Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:39

Anakin se baladait à l'ombre des baobabs, avec Bon Jovi à donf dans la chambre, comme ne l'indique pas du tout mon titre :hh: promenant sa gueule d'ange de partout sur GS. n'empêche, il avait quitté son territoire, caymal, même si, on ne sait jamais, ça peut être pratique de connaître les territoires des autres, si on veut les conquérir, par exemple :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:42

Jinn s'était fait les sabots et s'était mis des petits noeux roses dans les crins, totalement caché derrière un buisson, mais en entendant quelqu'un arriver, il enleva tout, et sortit du buisson. C'était un petit poulain noir qui était au loin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:53

Et le pas si petit namého poulain noir susnommé (dieu que j'aime cette expression) vit arriver un grand machin grisâtre avec un noeunoeud dans les crins, paskil en avait oublié un :hh: et les sabots vernis. Génial, une drag-queen SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME 561150

T'as un truc dans les crins, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:58

Seulement que le vernis sur ses sabots, c'était fait à base d'eau, donc ça se voyait plus ! :D Jinn arriva à la hauteur du petit noir, un air dominateur, mais en entendant les paroles de l'autre, il faillit devenir vert. Mais comme c'était un cheval, il ne put pas. Il se dépêcha de faire disparaître d'un coup de tête le nœud, souriant.
« Un truck ? Je vois pas de quoi tu parles =o Tu es qui, toi ? : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:59

Si, t'avais un noeunoeud de fille dans les cheveux. Et j'suis Anakin

Style: ouais, vazy, écrase toi devant moi quoi, j'suis supérieur paske mon père il domine le Canyon, eh ouaaaaaaiiiiis
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:04

HUHUHUHUHUHUHU / PAN /
Il émit un bref petit rire, dans un signe de tête négatif.
« Je vois toujours pas de quoi tu parles ^^' Jinn SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME 425826 Pourquoi tu fais comme si tu étais ... important ? é_è Tu l'es ? =o » Ça me fait penser à leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:13

Mouais, fait style va, ça vaut mieux, putôt que j'dise à tout l'monde que t'es une drag-queen.

Mais caillassez-le, il est insupportable SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME 653621 quoique... nan, j'ai rien dit... REPOSE CETTE PIERRE J'AI DIT! *PAN*

Bah ouais, mon père il domine le Canyon.

Quoi, tu savais pas que c'était ANAKIN quoi!!! le dernier espoir des Jedi, et le meilleur Sith de la terre! dark Vador quoi! Celui qui a fait rêver toute une génération avec ses "je suis ton père" et autres "Votre manque de foi me consterne" ou "tel est ton destin"! *REPAN*
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:18

Il passa directement au second sujet de conversation, bien plus intéressant. En entendant ça, Jinn ne mit à rire quelque peu.
« Ah, et mon père et ma mère dominent la Savane :D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:23

Ouais mais le Canyon,c 'mieux que la Savane, paske vu qu'il fait super chaud, y'a que des durs à cuire là bas.

Et j'ai envie de continuer mes conneries sur Star Wars, mais je me retiens, promis! même si Anakin est quand même le père de Luke et de double bretzel hein ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:24

Jinn éclata vraiment de rire, cette fois.
« Je te rappelles qu'il fait plus chaud à la Savane Razz Mais ça doit-être cool le Canyon ! Tu vas le dominer plus grand ? :D »
Retiens-toi, vas y è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:07

Le jour où ici, ça sera plus chaud que dans mon désert, il gèlera en enfer! Et évidemment que j'vais le dominer plus tard, qu'ess tu crois?

Ouais mais c'est dur x) faut trop que j'm'achète l'intégrale (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:17

Jinn leva les yeux au ciel, devant ce poulain qui semblait pas comprendre qu'ici, il y a plus de terres chaudes que chez lui :D Mais il les rabaissa vite vers l'autre avec un gentil petit sourire.
« Bah si moi je domine la Savane plus grand et toi le Canyon, se sera funny, tu penses pas ? :D »
Tiens, c'est une bonne idée de cadeau de Noël ça : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:13

Ouais mais y fait plus chaud au Canyon qu'à la savane t'façon donc proute^^

Ouais, tu serais mon vassal et mon ton suzerain SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME 653621

Yep, t'as vu^^ nan mais je vais me l'offrir à moi même avec mes propres moyens j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:22

Jinn fit d'abord une tête choquée, puis un "non" de la tête.
« Ah nan nan nan. Je serai ni ton vassal, puisqu'on est pas du même troupeau, ni ton suzerain, pour la même raison que le vassal. On sera ... pareil =o »
Ah, c'est nul alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:22

On peut pas être pareil, j'suis noir et toi t'es alezan Suspect

Anakin ou la compréhension de la vie^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Empty
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOT THROUGH THE HEART YOU GIVE LOVE A BAD NAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  give your heart a break ♥
» ❖it's a new day, it's a new life, it's a new heart, it's a new love
» ı making love with devil's heart ı
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: