Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une vie difficile. |C|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:01


(C'est bon, merci d'avoir précisée. Une vie difficile. |C| - Page 2 4210004060 Repose-toi bien!)

La femelle était toujours un peu inquiète et hocha brièvement la tête, comprenant la situation. « Si tu as un besoin quelconque de t'arrêter pour te reposer, dis-moi le, d'accord? Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, Max'belle. » avoua-t-elle, avec un sourire si doux et pourtant si enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:33

J'étais en pleine forme malgré ma blessure à la hanche, et cela me faisait du bien de faire de l'exercice.
- Non ne t'inquiète pas ça va allez.
Nous trottinions ensemble, d'un trot cadencé et synchronisé. Quand soudain une idée traversa mon esprit.
- Je connais une prairie où l'herbe est fraîche et délicieuse, Suis moi !
Je pris un petit galop et surveilla que l'ange ne se laissait pas distancer. Je repensais à ce qu'elle m'avait confier et restait troublée par cette découverte, je jura une parole dans ma tête et ralenti pour me mettre à sa hauteur.
- Je te jure que quand tu auras repris des forces que je t'aiderais à retrouver ton fils. Je ne peut pas te promettre que j'arriverais à ce qu'il retourne auprès de toi mais je te fait le serment d'au moins te prouver qu'il demeure heureux et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:55


L'ange suivait de près la belge et aux paroles de celle-ci, les larmes se mirent à couler. « M...Merci de ton aide, Max'belle, tu seras toujours dans mon coeur. » Elle lui était si reconnaissante. Puis, elles continuèrent à galoper vers la prairie dont son amie avait parlé un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:15

Nous arrivons enfin tranquillement à la prairie. Je tapa mes antérieurs dans le sol pour marquer l'arrêt et une dizaine de papillons se mirent à voler dans le ciel, tous en même temps, formant ainsi un Arc-en-Ciel de couleur. Émerveillée devant la beauté du décor, je ne cessais de m'extasier. Je plia mes antérieurs pour me rouler dans l'herbe fraîche et resta sur le dos pour regarder les nuages. J'avais l'impression d'être au paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:19


L'arc-en-ciel des papillons éblouissait grandement le bel ange qui ne pouvait plus enlever son regard de là, trop extasier par cette beauté, elle aussi. Son coeur battait à tout rompre, elle aimait ce spectacle, cet endroit et cet air frais et voyant son amie se rouler sur le sol, Chizuru ne put s'empêcher de faire la même chose, en riant aux éclats, un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:45

J'aimais beaucoup cette jument, elle était douce, calme et d'une extrême bonté. C'était d'ailleurs cette dernière qualification qui lui jouait des tours. Elle devait se faire facilement manipuler.
Je me remua la tête sur le sol pour respirer l'herbe fraîche. Soudain je sentis quelque chose grimper sur mon chanfrein, une chenille descendait jusqu'à mon nez et me faisait loucher. Lorsqu'elle atteint mes naseaux, j’éternuai et la chenille fît un vol-plané. Je rigolais toute seule. *La chenille avait déjà des sensation de vol avant même de s'être transformée en papillon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:00


La dame s'arrêta et observait la belge loucher, un petit rire coquin sortit de la bouche de la jument tout en se redressant pour venir voir de plus près la chenille. Mais, à ce moment-là, Max'belle l'avait déjà fait valser pour atterrir sur le sol et doucement, l'insecte repartit. Surprise, elle éclata de rire et bondissant sur l'autre femelle, si heureuse. Chizuru était réellement un ange, aimant le bonheur des autres et ne vivant presque pour aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:05

Je fourra mes naseaux dans la crinière de la jument blanche et commença a la mâchouiller pour la chatouiller. En réalité elles ne se connaissaient que depuis quelques heures et pourtant à les voir on aurait dit qu'elles se connaissaient depuis toujours. J'étais fière de faire rire Chizuru, cela devait faire bien longtemps qu'elle n'avait pas rigoler comme cela. Son sourire radieux me rendais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:08


Le cygne n'arrivait plus à arrêter et recula, en se pliant en deux tellement les chatouille lui faisait du bien, mais en même temps, c'était si amusant. Elle releva tendrement la tête, si reconnaissante et si heureuse. « Sans toi, Max'belle... Je sais pas ce que je ferais à l'instant. Tu m'as sauvé d'une certaine façon, je t'en serai toujours reconnaissante. Tu es mon amie. Ma précieuse amie. » Chizuru en eut les larmes tellement son coeur était doux et qu'elle semblait si sensible à toute chose. Penchant délicatement la tête, la déesse des cieux attrapa quelques brins d'herbes et se dirigea lentement vers la belge, les déposant à ses pieds avec un regard si bienveillant. « Je ne peux pas t'offrir beaucoup, mais accepte cela pour le moment. » Elle l'a serra pour finalement reculer et s'ébroua en levant la tête vers le ciel, fermant les yeux, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 23:06

Je souris, je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, à part ma mère autrefois. Je m'approcha et fourra ma tête dans son encolure sous la crinière et la câlina tendrement.
- Tu n'as pas besoin de m'offrir de l'or pour que je sache que je compte à tes yeux.
Je pris les touffes d'herbes et les mâchouilla goulument. Lorsque je releva les yeux vers elle, elle levait le nez vers le ciel en fermant les yeux. Je la contemplait, elle était si élégante, si prestigieuse. Une vrai grâce comparée à moi qui était plutôt une grosse masse peu agile.
Je secoua la crinière pour sentir le vent frais me transpercer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 20:00


Le contact de sa nouvelle amie lui fit chaud au coeur et elle ferma délicatement les yeux, sereine, c'était un si merveilleux moment qu'elle n'espérait que ça ne se termine jamais. Les paroles de la belge la touchèrent sincèrement et elle colla tendrement Max'belle, avec beaucoup d'amours. « Tu es après tout une jument digne de confiance et je l'ai su dès le premier instant, sinon pourquoi t'aurais-je tout raconté sur moi? » lança-t-elle, tout sourire ravissant sur le visage pâle et doux de la déesse des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:50

Je souris, je n'avais jamais été aussi proche d'une jument avant, je la considérait presque comme ma sœur. Après un long câlin, je me mit à brouter paisiblement, ma queue fouettant mes flancs pour chasser les mouches.
- Que penses-tu de ce cadre?
La prairie aux herbes hautes s'étendaient à des kilomètres à la ronde, le ciel était d'un bleu éclatant, parsemé de quelques nuages qui filtraient les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 16:29


La belle demoiselle avait les yeux qui brillaient tellement ce lieu était d'une telle merveille, c'était éblouissant un lieu de cette beauté. « Je viendrais ici, tous les jours si je le pouvais. » lâcha-t-elle, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:50

J'étais contente de moi.
- Tu devrais manger pour reprendre du poids et quand tes forces te seront revenues dans quelques jours et quand tu te sentira prête nous partirons à la recherche de....
Je marqua une pause :
- Quel est son nom déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:54


La jument retrouvait enfin de l'espoir et la joie s'empara d'elle, les larmes venaient doucement. « Oui, nous le chercherons. Il se nomme Remus. » souffla-t-elle, si heureuse d'avoir Max'belle de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une vie difficile. |C| - Page 2 Empty
Une vie difficile. |C| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie difficile. |C|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compréhension difficile pour moi.
» Un début de vie difficile
» Poursuite difficile
» Un soir difficile
» Choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: