Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:41

Le membre 'Leyla' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'RP ' :
[img:695b]❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 121014065654859815[/img:695b]
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:47

[Logiquement ça s'applique à toi non ?]

Et maintenant elle le défendait. « Si, je le dis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:06

    Hajime soupire par le cas désespérer de son père, puis soudainement , elle se mit à avancer et trébucha sur une racine provenant de l'arbre et s'effleura son genou . Elle commence à saigner mais elle se releve..
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:27

« Hajime ! » Cria-t-il, comme si elle venait de tomber dans le vide, comme si n'importe quel coup de vent pouvait lui enlever sa fille à jamais. Le mâle fondit sur elle, le regard alerte. « Tu saignes, tu saignes… Tu as mal ? Tu pourras marcher ? » Shiiro ferma sa bouche, se trouvant affreusement bête et maladroit. Qu'est-ce qui lui prenait de s'en faire pour une… inconnue. C'était ça, la terrible histoire. C'était sa fille, mais une inconnue. Qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:01

    Hajime vit son père inquiet mais elle ne réponds pas et se relève sans difficulté . Elle se mit à marcher en boitant mais rien de grave . Pour rassurer son père , elle réponds d'une voix saine accompagner d'un sourire . « T'inquiète pas .. papa. » Fit-elle le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:21

Papa. Ce mot arrache un frémissement à Shiiro. Ça y est, il est père. Ça fait drôle, au début. « Tu boîtes… » Constata-t-il en fronçant les sourcils. « Je connais des herbes qui te guériront mais je n'en trouverait pas ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:20

    « Non mais je pense que c'est une petite blessure de rien du tout .. J'ai connu pire hein ...»
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:24

Il soupira. "Rahlala ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 258324 " Hajime allait regretter d'avoir retrouvé son père si Shiiro continuait de la couver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:37

    [ Ta même pas mit Hajime en fille dans tes relations ! :0 ♥]
    « Mais quoiii ? » Fit-elle, amuser par le comportement de son père paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:14

Sory ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 258324

" Je suis inquiet pour toi, et je m'en veux terriblement Hajime de t'avoir abandonnée comme ça. ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 258324 Je te promets qu'on ne se séparera plus jamais tu entends ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:23

    ✝. La jument blanche hôche la tête et enfouit sa tête dans la crinière de son père..
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:42

Il la serra davantage contre lui. C'était fou comme elle comptais déjà pour. Comment Shiiro avait-il pu passer à côté de ça ? Une rageuse envie de pleurer lui creusait le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:23

    ✝. Blanche neige vit que son père était heureux mais autre chose, mais elle se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:38

Les larmes ne roulèrent point. Elle restèrent bloquées dans la gorge serrée de l'ange. " Racontes-moi un peu ta vie, tes connaissances, ce que tu aimes... " Lui demanda-t-il, voulant mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:47


    « Oh et bien .. j'ai rencontrer Len , fils de .. Kaiser ? Et de Sombody mais c'est parent son divorcer . Ensuite , j'ai fait connaissance avec un certain kuroi . Puis un amie proche du nom de Hekme et de Wendy.» Réponds-elle avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Plusieurs secrets...
» La fille de son père =) TERMINÉ
» Petits secrets entre amis
» ▵ Petits secrets entre voisins
» Tu es une méchante fille, une si méchante fille... Tu seras punie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: