Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GAZETTE DE JUILLET 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:14

GAZETTE DE JUILLET 2014 Scaled.php?server=252&filename=fsdgsdfg


Des sanglots, des rires, des coups de stress ( et des coups de fouet :catwoman: ), des coups de fils, des engueulades, du stress, beaucoup de café, beaucoup de donuts ( on remercie Sonic pour sa serviabilité :hh: - en même temps c'est moi le rédacteur en chef elle avait intérêt à m'obéir ¬¬ ), du papier gratté, mille stylos, des arrachages de cheveux, des interviews, des enquêtes sur le terrain, du fric c'est chic, d'la mode, de l'alcool ( genre beaucoup  GAZETTE DE JUILLET 2014 915506 ), des chants patriotiques quand on a fini le fut de bière, quelques vomis ( suivez mon regard en direction de Abygaël ... ), des gueules de bois et une chef qui gueule ( oui, moi GAZETTE DE JUILLET 2014 916147 ), des testages de smileys, bref ... On a risqué notre vie pour vous, et on a assumé nos entorses au poignet pour vous poster ce que vous attendiez tous ( du moins, je l'espère ¬¬ ) ! Vous l'avez compris ... La Gazette est dans les bacs !



Au programme
★ Les dominants ; qui sont-ils, que veulent-ils, d'où viennent-ils ?
★ L'avis du peuple ; les questions que l'on se pose tous et que nous avons osé poser !
★ Test de l'été ; avec quel étalon de GS irais-tu ?
★ Les potins ! Que s'est-il passé en juin ?
★ L'horoscope
★ L'histoire des smileys
★ Girlrubrique
★ La recette du mois !


Dernière édition par Ramsès le Sam 25 Oct 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:25

Comme vous le savez tous, GS a récemment été ébranlé par un cataclysme qui a détruit toutes vos belles terres. Après plusieurs jours de pluie à se réfugier sur la Crète des Rocheuses, les chevaux ont pu s'échapper de leur retraite et visiter leur nouvel habitat. Les plus curieux, courageux ou impliqués d'entre eux se sont vu récompensés de la place de dominant afin de gouverner les quatre nouveaux territoires : L'Empire Romain, les Terres Nordiques, l'Egypte Ancienne et la Cité Interdite. Quatre territoires en hommage à quatre grandes civilisations historiques. Laquelle allez-vous rejoindre ? Elément non négligeable dans le choix de votre territoire ; le dominant. Son caractère et ses intentions détermineront votre avenir et votre sécurité ! C'est pourquoi nous leur avons soutiré toutes les informations que nous avons pu à leur sujet. Bonne lecture !  Léchouille &#982 

GAZETTE DE JUILLET 2014 379619kalyretouche

Kaly
dominant de la Cité interdite

Kaly, le doux géant gris, qui pourtant ne supportait pas son immense corps. Né sur des terres extérieurs, le dominant actuel de la Cité interdite fut abandonné par sa mère, plus interessée par sa liberté que par sa maternité. Cependant il trouva d'abord réconfort auprès d'une mère adoptive, puis d'une jolie jument baie, Lina, avec qui il eut une fille, Athéna. C'est d'ailleurs la seule enfant connu du géant à ce jour ( l'a pô bien la côté auprès des gentes dames, m'voyez GAZETTE DE JUILLET 2014 653621 ) On lui a récemment découvert une soeur, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ; Elektra. Les retrouvailles étant encore d'actualité, il semblerait toutefois que la nouvelle arrivée ait été bien acceptée par la petite famille ! Kaly est donc l'actuel dominant de la Cité Interdite qui connaît un franc succès. Tout semble sourire au grand pie, qui ne semble pas au courant du récent viol de son aimé par un de ses camarade, le dominant de l'Egypte Ancienne ...  Passons maintenant à son meilleur ami Shamane !


GAZETTE DE JUILLET 2014 639738shamane
Shamane
dominant de l'Empire Romain

Shamane est âgé de 6 ans, il est l'actuel dominant de l'Empire Romain, fiancé à Abygaël et père du beau Budapest. Né d'une union mensongère entre Jasmine et Kishin, le dernier fléau en date de GS, le jeune pie se rebelle contre son père et refuse de rentrer dans son armée de poulains fous. Mais on ne renie pas ses origines ... Adolescent, le mâle est en lutte avec lui-même, commettant des atrocités qu'il ne se rappelle pas avoir commis. Attitude qui ne va pas sans rappeller celle de son ancêtre Nobody, fils d'Hadès, chef des bandits, et père d'Oceaan, la grand-mère de Shamane. Qu'arrive-t-il donc à ce mâle autrefois si juste et soucieux des autres ? Fera-t-il un bon dominant, un bon père ? Budapest semble déjà marché sur les pas malsains de son paternel, et sa mère ne semble pas l'en empêcher. Que nous prépare la famille de l'Empire Romain ... ? Parlons désormais de Ramsès, qui n'est autre que le grand oncle du pie !
GAZETTE DE JUILLET 2014 116506ramsrams

Ramsès
dominant de l'Egypte Ancienne

A l'âge de sept ans, l'appaloosa a un passé lourd de meurtres, viols et tortures derrière lui. Mais les habitants de Galop Sauvage ne le savent pas. Le mâle, arrivé poulain sur ces terres, en compagnie de son jumeau Apophis, entraîné par Amalfi et Zia, mais surtout par la terrible Kana, leur mère brutale. Mère qui entrenait une relation passionnelle avec son fils aîné (Ramsès), ce qui rendit son rapport aux femmes très ... particulier. Rin, Miu, Sohjo, Lou, Yuzuki, Amalfi ... les demoiselles défilent sous Ramsès red ou sous son charme dangereux, sans pour autant conquérir définitivement le coeur de pierre du bicolore. Fils de Nobody et Kana, les deux psychopathes réputés de GS, le mâle a tout pour être une véritable machine à tuer. L'absence de son binôme le rendra-t-il plus faible ? Ou au contraire, participera-t-elle à l'éclosion d'une folie qui dépasse tout entendement ? Prenez garde ! On ne lui connaît pas d'enfants jusqu'à présent, son premier enfant étant été porté disparu dans des conditions très étranges ...

GAZETTE DE JUILLET 2014 230185klo

Kléo
dominante des Terres Nordiques

La demoiselle pirate, fille d'Astala et Tipiak a atteint sa cinquième année. Originaire des terres gsiennes, la jument au caractère bien trempé ne manque toutefois pas une occasion pour rappeler que ses véritables origines sont celles des pirates, les imprévisibles. Milwaukee et Leviathan pour seule famille vivante ( son frère et sa soeur), la jument pie chercherait l'âme soeur ... Et Sonic semble bien renseigné à ce sujet-là, donc prière de le joindre au 06-99-77-88-11 ou sur son adresse mail : sonictamère@gmail.com si vous êtes interessée par la dominante ( ou le poste aha ). Seule dominante seule de sa génération, la pie a un corps parfait, musclé, bien rond, bref, vous gagnerez le jackpot en lui mettant le grappin dessus. Petit scoop : la demoiselle pêchant large, les garçons ET les filles sont les bienvenus ! GAZETTE DE JUILLET 2014 185193

etonnante


Bonjour bonjour twoa ! Alors, tu as l'honneur et le privilège de pouvoir être interviewée pour notre future Gazette qui se produira incessamment sous peu ! Je sais, tu n'a peut-être pas particulièrement envie de le faire mais ... Malheureusement t'es obligée sinon tu es une membre indigne et on va te lancer des pierres. Bref passons. J'aimerais s'il te plait que tu te poses bien dans ton fauteuil avec un coussin confortable et en souriant pour ne pas effrayer les enfants. Nan, souris pas même moi j'ai peur. COMMENÇONS !

Quel est ton nom ? Ton âge ? Des chips ?
Shamane :Je veux bien les chips ! lui arrache le paquet des mains! Et pour le reste, Shamane, 6 ans. C'est tout ce que tu veux savoir ?
Abygaël :Abygaël, mon age reste un mystère et je prendrai des chips volontiers.
Kléo :Kléo, et Kléo pour les intimes, euh, quelque chose vers 4 ans. oui je veux des chips Bretz au poulet braisé    
Ramsès :Ramsès. Ou peut-être Apophis. Qui sait qui nous sommes ? ¬¬ 7 ans. Ouais, et une pipe aussi  
Kaly :Je m'appelle Kaly. Enfin, mon vrai nom c'est Kalyfragily. J'ai 13 ans. Avec plaisir, j'aime bien les chips, merci Waa
Lina : Je suis Lina, j'ai 9 ans. Je veux bien des chips, merci bien.

Comment es-tu arrivée ici ?
S :C'était il y à fort longtemps..
A :En galopant ou en trottant, je me souviens plus trop...
Kl :Vous ne me croirez jamais... mais j'ai par erreur cliqué sur un lien qui s’appelait Galop Sauvage et qui disait "Incarne un cheval et vis ta vie" (d'ailleurs, y'a pas un S a Incarne?  ) Bah, étant la fille de Tipiak & Astala, j'ai pas eu le choix, j'suis née sur GS.
R :*é, je suis un mec, merci, t'as bien dû le voir. Je suis arrivé sur GS quand j'étais poulain, avec mon jumeau, parce que ma mère nous a abandonné. Avec une mission pour nous.
Ka :Quand j'étais petit, je cherchais un refuge et je l'ai trouvé en ces terres.
L :

Tu as été dernièrement par chance et persévérance (fayottes !  ) été promut en tant que dominant/e, qu'est ce que sa te fais ?
S :Je suis honoré d'avoir eue ce post, et je ne cache pas que j’espérais un jour avoir cette chance, comme quoi tout arrive !
A :Je dois avouer que j'ai pas été très surprise. C'est évident que je suis faite pour régner. Quoi qu'en ce moment j'ai plutôt l'impression que ma seul tache est d'accepter ou non des membres sur mon territoire.
Kl :Premièrement, c'est ça grosse incultivée. C'est coule, j'ai trop de pouvoirs  
R :ÇÇÇÇA, pas " S " ! Un jour je te tuerais pour ça ¬¬ Bon ce que ça me fait ? Physiquement ou ... ?  Bah, rien, j'le méritais, c'est tout.
Ka :Ça m'a fait vraiment plaisir. Et j'ai été ému qu'on veuille bien m'accorder toute cette confiance.
L :

As-tu des projet pour ton territoire ? Des ambitions, des guerres, le fléau, l'amour, la paix, la sexe peut-être ?
S :Tu rentres dans le confidentiel là ! Pour l'instant je n'espère pas de guerre, juste gouverné au mieux ce territoire au côté d'Abygaël. Le reste et top secret  
A :Je viens à peine de revenir d'un long voyage, alors je n'ai pas commencé à penser à ça tout de suite, mais j'en parlerai certainement avec mon homme.
Kl :Oui, mais je vais rien révéler, sinon ces autres dominants vont encore copier mes sublimes idées  
R :*rire diabolique* Si je dis ken toutes les juments de mon troupeau, ça fait bon genre ?  Pour le reste, vous verrez bien...  
Ka :La paix. Simplement.
L :

Comment dirigeras-tu envers ton peuple qui attend tout et rien de toi ?
S :Je ne serais pas sur leur dos, qu'il mène leur vie comme bon leur semble. Mais s'il y en à un qui fait quelque chose de répréhensible, c'est simple, il vire !
A :Tant que personne ne me dérange quand je dors, je vais tenter de les aider comme je peux.
Kl :En marchant.  
R :D'une main de fer.
Ka :Ils sont libres de tout. Ils ont ma confiance, j'ai la leur. Je ne suis pas là pour les soumettre mais pour les protéger. Au péril de ma vie.
L :

Comptes-tu aller voir ailleurs que dans ton pays pour aller fouetter les fesses des autres ? :hh:
S :Si c'est nécessaire, oui !
A :C'est déjà ce que je fais  
Kl :En trottant  
R :Ahahaha. Surtout celles de Kaly, je sais qu'il aime le fouet.  Et puis le bruit que ça doit faire sur ces grosses fesses, j'vous dit pas ..  
Ka :Absolument pas !
L :

Ahah, je le savais mais encore ?!
S :Disons que si certains se tienne pas à carreaux, qu'il soit de mon territoire ou non, je leur botterais les fesses  
A :Enfin, j'aurai pas le choix d'aller leur montrer qui est la meilleure dominante.
Kl :Bah peut-être au galop en fait mais chut  
R :Tu savais .. ? T'as déjà fouetté les fesses de Kaly ?!  
Ka :Vraiment ! Mon territoire est grand, je ne vois pas pourquoi j'irais voir chez les autres.
L :

Si je devais te demander ton taux d’alcoolémie tu ne me répondrais pas car t'es sado-méchante mais combien de temps comptes-tu régner ?
S :Le plus longtemps possible  
A :Tant que je tiendrai debout.
Kl :Premièrement, c'est sadomasochiste mais je t'en veux pas sale enfant. De ce fait, je ne répondrai pas à la question. ... Bon, ok, jusqu'à ma mort.  
R :Longtemps. Très longtemps. Et même au delà de ma mort.
Ka :Toute ma vie s'il le faut.
L :

Et sinon pourquoi avoir choisit ce territoire particulier ?
S :J'aurais aimait les terres nordiques, comme mon père Kishin. Mais un peu de neuf ça fait pas de mal, et les terres sont finalement pas si mal par chez moi ! Il y à de la hauteur, de la baignade, de la chaleur, tout ce qu'on veut !
A :J'aime l'architecture et l'histoire, c'est fascinants ce que l'homme à pu faire avec toute cette pierre. Non je rigole, en fait j'aime le paysage dévasté de l'Empire Romain.
Kl :Euh, t'as rien dans la tête ou quoi? Kléo = Pirate = Bateau; y'aurait pas un Bateau Viking dans les Terres Nordiques? Oh bah siiiiiii !! Bravo Axoul! (nan mais en vrai on s'est battue jusque la pré-mort avec Topazounette!  )
R :Bitch please. Je m'appelle Ramsès.  
Ka :C'est un endroit calme aux paysages oniriques. Je veux le préserver et offrir un havre de paix à ceux qui le veulent.
L :

Est-ce que pour toi c'est ta première fois ? Si oui est-ce une aventure enrichissante et prometteuse ?
S :Oui c'est la première fois, et ça promet d'être une belle aventure, très enrichissante oui !
A :Oui c'est la première fois et je crois que ça me permettra de renouer avec mes racines...
Kl :Euh, je suis encore pucelle alors vas te coucher.  
R :Bien sûr que non, tu m'a bien vu ? C'est une aventure très exaltante. Surtout pour mon ego.
Ka :Oui, c'est la première fois. Je pense que ça va être une belle aventure et j'en garderai un bon souvenir, quoi qu'il arrive.
L :

Deux petites dernières questions pour savoir : Vodka ou Coca ?
S :Vodka, of course  
A :Why not both ?
Kl :Bah Vodka, parce que j'aime pas le Shiiro (SUPER-TROLL LEVEL 1857353681)
R :Whisky, j'suis bien plus chic que ça ¬¬
Ka :Coca :)
L :

Alcoolique ! Western ou Classique ?
S :Western
A :Je sais  Western, hiiiha !
Kl : Disons que ma monitrice pratique du Western et nous apprend à monter avec les rennes longues et tout, je préfère laaaarge le Western!  
R :Alcoolique ? Aha, t'es ouf, personne ne monte sur mon dos ¬¬
Ka :Non mais c'est vrai GAZETTE DE JUILLET 2014 258324 WESTEEERN
L :

Un petit mot sympatoche ?  
S :Je vous aime bande de cafards  
A :God save the queen.
Kl :KLEO EST CELIB, AVIS AUX AMATEURS (AMATRICES  )
R :Non, parce que je suis pas sympa. Faites gaffe à vos miches, les mioches.  
Ka :Heu....bisous bisous ? I love you
L :


Je te remercie de m'avoir consacrer du temps et aucun argent (ouais j'tai kénny) et à bientôt EVERYPONY !  


Axelle
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:38



L'avis du peuple !


Certains de nos chevaux de GS présente des caractéristiques particulières qui nous intrigue. Ou bien on se pose des questions sur leur avenir. Ou leur passé d'ailleurs. Pourquoi sont-ils comme ci ? Seront-ils comme ça ? L'avis du peuple c'est VOUS répondant à NOS interrogations. C'est partiiii !  :catwoman: 

" Je ne suis pas gros " disait Obélix

Bonjour bonjour toiii  :hh:
Tu vois qui est Kaly ? Nooon ? T'es obligé(e) enfin c'est le dominant de la Cité Interdite ¬¬ Bref. Tu visualises son gabarit ? Un gros patapouf avec plein de poils. Ouais. Gris. Bien. La question du jour c'est : penses-tu que Kaly devrait faire un régime ? Et si oui, que lui conseillerais-tu ?   :21: 


Lina : Non, il ne doit pas faire de régime. C'est son poids idéal, ça correspond à son gabarit après tout. Et puis il fait rassurant, on se sent protégé avec lui. Non, je l'aime parce qu'il est comme ça !
Ascalie :Je pense qu'il ne devrait pas faire de régime, il est déjà bien beau comme il est et qu'il reste comme ça ! GAZETTE DE JUILLET 2014 425826 Je l'aimerai pas autrement ! GAZETTE DE JUILLET 2014 4437
Caelis :Coucou! Alors oui, je vois qui c'est! C'est un peu obligé en même tant, c'est le dominant de Caelis!  :aa: Pour la question, biensur que non! C'est pratique, si il tombe sur ses ennemis ils meurent étouffés!  :gnéhé:

Ce qu'on en pense : Oui, Kaly devrait faire un régime. Pourquoi ? Parce qu'il est un dominant et qu'il doit cultiver son image de rêve. Sérieusement, même si Lina affirme l'accepter comme il est, quelle femme digne de son nom voudrait d'un homme avec du bide à bière ? è_é

Un jour, je serais un homme. Mais quand ?!

Salut bonjour coucou  GAZETTE DE JUILLET 2014 2129340287   Le sujet est Budapest ! Un beau rouquin musclé à la peau tachetée. Des yeux bleus. Le fils de Shamane putaing ! GAZETTE DE JUILLET 2014 4437  Bon. Tu discernes son caractère ? Un peu bizarre, un peu froid, peut-être méchant on sait pas trop on verra bien ¬¬ Bref. La question du jour est la suivante : Penses-tu que Budapest va se dépuceler pendant ces chaleurs ? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi ?


Kaly :Vaste sujet...j'aurais presque envie de jouer à pile ou face. IL y a tellement de chose qu'il faut prendre en compte. ET on ne peut pas dire que Budapest soit une personne hyper simple à cerner. Pas possible de dire s'il es gentil ou méchant - ça m'rappelle vaguement un certain cheval tacheté  GAZETTE DE JUILLET 2014 1068251398 - Bon mais là n'est pas le sujet. Parce qu'on pourrait débattre des heeeeeeuuuures sur le caractère de ce gaillard mais non ! Non ! Les bacheliers ont fait une overdose de philo'...maintenant on parle de fesse...ha non pardon, on parle souvent de fesses ici  GAZETTE DE JUILLET 2014 425826 . Mais je tatonne, je sais pas...Budapest + Une jument en chaleur = indécision la plus totale. Mais un petit jeune devant une donzelle toute réchauffée, aura-t-il envie de s'amuser ? A voir...
Mow : Oui parce que la biatch que je suis va le dépuceler moi-même love
Sonic : Oui avec Alisha parce que tu me l'as dit (a) ben si tu me l'avais pas dit j'aurais dit non je pense parce qu'il fait vachement coincé. après sonic c'est un mec et il est peut-être pas très intéressé par l'idée de plaire à un mec  GAZETTE DE JUILLET 2014 199962 GAZETTE DE JUILLET 2014 199962 GAZETTE DE JUILLET 2014 199962
Ecclesya : Moi je dis que non parce que c'est un peu encore un yearling quand même, et puis, en plus, il est pas du genre à aller courir les jupons des donzelles. Même si pendant les chaleurs, elles sont super sexy quoi.  :hh: 
Mais bon, peut-être que cette période va faire ressortir son côté bestial, grrr... :gnéhé:

Kléo :Non, parce que Budapest, il va attendre la bonne madame vu que c'est un gentil garçon, et il va pas le faire avec la première qu'il croise :face: pas comme d'autres  :hh: Non, mais s'il veut vraiment le faire, je sens qu'il va avoir la touille et décamper au dernier moment.  GAZETTE DE JUILLET 2014 425826 Et s'il le fait, bah il va abandonner et fuir la maman et le bébé! (à moins que ça soit du genre Peter, Oural, Chandigard & compagnie et que ce soit le papa et... bah nan, il abandonnera pas si c'est un mec en fait. GAZETTE DE JUILLET 2014 653621)

Ce qu'on en pense : Non, Budapest va rester puceau encore un petit moment :face: Selon des sources proches, son kiki a pas fini de grandir du coup il aurait encore trop honte de le brandir GAZETTE DE JUILLET 2014 157807

Une pile électrique
ENTREE DE LA FANFAAAAAARE *trombones* *trompettes* *tambours* *majorettes*  GAZETTE DE JUILLET 2014 459985  GAZETTE DE JUILLET 2014 509356  GAZETTE DE JUILLET 2014 627935  fuckyeah 
Le sujet maintenant est Sonic. Un grand maigre noir surexcité qui est amoureux d'Alisha ( sisi, j'vous jure GAZETTE DE JUILLET 2014 3075462454  ). Ma question, donc, auquelle vous devez répondre le plus rapidement possible svp, est la suivante : Pourquoi, selon vous, Sonic est-il autant surexcité ?
SORTIE DE LA FANFARE.


Budapest : Je pense qu'il a en fait été bercé trop près du mur GAZETTE DE JUILLET 2014 484253 
Kaly : Sonic surexcité. J'ai bien une réponse mais on va encore me dire que je parle de fesses - Bon j'avoue j'aime bien  GAZETTE DE JUILLET 2014 74912 - Mais si le damoiseau noir s'est épris de la douce et délicate Alisha...faut pas être Einstein ! La recette est simple ;
1. Prenez un jeune cheval.
2. Rajoutez un énorme bol de fougue de la jeunesse
3. Vous laissez mijoter le temps d'une rencontre
4. Et là PAF nouvelle ingrédient qui se rajoute ; Le premier amour...
5. Et voyez, sous vos yeux ébahit > Fougue de la jeunesse + Premier amour = surexcitation.
La suite de la recette n'est pas obligatoire (mais bon hein, on les connait les GSien) :gnéhé: 
6. Préchauffez
7. Laissez reposer pendant 11 mois
8. Et PAF ça fait des poulains  :olé: 

Verwandlung :Si Sonic est aussi surexcité, c'est parce que, à mon humble avis, il fréquente trop les ogres et les dragons. Les ogres et les dragons ? Il traîne beaucoup (trop ?) dans la Forêt Sombre, et je pense que les étranges brumes qui s'en échappent ne lui font pas trop de bien ! X) Sonic, serait-il un fumeur ? Du coup, à force de trop tirer, et bien voilà, Sonic est toujours à 300% !
Nevaeh :euuuh il est surexcité parce qu'il prend des trucs louches GAZETTE DE JUILLET 2014 923492 Du genre ? ¬¬ je sais pas, il veut pas donner le nom de son fournisseur.  GAZETTE DE JUILLET 2014 570871 


Ce qu'on en pense : On pense que Sonic est effectivement tombé sur la tête quand il était gosse, ce qui expliquerait également son immense stupidité. Mais la principale raison de son excitation consiste en sa consommation abusive de Redbull ( il est sûr qu'un jour cela réussira à le faire voler ... )

Because the night belongs to lovers ... ou aux sexfriends, c'est selon !
Rebonjour ou bonjour pour ceux que je n'ai pas encore interrogés. Maintenant, on va causer de Ramsès. Ne me dis pas que tu vois pas qui c'est sinon il va venir t'écraser la tête pour te faire regretter tes paroles. Hihi.  Léchouille &#982 Bon, bon, bon. Mise en contexte avant de poser la question. Ramsès est l'oncle de Kishin. Kishin était en couple avec Miu. Même que leur fille c'est Io (yoyoyo leul ils se sont pas foulés sur le prénom ¬¬ ). Kishin est plus là. Ramsès drague Miu, qui est une sadomaso. Ze kouechtione iz ; Ramsès va-t-il finir par se taper Miu ? GAZETTE DE JUILLET 2014 653621


Kléo : Oui, c'est obligé, c'est déjà écrit dans l'histoire de GS. Bah, si Ramsès le fais pas, il baisse dans mon estime. Ramsès le don juan qui arrive pas à se faire la Miu? tssss :hh:
Abygaël :Oui. Et y va lui faire un enfant tient ^^
Lina : Oui, elle l'aime pas mais on dirait qu'il y à un truc entre eux ! Alors oui, je pense qu'il va réussir à se la taper :hh:

Ce qu'on en pense : On se range à l'avis général. Vu l'avancée du topic et le charme irrésistible du léopard, il est évident que la petite Miu va se faire sauter GAZETTE DE JUILLET 2014 653621

etonnante





Quel étalon est fait pour toi ?




GS regorge de beaux étalons qu'on aurait bien envie d'enfermer dans nos caves pour leur faire des choses louches  red ce test va t'aider à découvrir quel étalon de GS est fait pour toi !

1) Ta robe préférée...



    a) Noire, parce que c'est mystérieux et sexy
    b) Blanche, parce que c'est pur et angélique
    c) Pie/Appaloosa, parce que deux en un, c'est le pied
    d) Autre




2) Ton trait de caractère préféré...



    a) Froid, presque désagréable, tu n'es peut-être pas dans son coeur mais les autres juments n'y sont pas non plus !
    b) Serviable, après tout, tu attends toujours le beau prince généreux qui viendra accourir pour te porter dans ses bras quand tu casseras ton talon en courant pour avoir la dernière part de pizza...
    c) Distant, les garçons imprévisibles, ça te fait croquer, et même quand tu l'énerves, tu ne fais pas attention à ce qu'il raconte parce qu'il est vraiment trop beau.
    d) Généreux, même s'il est timide, il fera tout pour te plaire, et quoi de mieux qu'un gentil mec qui ira te chercher en urgence des tampons et te ramènera tout le rayon sucreries du magasin ?




3) Ce qu'il doit être prêt à faire pour toi...



    a) Un sourire et tu es déjà au septième ciel. C'est tellement difficile de l'approcher qu'un rien te fait fondre.
    b) Te protéger, parce que même si t'évites au maximum de te ridiculiser en public, tu ne peux pas t'approcher d'une araignée à moins de dix mètres. Heureusement que le mâle est là.
    c) Faire une croix sur sa liberté et son indépendance, même partiellement. Tu l'aimes, ça oui, mais tu l'aimerais encore plus si tu le voyais un peu plus souvent...
    d) Tout ! Et ça inclut le ménage, la nourriture, l'aménagement, l'éducation des enfants et le vernissage des sabots.



4) Ce que tu pourrais faire pour lui :



    a) Mentir à tes copines pour le préserver. Non, non, il est super mystérieux et sombre, c'est pas avec lui que je comptais les étoiles hier soir.
    b) Te sacrifier pour lui ! De toute façon, il a manqué de mourir de nombreuses fois avec toi, justice doit être faite.
    c) Faire le tour du monde pour le retrouver, même si ça signifie pas de brushing (dans la forêt, ça tiendrait pas) et devoir éliminer quelques créatures gênantes, de quelque nature qu'elles soient
    d) Tout aussi. Avec lui, c'est passionnel, exclusif, il n'y a pas de limites et tu pourrais manger des piments rouges s'il te le demandait.




5) Ta technique d'approche :



    a) Tu l'espionnes pendant un moment et tu attends qu'il soit lassé de ta semi-présence pour qu'il vienne te parler en premier. Efficace et pas fatiguant du tout, c'est pas dit que vous allez partir sur de bonnes bases.
    b) Tu arrives dans ses bras en pleurant et en lui expliquant la dernière tragédie qui vient de te frapper. De naturel bon, le monsieur va s'empresser de tout faire pour t'aider. C'est dans la poche !
    c) Tu viens faire connaissance timidement pour tâter le terrain, puis tu te lâches. Que tu sois réservée ou avenante, il semble s'en foutre de toi, alors tu n'as rien à perdre.
    d) Tu lui proposes un petit footing parce qu'il a l'air de vraiment bonne compagnie et tu embrayes sur les sujets du quotidien. Attention au faux pas !



C'est maintenant l'heure des résultats ! *roulements de tambour*

Tu as une majorité de A : Zarkhan est l'étalon de tes rêves. En cadeau : la pioche pour briser le morceau de glace éternelle dont ce cheval semble être entouré.

Tu as une majorité de B : l'étalon de la situation est Caspian. En cadeau : le diadème de princesse parce qu'il a pas passé son bac menuiserie.

Tu as une majorité de C : Budapest saura faire battre ton coeur ! En cadeau : le marteau pour l'assommer parce que t'es pas prête de conclure quelque chose avec lui sinon.

Tu as une majorité de D : Verwandlung allumera des étoiles dans tes yeux. En cadeau : le tablier de cuisine rose, réglable comme monsieur le souhaite.


Sonic


Dernière édition par Ramsès le Sam 12 Juil 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:47



Potins !



    Les nouveaux arrivants

    Wahouh ! GS a subi une vague d'arrivées comme on les aime, et parmi elles, nous pouvons compter Réis, un bel appaloosa aux allures de bad boy qui a tout de suite séduit ces dames. Caspian ne les laisse pas de marbre non plus : ses manières de gentleman, sa longue crinière blonde et son statut princier vont faire des ravages... Brooklyn est une jument qui promet bien des surprises et des coeurs brisés ! Et comment pourrions-nous oublier Hawaï qui semble être toute aussi dangereuse et vénale ? Heureusement, Andréa vient relever le niveau : d'un naturel plutôt sympa, cette jolie noire pourrait bien être votre future amie ! Haytham l'imprévisible saura vous surprendre et, qui sait, vous blesser... restez sur vos gardes ! Bang aussi n'a pas l'air tout seul dans sa tête, que nous réservera-t-il ? Valles'dune, lui, semble être beaucoup plus calme et discret, et on va adorer se pelotonner contre son poil frisé... Sans oublier Daenerys, une jument qui cache sous ses airs innocents une grande capacité de réflexion... Dernière nouvelle arrivée, Erydris : tenez-vous bien, la belle a un sacré caractère. Vérone a fait son arrivée aussi ! Une petite pouliche nous est aussi parvenue en cigogne, et elle s'appelle Cygne ! Soyez gentils avec elle, elle a l'air si fragile ! Bienvenue aussi à Valkyria qui porte bien son nom. Et enfin, notre grande revenante, Sohjo, qui semble bien cacher bien des choses sous ses apparences douces... en tout cas, n'allez pas me dire que vous n'avez plus l'embarras du choix avec toutes ces nouvelles têtes !

    Les couples

    En voilà un sujet qui nous intéresse... et les couples, alors ? On peut compter LE couple phare de ce début d'été, Ecclesya et Verwlandlung, deux chevaux civilisés et galants qui se sont rencontrés et l'amour a fleuri ! Que c'est mignon plein de bonheur à nos petits tourtereaux ! Bien entendu, Lina et Kaly sont toujours ensemble, et ne semblent pas prêts de se séparer... une bonne nouvelle car la longévité de la relation de ces deux dominants nous fait rêver ! Aux dernières nouvelles, Hamlet et Melilla s'aiment toujours autant, malgré leur discrétion. Pour vivre heureux vivons cachés ! Noctambule semble avoir perdu sa belle Semphora... où peut-elle être passée ?

    Info/intox

    Info ou intox ? Intox ou info ? Personne ne saurait le confirmer pour l'instant, mais Sonic semble s'être attaché à une jolie rouquine qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Mais Alisha devrait apprendre à marquer son territoire... elle n'est pas la seule jument que le noiraud fréquente, et avec l'arrivée des chaleurs, qui sait ce qui pourrait arriver, notamment avec la belle Caelis... Trouble s'est aussi rapproché dangereusement de Melilla, qui, rappelons-le, est en couple avec Hamlet... le pie ne se gêne pas pour la draguer ouvertement et sans gêne, mais toujours avec classe et délicatesse ! On ne sait pas trop ce que ça va donner... est-ce que Melilla craquera ? Restera-t-elle fidèle à Hamlet ? Comment réagira ce dernier ? Où menera ce jeu de séduction ? Seul l'avenir nous le dira !

    Les gossips

    Sortez les mouchoirs, touchantes retrouvailles à l'horizon ! C'est l'histoire d'une père qui retrouve sa fille... Eh oui, Noctambule a retrouvé sa file, Melilla, et lors de leurs retrouvailles émouvantes, Melilla a vidé son sac et lui a parlé de sa fille, Alisha. Alisha qui a d'ailleurs rejeté sa mère et lui en veut car Melilla était absente tout au long de sa jeunesse... terrible histoire, hein ? Maintenant que Melilla a retrouvé son père, espérons que la rancoeur de sa fille se tarisse et qu'elle puisse enfin avoir une relation normale avec Alisha... courage les filles, parfois il vaut mieux laisser sa fierté de côté !On nous annonce aussi le viol de Lina par Ramsès. Ouh le vilain pas beau è_é quel poulain va naître de cette union ? Sera-t-il abandonné par ses parents ? Repris et protégé par sa mère ou par son père ? Comment Kaly vivra-t-il cette grossesse non-voulue ? Assumera-t-il son rôle de père à la place de Ramsès si ce dernier délaisse l'enfant ? Tant de questions sans réponses... en tout cas, si vous voyez un poulain abandonné, vous saurez à qui il est ! Et il se murmure que Ramsès aurait déjà une autre victime en vue... trop d'hormones ? Ou peut-être manigance-t-il un plan diabolique... juments, restez sur vos gardes !Budapest aussi semble mal tourner. Fils de Shamane, le dominant de l'Empire Romain, cet étalon taciturne prend un malin plaisir à mentir à Alisha dans le dos de son père en lui soufflant qu'il est le dominant de l'Empire. Où ses petits mensonges le mèneront-il ? Quel sort pour le menteur ? Son père va-t-il le désheriter ? En tout cas, voilà une chanson pour illustrer ses bêtises : CLIQUE (oui, j'ai des références géniales)

    La sélection des couples

    Car, comme il reste quelques éternels célibataires sur GS, voici quelques propositions de couples qu'on adorerait voir ensemble ! Les personnes ayant répondu seront anonymes, vous vous débrouillerez avec les initiales

    La sélection des célibataires :

    Ramsès
    Léviathan
    Sonic
    Trouble

    Kléo
    Caelis
    Ascalie
    Io

    Et voici les avis de deux membres mystère (parce que les autres, c'est des glandeurs, ils ont même pas voulu répondre, BOUUH BANDE DE LÂCHES)

    S. : Ramsès & Miu, Trouble & Ascalie, Léviathan & Kléo, Sonic & Caelis

    V. : Sonic & Kléo, Ramsès & Io, Léviathan & Ascalie, Trouble & Caelis ! Oui ou non ?


Sonic




[color=#000000]Horoscope

Bélier
21 mars - 21 avril
Juillet sera le mois des départs et des grandes évasions. Vous prévoyez de rester chez vous ? Hors de question ! Les astres vous ordonnes de bouger de chez vous, alors vous devez les écouter, sinon vous aurez un sale retour de karma. A vos risques et périls !

Taureau
21 avril - 20 mai
Vous feriez bien de vous intéressez un peu plus à votre famille qu'à vos amis ce mois-ci ! Délaissée pendant que vous faites la fête, c'est pourtant elle qui vous fournit votre argent de poche non ? Alors léchez-leur les bottes en juillet, et vous serez récompensés à la fin du mois !

Gémeaux
21 mai - 20 juin
En couple, juillet ne sera pas au beau fixe en ce qui concerne vos activités sexuelles ! Trop chaud, trop transpirant, bref, vous allez avoir une sacrée baisse de libido ! Vous pourrez vous consoler avec des glaces GAZETTE DE JUILLET 2014 3744804541 Célibataire, ce sera tout le contraire, avec la température votre charme va monter ce qui vous permettra de vous taper qui vous voudrez ! Enjoyyy.

Cancer
21 juin - 22 juillet
Joyeux anniversaire Miss Cancer !  Cool Ce mois sera pour vous promesse d'argent, de cadeaux, de bonheur, d'amour, de joie, bref, vous allez probablement passer le plus beau mois de votre année SAUF le jour de votre anniversaire. Certains amis vous tourneront le dos, votre amoureux vous décevra ... Attendez le lendemain pour vous réjouir !

Lion
23 juillet - 23 août
Il serait temps de rappeler quelques amis oubliés, ne croyez-vous pas ? Vous ne serez pas au bout de vos surprises en renouant les vieilles amitiés, croyez-moi. Peut-etre même découvrirez-vous de formidables personnes, et une âme esseulée ...

Vierge
24 août - 23 Septembre
Ah Vierge, cruelle ! Vous devrez payez pour vos erreurs passés, et vous aussi recoller les morceaux de certaines amitiés ! Cessez donc d'être égoïstes et méprisant envers les autres, et soyez à l'écoute des personnes qui ont toujours été là pour vous, ou vous risquez fort bien de vous retrouver seul(e) un jour ou l'autre ...

Balance
23 Septembre - 22 octobre
Méfiez-vous des escaliers, le 15. Surtout si vous êtes bourrés. Ou vous risquez bien de passer votre été à l'hôpital plutôt que sur la plage. Faites également aux méduses. Et aux oursins. Et aux guêpes. Et également aux scorpions. En fait, le mieux c'est que vous restez chez vous GAZETTE DE JUILLET 2014 3744804541

Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Si vous avez été feignant toute l'année, vous allez connaître un pic de motivation aux alentours du 8. Serait-ce l'occasion de prendre votre vie en main ? Sûrement. Si vous avez, au contraire, était actif toute l'année, vous allez vous sentir très fatigués le 12, ce qui vous empêchera de faire quoi que ce soit ce jour-là. Ne prévoyez rien d'important !

Sagittaire

23 novembre - 21 décembre
A vous la plage, les maillots, et le bronzage ! Juillet s'annonce être un super mois pour vous ! Entre vos amis qui reprendront conscience de votre présence, un ex ou un être aimé qui s'intéressera à vous, vous vous sentirez belle et puissante ! Surfez donc sur cette vague de  chance pour reboostez votre égo à plat !

Capricorne
22 décembre - 20 janvier
Il est grand temps du faire du ménage dans votre vie, bon dieu ! Vos vieux bibelots doivent finir à la poubelle, à l'instar des personnes qui encombrent votre vie depuis trop longtemps ! Prenez votre courage à deux mains et dites merde au monde ! Vous vous sentirez mieux après GAZETTE DE JUILLET 2014 3744804541

Verseau

20 janvier- 19 février
Méfiez-vous de la mer et de fonds marins trop sombres, on sait pas trop ce qui se cache dessous.. Faites également attention à ne pas trop boire ma chère, ou vous risquez de faire une mauvais réaction au soleil ! Si vous ne voulez pas ressemblez à une face de pizza, il est grand temps de prendre soin de votre peau en commençant une alimentation saine et équilibrée !

Poissons
20 février - 20 mars
Dans l'eau, vous vous sentirez comme ... un poisson dans l'eau ! GAZETTE DE JUILLET 2014 199962 Veillez toutefois à mettre de la crème au solaire, car si " comme on se lève on se couche " cela ne marche pas sur la plage. Enfin ... vous m'avez comprise.

etonnante
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:55



Histoire des smileys  GAZETTE DE JUILLET 2014 199962 


Il était une fois, un GAZETTE DE JUILLET 2014 3075462454 du nom de Coke. Coke montrait toujours son GAZETTE DE JUILLET 2014 2129340287 et pratiquait le :catwoman: . Mais un jour, il fit un :smoke: de fumée et se prit pour le King . Il se voyait déjà à dos de GAZETTE DE JUILLET 2014 3380235140 et voulait faire la GAZETTE DE JUILLET 2014 627935 . Il ne voulait que des Soumii  autour de lui et autorisera la GAZETTE DE JUILLET 2014 946917 ! Il aura des :breton: à son service et des :marteau:  qui se feront violer par pedobear . Mais un jour son rêve prit fin et quelqu'un le :killyou: !



Girlrubrique



Ça y est, on peut finalement dire que c’est l’été !!!  :ronde:  Désolé pour ceux chez qui le soleil n’est pas encore au rendez-vous… :calin:  Qui dit été dit c’est pas parce que c’est chaud et humide que je dois avoir l’air de sortir d’un sauna. (En tout cas c’est ce que moi je me dis…) Donc voici mes petits conseils personnels pour pouvoir passer à travers une journée d’été tout en restant glamour.  GAZETTE DE JUILLET 2014 2129340287 

Comment avoir un beau bronzage

GAZETTE DE JUILLET 2014 Bronza10

Une petite bronzette par ci par là, c’est assez tentant, surtout quand notre copain à passé l’hiver à nous perdre dans la neige tellement notre peau est blanche. Mais pour un bronzage joli et uniforme, il faut respecter quelques règles.

Règle numéro 1 : L’exfoliation.

Avant et après la séance de bronzage, exfolier la peau de son corps va permettre de bronzer également sur tout le corps. Avant, pour retirer les peaux mortes qui pourraient empêcher certaines régions de bien bronzer, et après, lorsque la peau commence à perdre son hâle pour ne pas se retrouver avec des taches brunes dû aux peaux mortes plus foncées que la nouvelle peau.

Règle numéro 2 : L’hydratation.

Après avoir fait une exfoliation, il est important d’hydrater la peau avec une bonne crème pour éviter de se retrouver avec une peau de crocodile (pas très esthétique hein ?). De plus ça empêchera la peau de se desséchée au soleil. Vous me remercierai plus tard quand vos amies auront l’air de grands-mères et que vous aurez une petite peau de bébé. Parce que ce qui cause le vieillissement de la peau, c’est la déshydratation.

Règle numéro 3 : L’écran solaire (!!!)

Je sais, ça colle et c’est chiant à mettre, mais ça vous évitera d’avoir un coup de soleil. Qui veut un coup de soleil ? Personne voyons ! C’est tout rouge, ça fait mal et prendre une douche chaude devient carrément une torture. Et sur le long terme, ça cause des taches pigmentaires permanentes et ça peut malheureusement causer un cancer de la peau.
Parfois c’est un peu embêtant de savoir qu’elle indice de protection on doit choisir pour l’écran solaire. En fait c’est assez simple à comprendre. Que vous achetiez de la 15 ou de la 90, la protection reste exactement la même. La différence c’est qu’avec la 15, on doit se crémer plus souvent qu’avec la 90. Pour savoir quand on doit remettre de l’écran solaire, il existe une équation simple : l’indice de protection x le nombre de minutes que ça prend à ta peau pour brûler = dans combien de minute je devrai me remettre de l’écran solaire
Par exemple, si j’achète de la 15 et que ma peau brule en 10 minutes au soleil, je devrai me crémer de nouveau dans 2h30 minutes (15 x 10 = 150). Attention par contre, la sueur et l’eau enlève l’écran solaire de la peau, il va donc falloir s’en remettre plus souvent. Petit lien utile pour savoir après combien de temps notre peau ne se protège plus d'elle même ici.

Règle numéro 4 : Pas de parfum.

Parce que le parfum est photosensibilisant. La peau devient plus sensible aux rayons solaires et donc ça crée des taches brunes.

Sur ce, après avoir suivit tous ces conseils, allez donc prendre un bain de soleil !




[/color]
Recette du mois !  



Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé, mais en ce moment, la mode est à l'eau aromatisée faite maison et dans nul autre qu'un pot Masson (ou tout autre contenant si vous ne possédez pas de pot Masson...). C'est vrai que ce n'est pas très compliqué à faire, y'a qu'à mettre des fruits dans un pot avec de l'eau...  GAZETTE DE JUILLET 2014 699164362 Cependant, voici quelques idées de mélanges de fruits, légumes, herbes...


GAZETTE DE JUILLET 2014 Infusi10


Voici quelques combinaisons :

Menthe – concombre – citron vert

1/2 concombre, coupé en rondelles

1/2 citron vert,

1/4 tasse de menthe fraîche, bien lavée

Fraises – citron – basilic

1/2 tasse de fraises, coupées en 2

1/2 citron, tranché

1/4 tasse de feuille de basilic

Menthe – melon

1 tasse de melon, coupé en cube

1/4 tasse de menthe fraîche

Ananas – orange – gingembre

1/2 tasse d’ananas coupé en cube

1/2 orange, tranchée

Une pincée de gingembre (selon les goûts)

Personnellement, j'aime bien faire avec les fruits qui se trouvent chez moi et faire mes propres combinaisons. Pomme, citron, lime, mangue, etc. (évitez la banane, elle va se détériorer dans l'eau et donner une mixture douteuse...)

Ensuite y'a qu'à mettre tout ça au fond du bocal et parfois il va falloir presser quelques aliments pour faire ressortir l’arôme (les feuilles de menthe par exemple).

Vous pouvez ajouter du sucre si vous préférer.

Puis on met le tout au réfrigérateur quelques heures. Si vous aimez quand ça goûte beaucoup, je vous conseil de les laisser là toute la nuit.

Vous n'avez plus qu'à déguster directement dans le bocal/pot Masson. Avec une paille ça va mieux :)

Tchin-Tchin!
Abygaël


Et voilà, la Gazette c'est déjà fini ! J'espère qu'elle vous a plu et que vous saurez tirez parti de tout ce que vous avez appris dans ce numéro ! Merci à tous ceux qui nous ont aidé à élaborer cette Gazette, journalistes et interrogés ! Et pour vous faire patienter, un dernier petit scoop.


SCOOP : On chuchoterait que des terres d'été devraient tôt ou tard faire leur apparition sur Galop Sauvage. Terres qui offrirait notamment des cocktails gratuits incluant des mojitos glacés et des cosmopolitans colorés ... ! [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GAZETTE DE JUILLET 2014 Empty
GAZETTE DE JUILLET 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAZETTE DE JUILLET 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de Juillet
» GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOÛT
» GAZETTE DES MOIS JUILLET-AOUT 09
» Gazette Juillet/Août 2010
» Gazette de juin-début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: