Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ❥ pursuit of happiness

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:53


Le silence tomba un moment et elle ferma les yeux, prenant le temps de remettre ses idées en ordre. « Ganja va définitivement quitter les terres de Galop Sauvage. » avoua-t-elle, tristement. « Que dois-je faire? Le suivre ou rester ici? » Chizuru versa quelques larmes, si confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:27

    « pourquoi rester ici, seule, si c'est lui que tu aimes ? lui qui fait battre ton coeur ? » lui demandais-je doucement en posant mes deux grands yeux sur la blanche tout en m'arrêtant pour qu'elle prenne bien le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:29


Le calme était de mise. « Il emporte avec lui sa soeur et notre fils... Je sais simplement pas quoi penser de tout cela. Je veux y aller, mais comment Remus saura que je suis sa mère si Jenny avec nous et surtout, mon amoureux n'est pas comme tous les autres. Il est décédant des anciens... bandits. » avoua-t-elle, à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:11

    cette révélation ne me fit cependant pas froid dans le dos, puisque je l'avais déjà rencontré. le fait qu'il apporterait sa soeur avec lui ainsi que son fils me dérangeais un peu plus. « non mais c'est elle ou toi sa femme ? » demandais-je avec un éclat de colère dans la voix. « alors ... soit tu continue de le suivre et que tu doivent endurer sa soeur ainsi que le fait que ton fils le prenne pour ta mère, soit tu refais complètement ta vie ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:20


Le silence tomba. Elle détourna la tête et ferma durement les yeux, prenant le temps de s'imaginer sans Ganja... C'était trop dur et trop douloureux. « Non... Je ne peux pas vivre sans lui. » affirma-t-elle, le coeur gros. « Il m'a répondu, pour cela que Remus saurait le moment venu que je suis sa vraie mère et Jenny n'aura pas le choix de se plier à ses paroles. Mais, elle n'est pas si méchante... En fait... Elle a vécu quelque chose de pire que cela et je peux comprendre qu'elle se défoule sur moi, car je suis vraiment heureuse avec mon étalon, son frère. » expliqua-t-elle, sérieusement. Chizuru s'approcha et colla tendrement Siewka contre elle. « Je crois que je partirais avec lui. Ma vie est avec lui. Mon coeur me dit de le suivre même si je dois endurer Jenny pour les quelques premières semaines. » avoua-t-elle, en souriant doucement. « Mais, pour Hana. Je sais qu'elle aime les terres de Galop Sauvage, je ne peux pas l'obliger à venir si elle ne le désire pas... » Un peu triste, Chizu était en ce moment, mais c'était pour son bien et celui de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:36

    « alors pars, Chizuru. pars avec eux. » soufflais-je calmement avec sincérité. « si un jour tu souhaites revenir, le territoire de Galop-Sauvage ne bougera pas, contrairement à ton fils, ta belle soeur et Ganja. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:40


La belle blanche sourit et sentit les larmes envahirent son visage fin, doucement elle s'approcha pour serrer sa nouvelle amie contre elle. « Merci. » murmura-t-elle, en reculant et pivotant, faisant toujours face à Siewka. Mais, après Chizu eut le coeur lourd et décida enfin de partir pour de bon. « Au revoir, mon amie. » lâcha-t-elle, en souriant tout en pleurant, puis après quelques minutes, elle disparut.

OUT ❥ pursuit of happiness - Page 4 571640

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ pursuit of happiness - Page 4 Empty
❥ pursuit of happiness - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ pursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pursuit of happiness
» The pursuit
» Fucking pursuit of hapiness.
» Happiness
» * Happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: