Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amour, amour, part et ne revient plus | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:33

Il avait combattu vaillamment, et son corps en portée les stigmates, mais il ne voyait pas l’intérêt de ressasser tout ça, il n'avait fait que son devoir. Il était vraiment content que tout cela soit fini, mais les pertes durant le combat était la seule ombre au tableau. Il avait bien remarqué le ventre rebondi de l'alezane, mais il n'osait faire aucun commentaire à ce sujet, lui même ignorait pourquoi. Quand il la vit tituber il se porta naturellement en avant, soucieux. - Hey, ça va ? Lui resterait toujours égal à lui-même, attentif aux autres, même si les gens lui rendait rarement la pareil.

[Personne est au courant qu'elle porte le poulain de Kishin, c'est bien ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 21:45

[C'est ça, autant elle ne cache pas sa grossesse mais elle va essayer de cacher le plus longtemps possible l'identité du père  :aa: ]

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Son ventre grogna...en fait, elle mourrait réellement de faim. En venant ici, elle avait d'abord voulu faire taire son estomac. Mais c'était avant que quelques vieux souvenirs ne viennent la tourmenter. "Je devrais manger quelque chose...j'ai des étourdissements...après tout..." Elle se mordilla la lèvre, laissant un sourire soulever les commissures de ses lèvres ; "...on est trois ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:52

En entendant les gargouillements qui s'élevait du ventre de Miu, il sourit en coin.  - Oui tu devrais manger un morceau, approuva t-il. Quand elle prononça les derniers mots il reposa son regard sur le renflement de son ventre. Elle devait de toute évidence en être au début de sa grossesse. - Tu devrais en prendre soin alors, dit-il. Et il lui montra les pommes un peu plus loin. - Tu devrais en manger quelques unes, elles sont bien sucré en plus
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:24

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Miu acquiesça, souriante. Des pommes, c'est ça qu'il lui fallait ! Depuis la guerre, elle était faible. Elle avait perdu beaucoup de sang et de poids. Ses côtes se voyant sous son poil terne habituellement flamboyant. La roussette dormait bien peu, elle avait simplement peur. Une peur primale que les jumeaux la retrouve et en finisse une bonne fois pour toute. Elle fit quelque pas mais un autre vertige la terrassa. Sans un mot, sans un cri, elle s'étala de tout son long, faible.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:15

Même en remarquant l'allure de la rousse il était loin de se douté de ce qu'il c'était passé, de comment elle avait défendu Kishin, de ce que le rouan représentait à ses yeux. Comment aurait-il réagit s'il l'avait sût ? Difficile à dire. Tandis qu'elle allait s'approcher des pommes il la vit vacillé une seconde fois, mais avant qu'il ai pût la rattrapé elle s'écroula sur le sol. Inquiet il pencha sa tête vers la sienne et souffla un air chaud contre la joue de l'alezane. Il réfléchit à toute allure, que pouvait-il faire, il avait bien quelques connaissances pour soigner, mais le seul qui pourrait véritablement aidé Miu à se remettre d'aplomb en lui donnant les bonnes plantes qui lui donnerait de l'énergie c'est Pirate, mais l'étalon chocolat n'était plus là. - Miu qu'est-ce que je peux faire ? souffla t-il tristement. Il n'aimait pas voir les autres en souffrance, il n'aimait pas voir la jument si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:59

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Un air chaud réchauffa sa joue. Elle n'était bonne qu'à cela, se montrer faible. Elle voudrait tellement montrer au monde qu'elle pouvait se battre, s'en sortir seule dans la vie. Elle avait toujours fait ainsi. Pourquoi aujourd'hui n'assumait-elle plus cette indépendance ? Une larme coula sur sa joue. La rousse mourrait de faim, c'est ce qui l'affaiblissait le plus. Mais, en parfait battante, elle rouvrit les yeux. Malgré la tête qui lui tournait, elle entama une tentative d'ascension avant qu'un autre vertige la recouche. "Mais pourquoi ? Pourquoi ?" Hoqueta-t-elle. Miu entreprit alors de se calmer pour répondre aux interrogations de l'étalon ; "Je dois manger, je manque de force....j'veux pas mourir. J'veux pas que le petit meurt. J'veux pas, j'veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:46

Pourtant l'étalon ne la trouvait pas faible, inutile de paraître fier devant lui pour l'impressionné. Quand il la vit essayer de se relever il ouvrit la bouche prêt à lui dire de se recouché mais à la place elle retomba à nouveau. Face à ses paroles il hocha vivement de la tête et se rapprocha des pommiers, il décrocha quelque pommes qu'il fit roulé vers l'alezane. - Tu ne vas pas mourir, et ton bébé non plus, je vais m'occuper de vous, dit-il calmement en revenant vers elle. - Mais mange maintenant, ajouta t-il en poussant un peu plus les pommes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:17

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Alors elle s'accrocha aux paroles de Topaze, elle n'avait que ça. La rousse ne répliqua pas, elle n'en avait ni la force ni l'envie. Tout ce qui l'importait pour le moment était de se remettre sur pied, de retrouver assez d'énergie. Elle tendit le nez et, fébrilement, entre ses dents, saisie le fruit. D'une pression, elle sectionna la pomme en deux. Ses naseaux ronflèrent de plaisir. Le sucre dans sa bouche réveilla son appétit. "Ch'est incroyable, j'aurais jamais cru appréchier autant une pomme de ma vie..." Le regard encore un peu comateux, elle redressa précautionneusement la tête ; "....Merci de prendre soin de moi Topaze."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:54

Il l'observa faire et sourit face à ces premiers mots, si elle plaisantait c'est que ça allait déjà mieux, pas vrai ? Et un sourire doux remplaça celui amusé quand elle le remercia. - Mais c'est normal Miu, je n'allais pas te laisser dans cet état, et je resterais au moins jusqu'à ce que tu ailles mieux, dit-il. C'était honnête, il l'était toujours contrairement à certains. Il la surveilla la laissant déguster les pommes qui lui permettrait de reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:46

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Sourire. Combien de sourire offrait-elle ces temps-ci ? Elle se sent mal, a perdu le seul étalon qu'elle ait jamais aimé, se trouve propulsée à la tête de la Banquise et pourtant, elle arrive toujours à dessiner sur sa bouche quelques sourires. C'est un maigre présent pour le remercier. Dans ses yeux, le crème peut voir qu'elle est sincère, touchée par ses attentions. La rousse laisse le silence s'installer le temps qu'elle sustente son estomac qui la tiraille depuis la veille. Prendre des forces et se relever, c'est tout ce qui importe...Il lui faudra du repos pour se sentir à nouveau forte. "Topaze..." La rouquine se lève avec précaution pour se rapprocher d'un arbre. Au pied de celui-ci, elle s'allonge et garde un appuie contre le tronc solide. "...J'pense pas que tu sois au courant mais j'ai réussis à me hisser à la dominance de la Banquise..." Inutile de dire qu'elle porte l'enfant de Kishin, le monde n'est pas prêt à se faire à cette idée. "...Je m'suis montrée assez persuasive, la place était vacante...tu y seras toujours le bienvenue. C'est peut-être bizarre, j'connais à peine cet endroit mais je n'veux pas qu'un autre monstre prenne une place de pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:16

Il gardait un œil sur elle comme s'il avait peur qu'elle se sente mal à nouveau. Mais il la vit se relevé lentement, il la suivit et resta prêt d'elle, attentif à ce qu'elle commencer à dire. Il ne dit pas un mot, assimilant au mieux ce qu'elle venait de dire. Et une seule question lui revenait, et il fallait qu'il lui demande. - Comment tu à fait ? C'est Citrouille qui est à la tête de la Banquise normalement, enfin je.. il se tût à nouveau, le fait qu'elle devienne dominante de ce territoire ne le dérangeait pas, au contraire, mais il ne comprenait pas comment elle avait réussit, il trouvait son explication un peu bancal.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:44

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Il était tant d'être persuasive. Elle ne peut pas, de toute manière, cachée son nouveau rôle à un autre dominant. "Citrouille ?" La rousse se creuse un instant la caboche ; "...Je ne me rappelle pas l'avoir croisé mais à c'que j'ai entendu, elle a été méchamment blessée par un autre étalon." Là, elle n'a pas à mentir. "...et quelques habitants de la Banquise font partis de mes proches..." Pas de mensonge non plus. Elle joue simplement à la dissimulation et se tait sur sa réelle relation avec Kishin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:37

Mais il se perd une nouvelle fois dans ses réflexions et s'éloigne d'elle. Il ne se doute pas de la relation qu'elle à pût entretenir avec Kishin, encore moins que le petit qu'elle porte est de lui. Mais il est très perspicace et à besoin de se muré dans le silence le temps qu'il faut pour analysé ses paroles. Oui Citrouille à était très amoché pendant la guerre, mais le rouan l'avait hissé à la tête de la Banquise, comment Miu avait-elle pût prendre sa place ? Et ça voulait dire quoi cette dernière phrase, il fallait qu'elle ai des proches très bien placé alors pour pouvoir viré la fille de Kishin et prendre sa place. Perdu dans ses réflexions il ne pense même plus à la regardé, il aurait presque envie de s'enfuir pour analysé seul tout ça. Mais il lui à promit de resté le temps qu'elle aille mieux, alors il reste là, les pieds plantés dans le sol, incapable de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:20

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Xmas_series___yay_by_nickeatworld Topaze est intelligent. Ce n'est pas pour rien qu'il est à la tête de la Jungle. Alors qu'elle...elle y est simplement parce qu'elle s'est fait engrosser. Elle ne se sent ni aussi forte, ni aussi vaillante, ni aussi intelligente, à côté de Topaze et Oural elle n'est rien. C'est douloureux mais c'est certainement la réalité. Une place vacante qu'elle a pris. Des proches qui lui font confiance et qui sauront sans doute convaincre les autres. Et puis évidemment, elle porte l'héritier. Elle voudrait le lui dire mais elle ne le peut pas, elle le craint. Non, elle se sent aussi minuscule qu'un insecte, comme si elle pouvait se faire écraser là, d'un coup de sabot. Il doute, elle se sent mal à l'aise. Elle se lève, les forces reviennent même si elle se sent encore faible. Silencieuse, elle cherche à capter le regard de Topaze. Si les mots ne lui viennent pas, elle veut qu'il voit ce besoin de réparer de vielles erreurs, sa sincérité quant à sa seule intention de protéger les autres, d'empêcher que d'autres événements perturbants secouent Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:11

Perdu dans ses pensées il ne la voit pas se rapproché, mais en relevant la tête il croise son regard. Elle n'a pas besoin de parlé il lit sa sincérité, il devine son envie de faire changer ce territoire, celui dont le nom provoque l'amertume. - Je dois te faire confiance alors, pour reprendre ce territoire ? Lui faire confiance oui, mais pas posé de questions ? Sa sera difficile. - Donne moi au moins un indice sur pourquoi toi.. Il à besoin de comprendre, de savoir pourquoi c'est elle qui reprendrait la tête de la Banquise et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour ou te cache tu ?
» On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
» L'Amour ? Qu'es-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: