Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❥ pursuit of happiness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:25

    « ne laisse pas ta belle-soeur de piétiner encore et encore. je sais ce que c'est, être le souffre douleur. entraîne toi, cours, pratique ton endurance. montre lui une nouvelle facette de toi. » ajoutais-je, heureuse que l'ange le vois positivement. « tu l'a eut avec douleur, reprend le avec douleur. » malheureusement, le combat était parfois la seule façon de prouver notre force et gagner ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:28


Les paroles la firent réfléchir. « Je ne pourrai blesser personne. » avoua-t-elle, sur un ton triste et effrayée. Chizuru ne pouvait faire de mal à personne, jamais. « Mais, je m'endurcirai pour reprendre ce qui m'appartiens. » avoua-t-elle, sincère. Mais, le seul problème étant qu'elle pouvait être facilement froissée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:32

    je secoua doucement la tête. « non, Chizuru. tu es un ange. mais un ange gardien. et même eux doivent parfois employé la manière forte pour le bonheur de ceux qu'ils ont sous leur aile. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:35


La perle rare vint se blottir contre Siewka et sourit, elle se sentait bien avec la mouchetée, elle savait comment l'encourager. « Parfait. Merci beaucoup et je ferai du mieux que je peux pour devenir plus forte, plus courageuse. » avoua-t-elle, en posant un petit bisou sur la joue de son amie qu'elle considérant presque comme sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:33

    « profite-en pour les surprendre, du même coup. » ajoutais-je en lui souriant d'une façon particulière, d'une façon qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:36


L'oiseau d'or sourit et se recula tendrement, si douce et aimable. « Oui, exactement. » souffla-t-elle, en jetant un dernier coup d'oeil autour, voyant que le soleil était revenu, l'ange s'approcha de la mouchetée pour souffler à son oreille. « Allons à la mer, tu veux bien? » murmura-t-elle, si adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:01

    « il y a des requins, dans ma mer. » soufflais-je, n'ayant aucune envis de me faire bouffer un membre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:04


La douce demoiselle eut des yeux ronds et secoua la tête, de droite à gauche. « Des requins? » lâcha-t-elle, surprise. « Je n'en ai jamais vu de ma vie. » Puis, elle observa le visage de sa gentille amie et elle se figea, c'est vrai, Siewka était aveugle. Chizuru se sentit soudainement très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:05

    c'était quelque chose d'habituelle, qui ne me choquait pas du tout venant de Chizuru. « j'en ai déjà vu, avant. je préfère ne pas y aller, je ne peux pas les repérer d'avance. » avouais-je en souriant, montrant à la blanche qu'elle ne m'avait pas irrité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:13


La belle fleur sourit et hocha la tête. « Allons au champ de fleur, tu pourras profiter des bonnes odeurs. » lança-t-elle, en sautillant comme une enfant sur place, si jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:16

    « doucement Chizuru, tu m'étourdis. » affirmais-je doucement en tendant de suivre ses mouvements avant de me mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:22


La blanche se mit à rire, un son harmonieux et cristallin, c'était un rire pur. « Oui, je suis vraiment désolé, je suis juste trop contente d'être avec toi, Siewka. » avoua-t-elle, les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:01

    c'était à se demander si elle était bipolaire, celle-là, ahah. « je te suis. » affirmais-je pour toute réponse, me plaçant aux côtés de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:24


La douce perle sourit et continua d'avancer, pensive. « Siewka, je peux te dire quelque chose? » demanda-t-elle, en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:37

    je commença à suivre Chizuru. « oui ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ pursuit of happiness - Page 3 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ pursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pursuit of happiness
» The pursuit
» Fucking pursuit of hapiness.
» Happiness
» * Happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: