Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:34

Il s'était mit à fixer tendrement la nouvelle-née accidentée qui venait de tombée face à son soit-disant papa. Elle pousse un petit cri de joie et gaieté avec un regard malicieux et un sourire mignon comme tout. Exactement moi plus jeune.

Je tourne ma tête illuminé de cette petite beauté pour voir mon aimé me regarder à nouveau, son regard était insistant comme si il attendait quelques chose de moi. Je baisse les yeux, honteuse.

- Je te promets à tout jamais que pour préserver notre amour, je n'irais plus voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 11:21

    Son regard resta braqué sur elle, même après qu'elle ait prononcé ces quelques mots. Que pensait-il exactement à cet instant ? Il pensait à ses sept années trop vite passées. Mais la question maintenant était peut-être de répondre ? Mais que pouvait-il dire ? N'était-ce pas NORMAL d'être fidèle dès lors que nous étions en couple ?

    - Tu m'aimes vraiment, Jewel ?

Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:00

Il va vite apprendre que je ne me mes pas en couple pour que dalle ... Je l'aimais vraiment et il fallait que je me résonne et vite fait ! Je me lève et me colle contre lui, c'était lui qui allait réchauffer mon coeur à jamais.

- Saches que je t'aime plus que tout, plus que Pearl, je ne voudrais jamais te laisser tomber. Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Empty
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ı making love with devil's heart ı
» SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME
» I love my life ~
» My Life; I Love you (Chapitre 1.)
» ❖ as clouds to the sky tears. ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: