Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 | desires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 3:21


Environ à quelques centimètres de la noire, Kishin approcha sa tête de celle de l'akhal Téké, dangereux et sournois. Laissant flâner son regard dans le sien comme une brume épaisse et déviant vers l'extérieur du tunnel, pensif. « Tu me connais, n'est-ce pas? » lança-t-il, haussant un sourcil et la frôlant légèrement en se replaçant face à la jument, reconnaissant ce mystérieux potentiel caché à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:15

Ils étaient désormais proche, et Amalfi retint un mouvement de recul, espérant de tout cœur qu'il ne la touche pas. Le contact avec les autres était quelque chose qu'elle craignait désormais, car il lui faisait perdre le contrôle d'elle-même, et c'était sans doute son arme la plus fatale. Soutenant le regard du gris, plongeant ses yeux noirs dans les siens, elle y lisait cette haine, cette rage, le plaisir qu'il éprouvait face à ses cadavres, à cette destruction. C'était si familier. Pendant un instant, Amalfi eut l'impression de regarder son frère. Sa mâchoire se serra à cette pensée, et elle se recentra sur la question de Kuro. " Par cœur. " dit-elle, à peine plus fort qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:49


Le diable sourit. « Hum... Ça devient intéressant. » souffla-t-il, en poursuivant sa marche. « Je t'avouerais que j'aimerais bien savoir ce dont tu es au courant, chère étrangère. » Il pouffa de rire, le regard aussi noir que les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:20

Suivant l'étalon de près, la noire ne put que se poser des questions au sujet de son comportement. Elle l'avait assez longtemps observé pour savoir qu'il n'agissait jamais sans réfléchir, et qu'il trompait ses victimes en étant courtois avec eux avant de leur sauter au cou. Ainsi, elle demeurait méfiante, même s'il lui inspirait quelque chose d'étrange. En fait, par principe, elle était toujours méfiante. Ainsi, sa question l'aurait fait sourire, si elle n'avait pas été elle. La jument fixa le noir devant elle, restant un peu en retrait, le laissant guider leur chemin. " Les poulains est une jolie touche. " murmura-t-elle, neutre. Elle avait la manie de ne jamais répondre directement aux questions, de ne jamais dévoiler sa main, et l'ampleur de ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:23


Le mâle s'arrêta et se retourna vers elle avant de s'avancer vers elle, frôlant son joue de son museau. « Tu as tout faux. » murmura-t-il, dans le creux de son oreille avant de refermer sa mâchoire dans le vide et de détourner la tête vers la sortie. Kishin aurait bien aimé savoir avec qui elle s'associerait lors de cette fameuse bataille et ça l'amusait un peu. « Quel camp choisiras-tu? » demanda-t-il, sachant qu'il n'aurait malheureusement pas de réponse de sa part et il léchant ses lèvres, l'excitation grimpait tandis que son sang bouillonnait de désirs.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:14

Regardant devant elle même lorsque l'étalon gris s'approcha dangereusement de sa peau, Amalfi demeura impassible. Elle ne voyait pas en quoi elle avait faux, car cette fois-ci elle s'était contenté de donner son opinion, appréciatif qui plus était. Soit. Elle imaginait que Kuro ne supportait pas de perdre face, n'imaginait même pas ce qu'elle avait sur lui. Pour une fois, il n'était plus le roi : Il lui était tout bonnement impossible de cacher quelque chose à Amalfi, sinon ses propres pensées. A sa question, elle le fixa dans le blanc des yeux. " N'est-ce pas évident ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:19


Le fou se foutait bien d'elle, mais quelque chose lui disait qu'elle était différente, tout comme Miu et un sourire apparu sur son visage parsemé de cicatrices. « Il n'y a plus d'armés de poulains. » souffla-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:48

Amalfi eut un faux mouvement, plissant ses paupières, suspicieux. Toujours, elle ne regarda pas Kuro. " Jte demanderai d'm'en dire plus, mais j'doute que t'accepterais. " dit-elle doucement, s'étirant distraitement en reprenant son masque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:19


Le regard sombre et tueur de Kishin croisa une nouvelle fois celui de la noiraude, s'apprêtant à lui lécher l'encolure comme un gros pervers, se foutant de se faire rejeter par des coups... Le monstre cessa tout mouvement pour planter sauvagement son regard dangereux dans le sien avec une étincelle de véritable assassin. « Je te le dirai. » cracha-t-il, mais avec une touche de sérieux et de mystères laissant facilement croire qu'il y avait quelque chose en retour de cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:29

La noire connaissait son genre, et elle fonctionnait bien comme lui : rien n'était gratuit. Tournant ses yeux vides vers lui, elle le toisa, fouillant son visage pour l'enregistrer au fond de son crane. Elle s'en voulait  d'être attirée, mais si c'était lui ou ses plans qui l'incitaient à demeurer au fond de ce tunnel, et ne saurait pas dire. Elle comprenait avec aise les autres, mais se comprenait très peu elle-même, bien qu'elle ne s'attarde pas souvent sur des réflexions intérieures de ce genre. " Que veux-tu ? " glissa-t-elle, mi-mielleuse, mi-acide, un sourire taciturne sur son visage fermé, tandis qu'elle se plongeait tout entière dans le regard fou de l'étalon, s’enivrant de la tension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:43


Le rouan baissa la tête et ferma les yeux, son unique demande allait être très simple. Aussitôt que ses pensées furent placées convenablement dans sa tête et que tout avait été décidé, il releva brusquement les yeux vers la noire, sombre. « Participe à mes côtés à la grande guerre finale. » lâcha-t-il, sévèrement et sur un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:05

Ça n'allait pas être son ton autoritaire qui changerait le choix de la jument. Ses mots caressèrent ses oreilles, et elle plissa ses yeux, sans changer d'attitude. " C'était dans mes plans. " murmura-t-elle, œillant l'étalon avec l'ombre d'un sourire en coin. Elle avait bien sur remarqué le " à mes cotés ", mais ne voulant pas trop lire dans ses mots, elle avait compris cela comme " de mon coté, plutôt que de l'autre ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:16


Le démon l'observait toujours et sourit simplement, satisfait d'une telle réponse. « Je vois. » avoua-t-il, en s'approchant pour passer à côté d'elle, continuant le chemin et la laissant suivre si elle le désirait. « Je te raconterai, maintenant. » avoua-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Imo


Messages : 1951
Inscription : 26/05/2013


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:29

Emboîtant son pas long qui pouvait facilement sembler paresseux derrière elle, la noiraude hocha la tête, attendant la suite. Elle se laissait guider à travers les galeries souterraines, après tout, il les connaissait beaucoup mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:17


Le monstre approcha de la sortie et s'arrêta à l'extérieur lorsqu'il sentit des flocons de neige lui tomber dessus, c'était vraiment un territoire merveilleux. « Mes plans sont simple. » déclara-t-il, promptement. « Nous ferons une attaque surprise et les poulains qui étaient à la base ceux combattant pour les pillards, suivront. Mais, certains ont trahis et se verront tué par Peter. » expliqua-t-il, en plongea brutalement son regard brûlant dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| desires - Page 2 Empty
| desires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| desires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Undisclosed Desires ]
» ** Slave of his desires
» Undisclosed Desires ♥
» Undisclosed desires • aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: