Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 | desires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:59

Enfin, de la lumière au bout du tunnel. L'akhal-téké suivit souplement le dominant, levant à son tour son regard sombre vers le ciel. Trouver cela beau la dépassait, mais elle esquissa un frisson, sa peau fine et sa robe peu épaisse étant loin d'être adapté à cet environnement. Cependant, la ténacité de son caractère faisant qu'elle le cachait plutôt bien. " Et pourquoi as-tu b'soin d'moi ? " articula-t-elle, observant la neige tomber avec une certaine animosité, paraissant distraite alors qu'en réalité tous ses sens étaient sur Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:07


Le mâle ralentit et son toupet cachait son regard, mais son sourire sadique trahissait ses pensées. « Parce que tu es beaucoup plus potentiellement conquérante que tous les autres et tu as ce quelque chose que tous les autres n'ont pas en eux. » répliqua-t-il, sur un ton ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:15

Il l’impressionnait de plus en plus. Ainsi il était capable de reconnaître son potentiel, potentiel qu'Amalfi ne cachait pas le moindre du monde. Elle fouilla son visage, puis se détourna enfin, furtive, hochant la tête, satisfaite. " Tu as b'soin d'une info en particulier ? " grinça-t-elle, regardant de nouveau la neige qui tombait désormais fort sur son pelage fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:20


Le rouan ne fut point surpris de la question de la noire, sachant qu'elle devait sans doute en connaître plus que n'importe qui et un sourire orna son sale visage cicatrisé. « Que sais-tu sur les plans de la résistance? Mais, plus particulièrement que sais-tu de Topaze? » demanda-t-il, simplement curieux d'en apprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:25

" Le plus dur à observer, pas d'attaches, pas de fille, pas d'amis marquants. Il tient à son territoire. Combattant moyen, mais résistant. Et méfiant des inconnus. " récita-t-elle, ses yeux sur la neige qui tombait du ciel. " Je le suis de près. " ajouta la noire, hochant la tête comme pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:27


L'étalon ouvrit les yeux très grand et se mit à ricaner. « Tu es vraiment plus impressionnante que je ne le pensais. » avoua-t-il, en marchant doucement de nouveaux. « Concernant Hekme, que sais-tu? » Il haussa un sourcil, curieux davantage, pour cette fois. Le monstre se tourna brusquement vers la jument et trotta jusqu'à elle en s'arrêtant très près de son visage, les yeux fermés. « Tu n'as jamais dis ton nom à personne, n'est-ce pas? » murmura-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:39

La grande noire ne dit rien, à son compliment, songeant ensuite ce qu'elle savait sur le nouveau dominant de la rivière. " Tu connais sa meuf et ... son fils. " Elle hésita un instant, puis poursuivit. " Plutôt bon combattant, plus stratège que brute. En apparence infranchissable. Mais j'crois que j'ai trouvé une faille. " dit-elle paresseusement, avant de s'arrêter net lorsque l'étalon revint vers elle, approchant son visage tout près du sien, ce qui fit rugir intérieurement l'akhal-téké. Elle plaqua ses oreilles, fronçant ses naseaux pour le prévenir de reculer, et rapidement. Elle n'eut pas à réfléchir à sa question, et glissa lentement : " Si. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:56


Il recula la tête après avoir remarqué l'attitude rugissante de la noiraude et sourit, un faible cette fois-ci. « Alors, dis-moi. Cette faille concerne sa jument? » demanda-t-il, par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:04

" Non. " dit-elle doucement, son regard brûlant dans celui de Kuro. " Y'à quelques années, Hekme a combattu Oural pour les Rocheuses, Oural a gagné. Hekme éprouve encore de la rancœur pour lui. D'autant plus que, avant de se mettre avec Siewka, Hekme avait un faible pour Wendy, qui a par la suite eut un poulain avec Oural. Hekme leur en veut. Pas bon en temps de guerre pour deux dominants de se haïr. " glissa-t-elle avec un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:48


Il fut captivé et très intéressé, un large sourire se dessina facilement sur son visage morbide. « Je comprend. Tout est lié avec Oural, dans ce cas. Quel est le nom du poulain de Wendy et Oural? » demanda-t-il, curieux. « Tu me surprendras toujours. » souffla-t-il, en la contournant et sachant qu'elle était beaucoup trop précieuse pour être touché.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:58

" Jamala. " dit-elle en souffle, retenant son regard. Elle avait remarqué le gouffre entre les deux dominants à la réunion des "résistants" qu'elle avait espionnée, et pour une fois, elle était plutôt fière d'elle. Hekme était sans aucun doute le plus redoutable des dominants, et trouver une faille de cette augure ne présageait que du bon. Suivant Kuro du regard, elle l'observa tourner autour d'elle, naseaux dilatés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:18


Le monstre sourit simplement et la frôla légèrement sur les flancs, avant de déguerpir vers l'avant, amusé. « Merci, tu as fais du bon boulot et maintenant, je vais me fier à tes dires... Nous nous retrouverons prochainement et j'aurai un petit quelque chose à te faire part. Attend-moi! » souffla-t-il, en faisant déjà demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:55

Amalfi ne dit rien, se contentant de hocher la tête, avant s'éclipser silencieusement dans la neige.

[OUT] | desires - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| desires - Page 3 Empty
| desires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| desires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Undisclosed Desires ]
» ** Slave of his desires
» Undisclosed Desires ♥
» Undisclosed desires • aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: