Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 You not better than dead|Apo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:50

Ça marche!

Melilla n'avait plus rien à faire ici. Elle partait à l'opposé de la direction qu'Apophis avait empruntée.
Elle ne voulait pas le croiser de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:09

Il la sentait toujours, son odeur sucrée et pourtant si fruitée, Apophis avait complètement disparu, sans laisser aucune trace. Mais, maintenant il avait d'autres projets bien plus amusant. L'étalon galopait dans la forêt de la Vallée des Morts, pistant la femelle et lorsqu'il comprit enfin qu'elle était à quelques mètres devant lui, le '' monstre '' se mit à ralentir. Son allure et sa démarche étaient monstrueusement dangereuse, Apophis n'était plus. Melilla allait enfin récolter son dur labeur et d'une démarche fluide, le soit dit Ramsès apparu telle une apparition devant la jument. Un sourire apparu, des dents carnassiers reflétaient sur son visage et il s'arrêta à quelques pas seulement de Lilla. « Est-ce le mal ou l'oeuvre de Dieu? Mais, s'il est là haut, ça l'amuse beaucoup. » déclara-t-il, d'une voix puissante et ténébreuse. L'étalon ne tarda pas plus longtemps et s'élança telle une flèche perçant le coeur de son ennemi. Ramsès la rua de coups et ne se priva pas de mettre tout son poids dans ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:59


Elle n'eut que quelques secondes pour réagir. Pour comprendre et calculer. C'était bon, elle était prête. Il fonça sur elle comme une bête hors de contrôle. « C'est sur que cela doit l'amuser, quelqu'un qui se fait passer pour son propre frère. C'est carrément stupide. » plaça t-elle, esquivant quelques coups. Elle reçut l'antérieur droit de l'étalon picoté en plein poitrail. Mais il fallait qu'elle se mette au dessus de lui. Elle se cabra de toutes ses forces, se lança, bondissante, comme une tigresse sur sa proie. Puis elle accrocha sa mâchoire à un point bien précis. La paupière. Il allait souffrir. Puis, toujours sur seulement deux membres, elle partit vers sa croupe, profitant d'un moment d’inattention. Elle se mit sur lui, comme si elle, était l'étalon, et lui, la jument. Elle enchaînait les cabrés, et tapait le garrot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 16:10

Malheureusement, l'attitude d'Apophis n'était plus du tout présente et c'était véritablement Ramsès qui avait le total contrôle. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, mais plus elle disait quelque chose et plus elle s’essoufflerait à force de trop en dire. Lorsqu'elle se cabra pour parvenir à être au-dessus de lui, elle n'avait dû pas comprendre pourquoi le fils du feu n'avait fait aucun effort pour se déprendre d'elle et ainsi lui laisser la prise facilement. La morsure atteignit facilement sa paupière et l'étalon ne bronchait toujours pas, le sang commençait graduellement à glisser le long de son visage jusqu'à arriver sur son chanfrein pour finalement terminer son chemin sur son museau. Ramsès était un monstre et on aurait pu croire que personne ne voulait le croire. Son sourire s'élargit subitement et il frissonnait d'un désir charnel puissant, le rendant quasiment incontrôlable. Pourquoi Apophis n'était jamais là à ces moments précis? Parce que l'étalon de feu devait apprendre à se contrôler et à gérer ses propres sautes d'humeur, mais Apophis devait réellement se mettre entièrement dans la peau de son jumeau, ainsi il pourrait bénéficier de tous les sentiments exploitables.

Si seulement il pouvait réussir à souffrir... Melilla croyait sincèrement qu'une telle morsure allait lui faire un tant soit peu mal et qu'après cette situation, il partirait en couinant la queue entre les jambes? C'est qu'elle se trompait la belle jument aux courbes alléchantes et bonne qu'à se faire enfanter. Cependant, Ramsès avait bien analysé et il avait comprit une chose d'elle, la grise attaquait sans réfléchir, donnant des coups à un endroit précis sans surveiller les ouvertures. Oui, elle le tenait fermement à la paupière et c'était une bonne initiative, mais malheureusement, son calcule avait échoué à ce moment. La Vallée des Morts ne s'appelait pas ainsi pour rien et non seulement, c'était un milieu lugubre, infesté de bestioles sauvage, mais c'était un endroit de rassemblement pour les serpents terrestres. Les Taïpan du désert.

Le moment où elle crut sincèrement que le monstre démoniaque avait eu un moment d'inattention, il fut lui-même impressionné par la rapidité de ce reptile qui sortit vivement du sable pour venir attaquer la jument. Il bondit et s'accrocha aux fesses de la femelle tandis que l'étalon se dégagea, prenant cette bonne opportunité pour se retirer. Effectivement, les coups qu'elle avait donné à son garrot avait été fort, on pouvait lui donner se mérite, mais avec la différence de muscle ainsi que du physique et de son poids, Ramsès avait eu plus de chance. Libéré, il sentait sur son dos le sang qui glissait vers son ventre et un sourire désapprouvant se dessina sur son visage, fier. Même si le serpent avait bondit sur ce qu'il avait vu en premier, sa morsure était assez puissante pour la paralyser pendant de longues heures. Il suffisait d'attendre, désormais et d'être aussi patient.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 13:58

Elle pensait maîtriser la situation. Et cela la motivait, elle gagnait en force. Mais, un élément perturbateur la fit redescendre. Un serpent venimeux, qui la fit redescendre, au sens propre comme figuré. Elle était envenimée. Tout se déroulait d'une manière incompréhensible, et elle n'était que spectatrice de ce qui lui arrivait. Tout avait des courbes ondulées, y comprit l'étalon, sur qui elle n'arrivait plus à placer de nom. Ramsès, ou Apophis? Qu'importe. La créature au venin était retournée dans son chez-soi, et elle, agonisait tristement à terre, haletante, transpirante, et effarée. Elle tentait de se débattre, impuissante, donnant quelques coups en l'air. Elle ne se maîtrisait même plus. Elle pleurait, et criait, en hennissant bruyamment. Elle n'y comprenait rien.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:30

Ramsès savait que le venin ne prendrait que quelques minutes avant d'entrer dans le système nerveux de la jument et ainsi, elle se verrait rapidement paralyser. Ce à quoi elle ressemblera sera identique comme un cadavre, raide et rigide, ne pouvant plus bouger aucun de ses muscles, y comprit ceux de la bouche bien entendu. Ses cris, ses hennissements de douleur ne tarderont pas à cesser et à se bloquer, cela faisait partit de l'effet secondaire de la morsure du serpent. Évidemment, celui qu'elle voyait devant ses yeux n'était autre que Ramsès lui-même, il n'y avait aucun signe qui laissait croire que c'était le plus jeune des jumeaux, Apophis et malheureusement, elle y aurait passé la nuit à tenter d'associer celui-ci. Il n'était plus, désormais.

Le vent se mit doucement à souffler, le vent froid ne tarderait pas à arriver et le serpent qui avait mordu la jument venait tout juste de filer comme le vent, à la recherche d'un endroit où se reposer. Sa journée avait dû être terriblement longue et épuisante, que de tristesse pour ce petit reptile. Le fils du feu se mit doucement à observer les traits de la jument se raidirent et devenir plus lourd, évidemment c'était l'un des pires effets secondaires d'une telle morsure. Son sourire carnassier, laissant entrevoir des restes de taches de sang et de chair encore accrochée entre ses dents montrait légèrement une facette plus terrifiante de ce démon. Enfin, heureusement qu'il devait agir exactement comme son aîné et dans le même esprit, sinon comment pourrait-il se faire passer pour l'incroyable démon qu'était son grand frère? D'un léger craquement de cou, l'appaloosa s'approcha du corps figée de la femelle et posa sur son crâne un antérieur qui serait enviable. Son regard était fou et pourtant, aujourd'hui était une bonne journée pour lui, parce qu'il était plus attentif aux moindres signaux de son corps. Reposé pour une fois, cela pouvait être un véritable avantage, parfois. « Que tu es belle, Melilla! » commença-t-il, avec des mots dits lents et troublant, mais avec un ton de voix si frigorifiant comme s'il laissait une autre idée en suspend.

En posant un antérieur contre le crâne de la bella, celle-ci ne bougerait aucunement bouger ou fuir, ce qui faciliterait la suite des choses. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était que pour lui, cette jument lui servirait grandement et ce serait une chance pour lui que de se reprendre contre une quelconque personne dont le nom demeurera pour le moment... secret. « Puisque nous y sommes, je vais te parler d'une jolie histoire et si tu ne fais pas comme je te dirai de faire, alors tu te verra y perdre la vie. J'aurais pu te tuer et te laisser mourir ici, mais sache que c'est un avantage pour toi, pour le moment de ne pas être morte. » déclara-t-il, avec un petit ricanement en fond et un regard plongé dans celui de la grise, Ramsès était mauvais, bien plus que certain. Pour le moment, le venin n'avait qu'attaqué que les membres antérieurs et postérieurs, mais bientôt, la pauvre ne pourrait aucunement parler, alors il en profitait pour le peu de temps qu'il lui restait.

« Il était une fois, une charmante jument du nom de Melilla, son père l'aimait tellement et espérait la voir si bien grandir. Mais, un jour, il vint à la rencontre des terribles jumeaux avec les dominants de son territoire, évidemment, ce père était le bras droit. Il voulut se battre, mais trop lâche refusa et s'enfuit comme un lâche avec ses dominants. Les jumeaux décidèrent de les laisser partir et malheureusement, l'un des terribles frères retrouva la fille du bras droit qui était Melilla, une grise merveilleuse. Cependant, elle se fit attaquer et maintenant, une morsure de serpent la cloua au sol, sentant petit à petit son corps paralyser. Alors, vint alors le meilleur moment de toute cette histoire... Melilla, ton papa n'est autre que Noctambule lui-même. » raconta-t-il, avec tant d'enthousiasme et d'élégance dans ses dires, mais son regard devint mortel, soudainement, il se pencha pour la fixer d'un regard frigorifiant. « Je vais continuer en te disant ceci ; Appel ton père et dis-lui que ce qui t'est arrivé, c'est la faute de Kaly. Tu n'as aucunement le droit à l'erreur. Je resterai loin, très loin de toi et pourtant si proche, je verrai si tu auras bien fais ce dont je t'ai obligé à dire. Sache que je t'observerai. » Il était réellement dangereux et si elle ne faisait pas ce qu'il lui avait ordonné de faire, elle subirait le pire châtiment. « Sinon, c'est la mort! » Son regard n'avait pas de pitié, c'était soit le faire ou soit se laisser tuer par les jumeaux, il serait plus sage d'utiliser la première méthode. Mentir à son père pour se mettre à dos Kaly, malheureusement. « Une chose encore... Il viendra seul. » La phrase suivante fut dite dans un murmure, dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:13

Elle écoutait. Elle ne pouvait faire que cela. Et parler aussi. Les yeux fermés, elle écoutait. Une horrible étreinte lui serra le coeur, pendant qu'il en venait à la conclusion de l'histoire. Mais déjà, le cerveau de la grise, était enclenché. Déjà, il avait trouvé un stratagème. Qu'elle était intelligente, elle en avait de la chance. Quand il vint près de son oreille, elle prit le temps d'utiliser le peu de force qui lui restait. Elle cria, de toutes ses forces, consciente qu'elle lui brisait les tympans.  « PAPAAAAA! » sur ce dernier souffle de force, de parole, elle savait ce qu'elle allait faire. Elle n'allait pas parler et rester à terre, le temps que le venin fasse effet, et lorsqu'il l'aura perdu. Elle ne dira rien. Autrefois, elle était volontairement muette. Et bien, elle le restera, le temps qu'Apophis-Ramsès sera dans les parages. Sur ce coup, elle détournera l'affame piège de l'appaloosa, avec finesse et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:50

L'étalon n'avait toujours pas retiré son antérieur qui était posé durement sur le crâne de la femelle et son regard était toujours aussi effrayant, il ne laissait aucune chance de répit à la jument. Cependant, peut-être avait-elle trouvé un stratagème, qu'il en avait trouvé un lui aussi, peut-être même avant elle et lorsqu'elle se mit à hurler puissamment le mot '' papa '', un sourire mauvais s'empara de lui, aussitôt. Effectivement, elle lui avait complètement pété les tympans, mais cela lui déplaisait pas, aucunement même et après cela, elle s'était tût entièrement. Sur ce coup, elle détournera l'affame piège de l'appaloosa, avec finesse et intelligence. En premier lieu, il lui sera difficile d'atteindre ce niveau-là, puisqu'elle ne serait pas la seule à opter pour un plan parfait et bien orchestré, Melilla ne savait aucunement ce qui lui attendait, non seulement elle ne savait rien, mais elle ignorait tout de ce que pouvait accomplir le fils du feu, Ramsès.

Après l'avoir entendu crier son père de venir ici, l'étalon donna lourdement une pression sur son antérieur afin de lui créer un terrible de mal de crâne et il le retira par la suite, conscient de ce qu'il venait de faire. Justement, le '' monstre '' n'avait pas agis ainsi pour rien et tout était que stratégie. Lentement, il se détourna de la jument et partit bien assez loin pour ne pas pouvoir sentir son odeur, mais assez près pour bien apercevoir la scène. Une pluie fine commença alors à tomber et après quelques minutes, une petite boue se composait graduellement à ses pieds, à force de gratter. Il en mit sur le bout de son museau et s'imprégna de cette substance pour camoufler parfaitement son odeur, nul ne pourrait le repérer, définitivement. L'étalon sentait que la jument ne dirait rien et c'était pour cette raison qu'il avait instauré un plan B. Le démon s'accroupit doucement derrière un buisson et ses yeux ne cessèrent de dévorer le corps presque inerte de la fille de Noctambule. Le soit dit Ramsès était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:56

Un terrible mal de crâne lui explosait l'intérieur de sa tête. Elle avait mal, mais elle était résistante. Mais personne ne venait après la disparition soudaine de Ramsès, et l'apparition de la pluie, tandis que Melilla tressaillait. Elle tenta de crier de nouveau, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle voyait flou, et, bizarrement, sentait une pression dans sa jambe, l'autre. Il était revenu. Peut-être en était-ce un autre, mais en tout cas, elle fut mordue à deux reprises. Tout s'enchaîna vite. La tête qui tourne, les oreilles qui siffle et le cerveau qui explose. Puis boum.
Perte de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 16:42

L'étalon était toujours bien caché et lorsqu'elle perdit connaissance, Apophis décida pour l'instant d'arrêter d'être Ramsès pour se concentrer encore plus sur toute l'action. Melilla venait de s'évanouir et maintenant, il suffisait d'attendre la venue de Noctambule. Mais, avec la boue collée contre son corps, l'odeur n'y était plus et il était si bien caché que même les bestioles sursautaient lorsqu'elles passaient dans le coin en l’apercevant à la dernière minute.

L'heure était enfin venue...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:59

    Ce qu'il fait là ? Pas la moindre idée. Jamais il ne fout un seul sabot dans le territoire des diaboliques jumeaux. Chacun lui avait laissé une cicatrice après leur altercation sur la banquise. L'une barre son museau et l'autre son chanfrein. Il a chaud, le soleil lui tape sur la tête. Ses naseaux se dilatent, l'air est bouillant, lui déchire la gorge à chaque inspiration. La sueur colle son poil, devenu épais après l'arrivée de l'automne en milieu tempéré. Il est agacé, cette sensation est désagréable. La poussière et le sable ne cessent de s'accumuler sur son corps humide. Il gronde et s'apprête à faire demi-tour lorsqu'un cris déchirant le fige.

    Lila ? Non, ce doit être un effet de la chaleur. Prudent, il scrute tout de même longuement les environs, se déplaçant dans la vallée à pas de loup. Noctambule est tellement concentré qu'il n'aperçoit pas les nuages s'accumuler au-dessus du désert. Une silhouette le stoppe net. Etendue, inerte...en faisant le lien avec le cri de tout à l'heure, il ne se laisse pas le temps de réfléchir plus. La pluie est là, le rafraîchie, lui fait du bien et lui éclaire la pensée ; "LILA !" Hurle-t-il. Non, cela ne peut pas se terminer ainsi. Ils ne sont pas en très bons termes depuis leur rencontre, il y a de cela quelques jours. Pré de son corps, le noiraud se sent perdu, il la bouge avec son nez, tente de la redresser en glissant son chanfrein sous son encolure. "Réveille toi ma belle !"
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:11

Ramsès se glissa aux côtés de son frère, son rire tu lui arrachant des soubresauts, tandis qu'il souriait, machiavélique. Il mordilla la joue d'Apophis en s'approchant de lui, véritablement content. < Bien joué, Apo. C'était très divertissant. >
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:51

Il le sentait arriver, il arrivait. Les jumeaux étaient -heureusement pour elle, face à son dos, de loin. Elle pouvait parler sans qu'ils lisent sur ses lèvres. D'une affreuse migraine, elle se réveille, et son père la brusque un peu. Son cerveau est lourd, et lorsqu'elle balance la tête, il rebondit. « Papa... je, je suis muette pour l'instant, d'accord? Je vais bien, ne t'en fais pas. » elle ne parlerait pas, et peut-être que cela les tireraient d'affaire. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:55

Apophis voyait malgré tout le jeu de la femelle et ne se laisserait pas ridiculiser de la sorte, il était bien plus malin que tout ceux de ces terres. Il se tourna donc vers Ramsès et celui-ci comprendrait ce qui en adviendrait de la suite des événements. Melilla se jouait des jumeaux et c'était une erreur fatale. Noctambule était arrivé bien rapidement et de tout son coeur, cet étalon tentait de réveiller sa fille quand soudainement ce qu'il avait tenté de faire avait été un succès. Mais, étrangement, le glacier avait eu l'impression que tout n'avait été que mascarade chez la fille. Effectivement, le duo ne pouvait aucunement lire sur les lèvres, mais au moins, Apophis avait comprit le stratagème. Ce n'était pas encore le moment et lorsque cet instant se présenterait, l'indifférent saurait quoi faire avec son grand frère. « Observe. » chuchota-t-il, tout bas avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:40

Ramsès hocha la tête et obtempéra, concentrant son regard sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You not better than dead|Apo - Page 2 Empty
You not better than dead|Apo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You not better than dead|Apo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ dead&gone
» Because she's dead.
» # dead
» And then you'll be dead ?
» My Second Dead - [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: