comme ça -> hurt you 425826
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:17

      Le noiraud remarqua la figure de l'autre palomino et fit une tête dans ce genre-ci : hurt you 570871 . L'autre se permettait donc de se foutre de sa tronche ? Il essaya de se dégager tout seul, mais c'est après avoir sentit son membre craquer tout l'effort qu'il revint à ce genre de tête-là : hurt you 258324 . « Tout ce que tu veeeeeeeux ! » Déclara-t-il en secouant sa petite queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:58


Mon regard ne quittait pas celui du mâle d'ébène, furibond, j'arborais un sourire satisfait. Il luttait encore, tandis que son corps refusait de se sortir de ce pétrin. « Tout ce que tu veeeeeeeux ! » hurla-t-il finalement de désespoir, comme un ours à l'agonie. Je levai les yeux au ciel, exaspéré - quel comédien, celui-là ! « Mouais. TOUT ce que JE veux. C'est vot' dernier mot Jean-Pierre? hurt you 530769 » répétais-je doucement, insistant bien sur chaque mot histoire d'en rajouter une couche comme il le fallait.


Dernière édition par Epsilone le Sam 30 Mar 2013 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:57

      ( il est noir :hh: )

      Le poulain fit la moue, observant avec quel sadisme l'autre acceptait de le voir galérer dans son trou. Il hocha frénétiquement la tête, ayant bien l'air d'un imbécile, impatient que l'autre l'aide à sortir de son trou,peu rassuré à l'idée de mourir aussi affreusement. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:13


Gné, j'suis con ¬¬ je corrige hurt you 923492

Rah lala, mais que ferait le monde sans.. moi? eh bien ? Dans un élan de grande bonté, lorsque l'autre hocha frénétiquement la tête, je fis craquer mes muscles. Le secret des super-héros, c'est l'ÉCHAUFFEMENT, les enfants ! Eh ouais. Je fis comme si j'avais des manches à retrousser, et mis la main à la pâte dans tous les sens du terme. Je tirai un bon coup, sans grand succès, pis usai finalement de toute ma force pour extirper le petit mâle de sa prison, en vain. « Haaaa, oui ! » comme si j'avais compris comment faire pour le sortir de ce cauchemar.. « je vois. En fait, t'es bloqué :hh: » déclarai-je, en analyse professionnel que j'étais. Merci Emblem, merci moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

hurt you Empty
hurt you Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:08

      « AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! » Hurla-t-il alors que le palomino tirait son son pauvre membre qui émit un craquement sinistre. « TU M'AS FAIS MAAAAAAAAAAAL ! » Cria-t-il de nouveau, la petite larme à l'oeil tellement la douleur était lancinante. Il se mordit la lèvre, un air boudeur en voyant la face presque amusée de l'autre. « T'es pas cool. hurt you 561150 » Et en plus il était encore coincé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hurt you Empty
hurt you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hurt you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't hurt
» hurt ~ E.
» Hurt. N
» - Hurt
» Hurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: