Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ♠ Days Gone Bye

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:06

Petite fille était devenu grande. La jument observait, d'un regard absent, les bulles d'eau remonter à la surface du bain bouillonnant face à elle. Elle était contente que l'atmosphère de conflit qui avait régné sur GS était désormais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:25

(J'espère que je peux ♠ Days Gone Bye 4210004060 Si je comprends bien, l'action se passe après la guerre ? :))

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworldLoin oui, et c'était tant mieux. Noctambule préférait que sa fille grandisse dans une atmosphère plus propice à l'innocence et au jeu. Il aurait donné sa vie pour ça. Il a déjà donné son oeil...Lassé par tant de violence, dévasté par son handicap et cette blessure encore douloureuse, il avait traîné les sabots jusqu'aux sources thermales. Le prince noir ne se fit pas prier pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:25

Suite au bruit de l'eau dérangée, la belle tourna sa tête en direction de la source. Par-dessus un buisson, elle vit la silhouette d'un étalon entrée dans l'eau. Elle resta à distance, peu sociable, encore fragile de la disparition de son ami Hekme.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:50

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworldNoctambule se croyait seul ici. A vrai dire, c'est pour ça qu'il était venu. De la chaleur et de la tranquillité pour réfléchir à tout cela. Il entreprit de faire le tour du bassin pour trouver un endroit confortable où il laisserait choir son corps. Entouré par la vapeur et plongé dans les méandres de son esprit, il lâcha un hennissement de surprise. Il venait de se retrouver nez à nez avec une consoeur.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:53

Lorsqu'elle se retrouva face à lui, la jument ne bougea pas. Néanmoins, face à son hennissement, elle plaqua brutalement ses oreilles et se recula, renâclant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:31

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworld Même réflexe. Les oreilles du noiraud pivotèrent vers l'arrière. Il émit un grondement et puis se figea. Etait-ce réellement lui qui venait de menacer une jument ? Tout était allé trop loin. Ses oreilles revinrent à leur place initiale mais, bien contre son gré, sa mâchoire resta serrée. "Je ne vais pas vous faire de mal..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:36

Elle redresse ses oreilles, sans vraiment faire un autre geste de plus. Même malgré les paroles douces de l'étalon noir, elle l'observa, la bouche fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:07

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworld Quoi ? Qu'avait-elle ? Il ne se sentait pas patient, il bouillait, il voulait la pousser mais, terrifié par cette simple pensé, le prince au masque blanc ne bougea pas. Et c'est le silence qui triompha. "Navré d'avoir dérangé votre tranquillité..." Il entreprit de la contourner. Pas envie d'insister.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:11

La jument agite une oreille, curieuse du comportement de l'étalon. Elle le dévisage, sans émotion tirant les traits de son visage, le suivant du regard sans émettre le moindre son de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:22

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworldDans l'eau, l'étalon noir se figea. La tête basse, il soupira ; "Pourquoi ce silence ? Suis-je aussi monstrueux que cela ?" Depuis la perte de son oeil, il avait changé. Lui qui était si sûre, si fort. Il doutait maintenant, de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:03

La Belle haussa un sourcil, un peu surprise par sa réplique. Elle remarqua alors qu'il manquait un oeil à l'étalon d'ébène, ce qui ne l'effraya pas. J'avais pas vue. Dit-elle simplement, faisant référence à son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:26

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworld Elle n'avait pas vu. Noctambule voudrait que personne ne le sache jamais. Pourquoi cette monstrueuse adversaire avait-elle décidé de lui ôter son oeil ? Son regard bleu azur n'était plus qu'une blessure gonflée, hideuse. "J'aurais dû mourir..." Sympathique non pour une première rencontre ? Mais il avait besoin de parler à quelqu'un qui ne le connaissait pas. Une oreille inconnue. "...à quoi je serre maintenant qu'il me manque ce foutu oeil ? Qui j'peux protéger comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:54

Vous, premièrement. la jument serre les dents, rattrapée par son passé. Elle soupire, ferme les yeux, et se rapproche lentement du bassin. Mon oncle était aveugle. Elle se coupe volontairement, ne voulant rien ajouter de plus à ce sujet. Elle n'y connaissait pas grand chose à la vie, mais sûrement certains points important. Quand on vous retire quelque chose, il faut apprendre à la remplacer. Et son oncle avait apprit à développer ses autres sens, ce qui lui permis de protéger sa famille durant de longues années, et ce malgré son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:56

    ♠ Days Gone Bye Xmas_series___yay_by_nickeatworld "J'ai déjà fait ça, il y a plusieurs années maintenant...et j'ai échoué." Son frère. La mort de son frère. Evidemment qu'il y pensait. A vrai dire, aucun jour ne passait sans qu'il ne pense à lui. Longtemps, il a voulu le remplacer mais l'idée a vite été abandonnée. A quoi bon ? Ils ne pourront jamais être comme lui. Noctambule voulait vivre avec cette absence qui était sa punition pour s'être fait aveugler par le pouvoir. "Par quoi remplace-t-on un oeil ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:54

La jument resta silencieuse face à sa première réplique, ne trouvant pas important d'y ajouter quelque chose. Elle tiqua à sa question. Vos autres sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ Days Gone Bye Empty
♠ Days Gone Bye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Days Gone Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
» ♠ Se déchirer en lambeau ♠
» ♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: