Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Your family loves you | Noctambule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:04

    L'étalon noir trempe ses lèvres dans le lac. L'eau est fraîche, il a beaucoup marché à travers le territoire aujourd'hui. Au crépuscule alors que le ciel se fait orange, le prince au masque blanc s'attarde au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:08

La petite princesse trottinait, réfléchissant à son dilemme concernant Sonic quand son regard fut happé par la silhouette d'un large cheval noir. Intrigué par son air doux qui tranchait avec sa carrure, elle s'arrêta, l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 22:18

    Après quelques instants de silence, perdu dans ses pensées, Noctambule ressent une présence dans son dos. Lentement, il tourne son encolure. Son regard se pose sur une jeune demoiselle alezane inconnue. Il lui sourit aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:00

Encouragée par le sourire de l'étalon noir, la rouquine s'approche en lui souriant en retour, son regard pétillant d'amabilité. < Bonjour ! Je ne vous dérange pas au moins ? Vous semblez profondément absorbé par votre reflet Your family loves you | Noctambule 425826 >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:56

    Le sourire de Noctambule s'affirme un peu plus. En voilà une qui n'a pas la langue dans sa poche. A l'image de sa douce qui l'a laissé tomber ; "Bonjour, toute compagnie est bonne à prendre. J'étais seulement en train de réfléchir à....certaine choses."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:01

S'arrêtant à la hauteur du mâle, elle haussa les épaules. < Les problèmes d'adulte c'est chiant hein ? Your family loves you | Noctambule 653621 > Elle lui lança ensuite un regard intrigué ; < Quels sont vos soucis, si ce n'est pas trop indiscret ? Peut-être que je pourrais vous conseiller ! Your family loves you | Noctambule 425826 >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:44

    Elle le fait rire. Il ne peut le retenir. Cette gamine est amusante. La vie d'adulte c'est chiant oui, comme elle le dit si bien. Il a perdu son innocence, ses rêves d'enfant. On lui a forcé à oublier tout cela à partir du moment où il a été considéré comme un vrai étalon, un prince et un héritier potentiel. Le noiraud au masque blanc secoue la tête ; "Crois-moi, c'est mieux que je ne te dise rien, je ne voudrais pas polluer ton esprit avec ces problèmes d'adulte extrêmement chiant..."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:13

Alisha haussa les épaules, son sourire s'élargissant au son du rire de l'étalon noir. < Mais non voyons ! Les problèmes des autres sont intéressants, les miens sont chiants ¬¬ >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:00


    "C'est le propre du problème je crois..." Glisse Noctambule en lui faisant un bref clin d'oeil ; "Bien...je vais me retrouver célibataire d'ici peu. Ma compagne part. Ma fille est triste...et je recherche une demoiselle, simplement pour faire sa connaissance et lui parler. J'en ai fais la promesse...Mais aussi parce que je veux la connaître."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:22

Alisha écouta le vieux monsieur (:hh:) exprimer son désarroi d'un air grave, avant de lui adresser un sourire compatissant. < Pourquoi votre chérie part-elle ? Your family loves you | Noctambule 258324 > demanda d'abord Alisha, gardant le reste de la tirade du noir pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:23

    Cette demoiselle est attendrissante. Bizarrement, il sent une alchimie entre eux. Un lien. Sans savoir pourquoi. "Je l'ignore...elle a besoin de voir autre chose, de changer d'air. Sans moi."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:44

C'est vrai, Alisha le sent aussi. Cet étalon a quelque chose de rassurant qui la met tout de suite à l'aise. Elle sent la tristesse de l'étalon noir, et elle sent sa culpabilité. Alors elle lui dit doucement, mais pas d'un air apitoyé : < Vous n'avez pas à vous remettre en question vous savez. Parfois les gens ont des problèmes à régler avec eux-mêmes, sans qu'on y soit forcément impliqués. > C'était peut-être le cas avec sa mère. Peut-être qu'Alisha devait régler son problème avant de pouvoir pardonner à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:36

    "Tu as peut-être raison..." Un peu d'humilité l'ami. Il se tourne complètement vers la petite rouquine. "Ma famille s'est disloquée...j'imagine que cela lui fait du mal."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:50

Pensive, Alisha songe tristement à sa propre famille. Brisée par sa faute au final. Non, la faute de sa mère, se corrige-t-elle. Allons allons Alisha, arrête de rejeter la faute sur les autres. C'est toi qui a les cartes dans ta main, toi qui peut souder ta famille. < Que s'est-il passé ? > demande doucement la rouquine, posant amicalement son museau sur l'épaule du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:07

    Il apprécie le geste réconfortant de la jeunette ; "Il y a longtemps, ma fille a été agressée. J'ai voulu la protéger mais je n'ai été qu'un bon à rien. J'ai passé ma vie à l'éviter, trop honteux pour croiser son regard. Ma douce et moi avons perdu nos jumeaux lors du cataclysme. Mais...ce qui m'inquiète le plus c'est la promesse que j'ai faite à ma fille et que j'ai peur de ne pouvoir tenir."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Your family loves you | Noctambule Empty
Your family loves you | Noctambule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your family loves you | Noctambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHE LOVES YOU,
» Everybody loves me
» who loves the sun ? (poppy)
» • Misery loves my company.
» Noctambule //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: