Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:37

• Calme, serein et robuste, l'ancien guerrier Zénith n'avait pas encore flanché. Il était toujours le même. Blanc, fort et musclé mais toujours aussi en Paix avec tout le monde. Même la colère ne l'atteignait pas et ce n'était pas une marche sur un ponton de bois qui allait le contrarier. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:30

Missy

Je commençais enfin à découvrir des territoires intéressants. Je restais perplexe face au ponton, l'observant, méfiante. Ça ne m'avait pas l'air très solide, si ? Ce n'était qu'en voyant un cheval blanc dessus que je finissais par me lancer, très doucement, en vérifiant que le sol ne se dérobait pas sous mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:24

• D'une oreille attentive, le grand Zénith se stoppé, les deux paires de sabots alignés tel un dresseur amateurs. Dans son champ de vision lorsque il pivote la tête vers l'inconnue, il reste de marbre. "Bien le bonjour !" •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:28

Perplexe je m'étais tout de même approché de l'étalon blanc, sans trop de problème. Je lui souris, assez mal à l'aise. « Bonjour ! » La structure m'inquiétait beaucoup et je n'étais pas convaincue qu'à deux nous n'allions pas faire tomber la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 13:36

• Le petite femelle s'approche de lui et tandis qu'il ne bouge pas, elle semblait tellement effrayer. "Vous semblez tellement envahis pas la peur demoiselle. Puis je vous aidez ?" •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:18

Je grimaçais à la question de l'étalon : je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça. « Je ne fais absolument pas confiance au sol, j'ai peur que ça s'effondre sous mon poids... » De toute façon ça me paraissait tout à fait logique comme raison.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:46

• Pour la rassurer, il utilise tout de même la flatterie d'un gentlemen pour qu'elle se sente en sécurité. "Fine et mince comme vous êtes mademoiselle je m'excuse mais ... Le sol n'osera jamais se dérober sous nos huit sabots à nous deux. Ayez confiance en moi je vous en assure." Un léger sourire illumine le visage de Zénith qui ne bouge pas pour autant, il n'allait pas être gêné par une jument qui est un peu névrosé de tomber et il ne se permettrait sans raison de se moquer d'une personne légèrement peureuse. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:54

Je renâclais, agacé par cette situation. Je finis par coucher une oreille, écoutant le discours de l'étalon, intéressée mais pas vraiment convaincue. « Si vous le dites... Le sol reste tout de même un endroit plus sur. » Je finis par lui rendre son sourire, j'allais peut-être à un moment donné me détendre. Et puis, après tout, cela faisait déjà quelques minutes que j'étais sur ce ponton et il n'avait pas l'air de manifester le moindre couinement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:18

• D'un soupir, Zénith savait parfaitement qu'il n'intéressait pas la pie. Et d'une violence innée, il se défoule sur le sol en lui montrant bien qui, n'y avait aucun danger. Une fois arrêté, il ne s'enerve pas pour autant. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:21

Sans que je sache vraiment pourquoi, la réaction de l'étalon me fit éclater de rire. Je trouvais ça touchant qu'il soit prêt à en faire autant pour me prouver qu'il avait raison, quand bien même ça avait l'air de l'agacer. « D'accord, d'accord, je vous crois ! » Je lui fis un grand sourire, complètement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:32

• Souffle court, il voit devant lui la même que la dernière fois. Celle qui avait fait chavirer son coeur fragile. Mais il repasse en mémoire leurs derniers instant avant de se concentrer à nouveau sur l'inconnue. "Voilà ! " Et, d'un sourire détendu et confiant, il reprit sa marche, l'invitant àfaire ce qqu'elle voudrait. Le suivre ou faire sa vie, telle était la décision que la femelle prendra. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:38

Je gardais un sourire et je suivis l'étalon, me glissant finalement à ses côtés. J'admirais le paysage, conservant un silence pendant quelques secondes. Puis je lui jetais un regard, curieuse. « Et sinon vous faites quoi dans la vie ? » Question conne, la réponse ne risquait pas d'être très intéressante mais ça m'apprendrait peut-être deux trois trucs sur cet étalon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:45

• Le philosophe blanc baille légèrement, pas d'ennui ou de sommeil non, c'était incontrôlable chez lui. "Je sillonne la vie et tente de faire la paix dans le monde a ma manière mais rien ne porte prospérité très longtemps. Je ne sers à rien ici." Il étaitdevenu monotaune depuis sa ddernière rencontre assez perturbante et triste. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:54

Je fus surprise, voir même choquée de la réponse de l'étalon. Je ne m'attendais pas du tout à ça. « Pourquoi dites-vous ça ? Je suis sûre que ce n'est pas vrai ! » Il me paraissait tellement... bien. Grand, imposant, fort, noble. Pas quelqu'un qui ne servait à rien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:05

• "Et vous, que faites vous ?" Mais c'est quand elle reprit la parole qu'il voulait pleurer. 'Tu es un minable Zenithion ! -Son véritable nom- Tu me fais honte et tu ne sers à rien !', l'insultait son père quand il était plus jeune. "Comment se permettre de dire sa alors que l'on se connaît à peine ? Avant j'étais si sûr de moi que tout c'est écrouler autour de moi." •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» les seigneurs des plaines
» ♠ Se déchirer en lambeau ♠
» ♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: