Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Empty
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:40

• L'obscurité, la lune, tu es ou tu n'est pas. Tu ne sais plus mais un coté sombre de toi avais ressurgit. Tu voulais mordre et faire du mal autour de toi même si ce n'étais pas intentionnel. Toujours ce même sourire sadique aux lèvres. Pourquoi ne comprenais-t-ils pas ? Tu les aimes toi. •
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Empty
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:45

Il l'a prise en filature, attirée par sa robe dorée qui jure avec la pénombre de la forêt et de la nuit. Il la suit furtivement, discrètement, certain qu'elle ne le remarquera pas. Hypnotisé par sa queue pâle qui s'étend en panache derrière elle, il ne peut se détacher aussi de l'odeur qu'elle parsème dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Empty
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:46

• Tu le sens, tu l'entend mais le vois pas. Tu es sûr que quelqu'un est là, avec toi ? Serais-ce un loup ? Impossible, ton odorat te prouve le contraire. Tu te tournes et te retournes pour enfin le voir, lui qui n'est pas discret avec sa robe blanche parsemé de tâches aux tons marrons. •
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Empty
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:43

Up ? O__o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Empty
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: