Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amour, amour, part et ne revient plus | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:45

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld C'est ce qu'elle a redouté. Pourquoi elle ? Pourquoi elle a parlé hein ? Elle a envie de se coller des baffes. Y a pas de retour possible ma grande. La vraie vie ne te laisse pas de seconde chance. La rousse a cru pouvoir gérer et elle se rend compte que la situation lui a échappé. Qui aurait voulu d'elle ? Tss, quelle petite naïve. Et lui ? Pourquoi est-il là ? Il a sûrement une raison pour dominer mais elle se fout de savoir comment il s'est hissé à cette place. Elle lui fait confiance...pas lui visiblement. C'est ainsi qu'elle le ressent. La rouquine apprécie beaucoup le mâle couleur crème et cette impression la blesse. La fatigue la rend émotive, les hormones aussi. Ses yeux tremblent, elle se sent...si peu importante. Comme une usurpatrice. "J'ai reçu un accord, simplement un accord." Avec qui ? Pourquoi ? Qu'il ne lui en veuille pas s'il vient à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:12

Il regrette rapidement ses paroles en voyant le regard de la rouquine. Il à besoin d'avoir des réponses, mais ne c'est pas rendu compte qu'elle pourrait mal interprété ses paroles, il doit se rattrapé. - Je te fais confiance Miu.. Son problème n'est pas là, il à confiance en elle pour reprendre la tête de la Banquise et redoré le blason de ce territoire maudit. Il est même persuadé qu'elle fera une bonne dominante. Il soupire avant de lui avoué. - Je suis content que tu prennes la tête de la Banquise, mais je sais que tu ne me dit pas tout, je le sens. Et j'aimerais juste comprendre ce que tu me caches. Sa à un rapport avec le fait que tu deviennes dominante, ça c'est certain. Je regrette juste que tu ne me fasse pas assez confiance pour me dire la vérité. Il sait qu'ils ne sont pas des amis proches, mais même sans ça il y à entre eux un respect, qui devrait amené de la confiance mutuel, et il n'est pas bête, il sait bien que quelque chose la ronge, mais comme il vient de le dire, il aimerait tant qu'elle lui fasse assez confiance pour lui dire la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 23:22

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Il le ressent. La rousse est tellement mal à l'aise en entendant ses propres paroles qu'elle en oublie d'être convaincante. La vérité est lourde, elle a peur qu'il ne lui pardonne pas, qu'il se mette à craindre en sachant que son enfant porte le sang de Kishin. Il ne sera pourtant jamais comme lui. Elle s'en fait la promesse. Alors c'est maintenant qu'elle veut cracher cette amère réalité. A l'un des plus meurtris par l'ancienne présence de Kishin. "Promets moi simplement que tu ne me jugeras pas et, que la confiance que je place en toi ne sera pas bafouée. Je tiens à cette confiance Topaze. On est pas proche mais je t'apprécie aussi en temps que personne. Si je peux être sûre de ne pas être seule...alors la vérité sera à toi." Et merde. La voilà cette larme qui revient sillonner sa joue. Elle ne cherche pas à marchander, simplement s'assurer qu'on ne la laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:46

Il laisse le silence s'installé pendant un instant, quel vérité cache t-elle pour craindre qu'il la fuit ? Aurait-elle fait quelque chose de si grave ? Ce proche serait-il.. Il n'ose même pas pensé à cette éventualité. Mais même si c'est dur il restera, même s'il ne comprendra pas, il ne la laissera pas. Quand on à survécu à une guerre, on peut affronté toute les réalités, même les plus brûlantes, et tout les secrets, même ceux qu'on à du mal à comprendre. - Tu à ma parole.. finit-il par dire, posant un regard sûr sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:19

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld"Ok..." Elle inspire profondément et tourne le regard. Un long souffle sort ensuite de ses naseaux. Elle ne sait pas comment le lui dire. C'est assez perturbant comme cela. Mais...d'un autre côté, pourquoi tourner autour du pot ? Autant appeler un chat un chat. Miu reporte son regard dans celui de Topaze. Elle a peur, son coeur tape si fort qu'elle en a presque mal ; "Je porte l'héritier de la Banquise..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:41

Il l'observe, remarquant sans peine le courage qu'elle recherche pour lui avoué la vérité. Immobile et silencieux, il attend que la nouvelle tombe. Et à l'instant où elle plante son regard dans le sien et lâche l'information, il ne peut dissimuler la surprise, il est légèrement choqué aussi. La vérité se met en place rapidement et facilement dans son esprit, il comprend alors qu'elle importance devait lui accordé Kishin, il en est même surpris. Il à promit qu'il ne partirai pas, alors il ne bouge pas et reste silencieux le temps de digéré l'information. Au fond, il aurait dût s'en douté que c'était une histoire comme ça qu'elle dissimulait. Une question lui brûle les lèvres et il ne peut s'empêcher de la posé. - Tu va t’assurai qu'il ne devienne pas comme son père, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:11

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworldElle en oublie de respirer. Le temps....le temps s'est-il arrêté ? Et ce silence qui est tombé ? Les oiseaux retiennent-ils aussi leur souffle ? Seul son coeur bat à ses oreilles, tambourine à ses tempes. Elle est là sans être là. Quand la voix de Topaze raisonne, elle a un sursaut et ne saisit le sens de ses mots que lorsque sa question est posée ; "Kishin a fait bien trop de mal autour de lui...je veillerai sur mon enfant, il ne sera pas comme lui. Jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:22

Il hoche la tête, presque d'un air solennel, comme un accord silencieux. Mais en vérité c'est surtout qu'il lui fait confiance pour élever son poulain correctement et l'empêcher de devenir un monstre à son tour. Et puis de toute façon, il donnera une chance à ce poulain, après tout les actes de nos parents ne définisse pas forcément qui nous sommes. Alors il veillerait sur lui de loin, et s'assurerait qu'il devienne quelqu'un de bien. Puis pour aider Miu à se décontracté il décida d'abordé le sujet de façon plus légère. - Alors, c'est pour quand la naissance de ce petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:26

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworldLes naseaux pincés de Miu trahissent tous les efforts qu'elle fait pour ne pas pleurer. Elle est rassurée, soulagée. Elle n'est plus seule dans son combat. Alors elle lâche les rênes, les larmes sont parfois de belles preuves de sincérité. Touchée par sa confiance et son soutiens, elle se précipite vers lui pour l'enlacer silencieusement. Les larmes sillonnent ses joues et les sanglots secouent ses épaules. "Merci pour ta confiance, merci..." Après quelques secondes, la rousse se détache de l'étalon crème, les yeux encore brillants ; "Quand l'hiver sera finis ! Dès que les premières chaleurs du printemps f'ront fondre les neiges !'
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 0:14

S'il y à bien une personne qui sera toujours honnête et réfléchit, et qui prendra le temps de comprendre avant de juger, et qui sera toujours ouvert d'esprit, c'est Topaze. Aussi c'est avec un sourire chaleureux et rassurant qu'il laissa Miu l'enlacer et qu'il lui rendit son étreinte. Puis elle répondit à sa question. - Si tu à besoin d'aide ou de soutien pour la naissance, et même plus tard quand le secret finira par éclaté au grand jour, sache que je ne serais pas loin, et que je serais présent pour toi si tu en fais la demande. Il avait dit ça sincèrement, avec un sourire bienveillant. Il était vraiment là pour elle si elle le souhaitait, et il voulait vraiment qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 16:53

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld "Merci Topaze, j'sais pas comment te prouver ma gratitude..." Miu secoua son encolure et soupira, soulagée. La sincérité était palpable, dans chacun des mots de l'étalon. Elle n'aurait jamais cru cela et à vrai dire, elle s'en voulait ; "J'ai douté de toi, j'ai cru que t'allais me chasser...j'mérite pas tes intentions et pourtant tu es là...j'm'en souviendrai toute ma vie." L'expression du crème était si chaleureuse, si bienveillante. La jument rousse eut un flash et revit Chizuru qui avait été là pour elle. "Quand le monde sera au courant, j'pense que j'aurai besoin de toi, de mes amis, plus que jamais. J'entends déjà les paroles de rejets, les insultes de toutes ces personnes qui connaîtront rien de mon histoire. Mais avec toi, avec vous tous, ce sera qu'une mauvaise passe dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:45

Il l'écoutait attentivement, satisfait qu'elle est comprit ce qu'il cherchait à lui transmettre. Oui les autres jugerait, parce qu'ils auront peur, tout comme lui avait eue peur un instant plus tôt. Mais il croyait Miu quand elle disait qu'elle ferait de ce poulain quelqu'un de bien meilleur que Kishin, qu'elle l'empêcherait de suivre les traces de son père, et il l'aiderait s'il le fallait. - Tu sais quand les autres jugeront, dis leur que moi j'ai confiance en toi, et que je t'aiderais à veiller au fait que ton enfant suive le bon chemin. Certains seront plus confiant s'ils savent que je te soutiens. Et c'était vrai, il lui avait fait confiance pour mené la résistance et affronté Kishin, il devait lui faire confiance encore une fois pour aider Miu à veiller au devenir de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 23:34

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld "Je le leur dirait...j'espère seulement que cette annonce ne te portera pas préjudice." Une autre préoccupation la taraudait ; "Mais un jour, il faudra bien qu'ils aient eux-mêmes confiance en moi. Je suis dominante de la Banquise, je n'arriverai à rien sans un minimum de retour...ça sera comme le défi de ma vie j'crois."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 0:22

Il eue un sourire à ses premiers mots. - Ne t’inquiète pas pour moi, dit-il en secouant la tête. Redevenant sérieux il posa son regard azur sur elle. - Tu sais, ils te feront confiance, ils leur faut juste le temps de te connaître. Tu es nouvelle en tant que dominante, ces choses là prennent du temps; Mais quand ils verront qui tu es, ils écouteront ce que tu a, as à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:40

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Xmas_series___yay_by_nickeatworld"C'est tout ce que je peux espérer pour la suite..." Elle l'observa mais son corps lui rappela qu'elle était très fatiguée. Epuisée même..."Je vais faire tout c'qui est en mon pouvoir pour que cette dominance marque un nouveau départ...et avec ton soutiens, je trouverai tout le courage qu'il me faut." Ses naseaux ronflèrent, elle s'était décontractée complètement. Ses paupières étaient lourdes, son seul désir était de regagner son territoire et de couler une longue nuit réparatrice. "Je vais aller me reposer Topaze, j'ai mal aux jambes et j'suis épuisée. On se reverra vite  Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 1837109346
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour ou te cache tu ?
» On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
» L'Amour ? Qu'es-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: