Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Your family loves you | Noctambule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:24

Alisha ne fait pas le rapprochement parce qu'elle ne sait pas que sa mère a été attaquée quand elle était gosse. < Quelle est-elle ? > demande-t-elle doucement, touchée par la douleur de ce mâle qui semble si sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:23

    D'un geste automatique, complètement naturel, il souffle délicatement sur le chanfrein de l'alezane. Si gentille, si avenante..." Je lui ai promis de retrouver sa fille...elle s'inquiète pour elle. Ce sera aussi une façon pour moi de la rencontrer...j'ignorais que j'étais grand-père." Un léger rire grave secoue les épaule du beau noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:44

< Vous ne semblez pas si vieux que ça, le rassura Alisha, avant d'enchaîner ; qui est cette jeune fille ? Je pourrais peut-être vous aider Your family loves you | Noctambule - Page 2 425826 > Tu n'as pas idée Alisha.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:29

    "Alisha..." Lui répond-t-il avec une pointe de tristesse dans la voix. Il ne demande qu'à la connaître mais désespère de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:44

Elle se décompose instantanément, son sourire se glaçant, ses yeux prenant une lueur affolée. Elle se recule d'un pas, déglutissant, son visage se fermant soudain. Elle voudrait prendre ses jambes à son goût, mais sa raison lui ordonne de rester là. Son grand-père n'a rien fait. mais elle ne veut pas entendre ses remontrances ! Donc elle reste là, le regard bas, n'osant même pas regarder ce papy qu'elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:49

    Pourtant, elle ne s'expose à aucune remontrance. Noctambule n'est pas comme ça...mais comment pourrait-elle le savoir ? La réaction de la rousse n'échappe pas à son grand-père. Interloqué il la fixe...puis son oeil s'embrume enfin. Il comprend....tout du moins, il l'espère de tout coeur. Est-ce elle ? "A...Alisha ?"
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:54

Pour toute réponse, la demoiselle en question baisse un peu plus la tête, mordant sa lèvre inférieure, la machoîre serrée. Elle a un peu peur. Mais peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 0:28

    Elle est là. Il l'a tant cherché et voilà que c'est le hasard qui vient de la placer sur sa route. Il baisse l'encolure, cherchant à capter le regard de la rouquine ; "...Pourquoi me crains-tu Alisha ?"
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:41

Allons Alisha, tu ne peux pas toujours fuir tes responsabilités. Tu ne peux pas toujours fuir les choses, ton passé, les sentiments. Affronte, ne sois pas bête. Elle releva doucement la tête, jetant un regard timide à son grand-père. < Parce que tu vas me parler de maman et que je ne sais pas quoi dire vis à vis de ça. >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:31

    C'est à ce point là..."Alors je ne t'en parlerai pas...je pense que tu as besoin d'y réfléchir. La précipitation n'a jamais été la meilleur solution...Et puis, il n'y a pas que ça..." Noctambule lui donne un petit coup de museau sur le chanfrein ; "J'avais hâte de rencontrer enfin ma petite-fille..."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:00

A ces derniers mots, la rouquine relève la tête timidement, le regardant avec un air effarouché, avant d'hasarder un sourire.. vite effacé. < Je ne connaissais même pas ton existence .. > C'était ça le truc. Elle avait une famille étendue, mais elle ne la connaissait pas. Elle avait rencontré sa grand-mère maternelle par hasard. Pourquoi n'avait-elle pas connu les sorties avec grand-père et grand-mère ? Les courses dans les plaines avec papa et maman ? Mais Alisha ne se rendait pas compte que malgré tout, elle était bien plus chanceuse que la plupart de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:55

    Noctambule se redresse...il se sent fier de pouvoir contempler sa petite fille. Certains n'ont pas cette chance. Les mêmes regrets tournent pourtant dans l'esprit du mâle ; passer des instants de complicité avec elle, la voir grandir entourée de ses parents..."A vrai dire...J'ai appris ton existence il y a peu...disons que la situation avec ta maman a été un peu compliquée. Mais si tu le désires, je serai sincèrement ravis de rattraper le temps dont on nous a privé."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 17:04

< C'est un peu bizarre, souffla la rouquine d'un air gêné, avant d'hausser les épaules, mais je veux bien essayer. > Elle fit onduler légèrement ses hanches pour débloquer son dos, et demanda : < Comment s'appelle euh .. ma grand-mère donc ? C'est votre ... ta compagne actuelle ? >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:17

    "Oui." Commence-t-il en riant ; "C'est bizarre en effet, allons chambouler notre petite routine alors." Noctambule lui fait signe de le suivre. Son visage rayonne de bonheur. L'évocation de Semphora lui serre le coeur mais il n'en laisse rien paraître ; " Ta grand-mère s'appelle Semphora mais elle se trouve actuellement en dehors de frontières de Galop Sauvage. Elle a voulu partir en voyage..."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:59

Alisha le suit de bon coeur, sautillant près de lui, le sourire aux lèvres. Si c'est si facile avec son grand-père, alors peut-être que le pardon de sa mère sera plus rapidement acquis. < Ah ... Oui. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. Comme je t'ai dit, elle a peut-être des choses à régler avec elle-même. Je trouve ça toutefois assez égoïste de ne pas t'emmener avec elle .. > fit remarquer la rouquine, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Your family loves you | Noctambule - Page 2 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your family loves you | Noctambule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHE LOVES YOU,
» Everybody loves me
» who loves the sun ? (poppy)
» • Misery loves my company.
» Noctambule //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: