Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Your family loves you | Noctambule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:31

    "Oui, tu as peut-être raison..." Egoïste ? C'est aussi ce qu'il a pensé et ruminé pendant bien des nuits. Il lui en a voulu, tellement voulu. La colère se mélangeait à un sentiment déraisonnable ; la haine. Et puis il a longuement contemplé la Lune. Des heures durant, son regard ne quittait plus l'astre nocturne. Peu à peu, il a pris du recul. Si elle est heureuse ainsi, c'est tout ce qu'il peut lui souhaiter. L'empêcher de partir aurait fait de lui un égoïste bien pire. "Elle a sans doute besoin de réfléchir, elle reviendra en temps voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:36

< Mais toi, tu seras là quand elle reviendra ? > demanda doucement la rouquine, lui jetant un regard attentif. Elle n'avait pas encore fait le rapprochement entre Noctambule et ce que lui avait avoué sa grand-mère la dernière fois qu'elle avait trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:10

    "Qui peut le dire ?" Répond-t-il dans un petit sourire triste. "Elle est partie sans aucune garantie de retour...j'ignore si je dois l'attendre ou tourner la page. C'est un peu compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 17:21

Alisha reporta son regard sur l'horizon, l'air un peu triste. < Les relations sont compliquées ... > soupira-t-elle. < Je ne comprend pas que l'amour ne facilite pas les choses entre deux personnes. Quand on aime, tout devrait être facile, non ? > demanda-t-elle un peu naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:55

    "Oui..." Soupire Noctambule. C'est assez étrange de discuter sentiments avec une petite-fille à peine retrouver mais il n'ira pas s'en plaindre. Elle a l'air d'être aussi intelligente et compréhensive que sa maman ; " Pourquoi serait-ce difficile une fois qu'on s'aime ? On vie l'idylle, on se dit que tout est chouette. On peut croire que tout est acquis puis...un jour l'amour te lâche sans que tu saches pourquoi. "  
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:59

C'est vrai que c'était assez étrange, mais Alisha se sentait soudain extrêmement proche de son grand-père. Elle n'avait pas des masses d'amis, ayant passé presque toute sa jeunesse en compagnie de Sonic. D'ailleurs, en songeant à lui ... < Je ... je sors avec un garçon qui était mon meilleur ami. Sonic, glissa-t-elle, risquant un regard vers Noctambule, un peu gênée, et je ... j'ai eu très peur de m'engager dedans. > Elle leva les yeux, observant le paysage d'un air songeur. < Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Enfin.. J'avais peur de perdre son amitié et ma liberté je pense. > Décidément pas prête à avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:56

    Sonic. Il ne le connait pas, peut-être aura-t-il un jour l'occasion de le croiser. Il écoute attentivement Alisha et acquiesce, sans la juger. Elle est jeune, c'est normal d'aimer un jour et de douter le lendemain. La vie est ainsi faite, elle trouvera sa voie ; " L'aimes-tu ?" Il a bien entendu qu'elle sort avec lui mais un couple n'est pas toujours fait d'amour. Une erreur volontaire ou non. Un cas de figure pas si rare que cela.  
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:18

Elle hésita une seule seconde. < Oui. > dit-elle avec un sourire. Oui elle l'aimait, son gros nigaud. < Mais je tiens beaucoup à ma liberté. Et puis il y en a un autre, Budapest. > Elle secoua la tête, comme si elle voulait contredire ce qu'elle venait de dire. < Enfin, ce serait bien prétentieux de prétendre qu'il y a quelque chose. >
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:16

    "Oh je vois..." Il tord la bouche, silencieux. Cette situation est difficile. A vrai dire, il a vécu la même avec Semphora et Nevaeh. Son ancienne compagne l'a comblé de bonheur et pourtant, une autre demoiselle caracolait dans son coeur. Il s'en est voulu, prenant ça pour une trahison envers celle qui l'a fait père pour la première fois. Celle-ci partie, son coeur battait à ses tempes et lui criait le nom de Nevaeh. "...C'est une situation délicate. Elle ne se résoudra pas en quelques jours. Je ne sais quoi te conseiller mise à part d'écouter attentivement et de comprendre ce que te dicte ton coeur...Sonic ? Budapest ? Peut-être même aucun des deux ? Sois juste certaine que, quoi qu'il arrive, je serai là pour t'épauler."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Your family loves you | Noctambule - Page 3 Empty
Your family loves you | Noctambule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your family loves you | Noctambule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHE LOVES YOU,
» Everybody loves me
» who loves the sun ? (poppy)
» • Misery loves my company.
» Noctambule //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: