Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ❥ baby you're a song

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:10

    c'est dur, sa pique un peu. j'avais eut la chance de trouver un de ses grand fruit, un ananas qui c'était détaché. celui-ci roulait à vive allure au rythme de mes coups de chanfreins énergiques. je tentais, de temps à autre, de mordre dans ce fruit dur. je voulais voir ce qu'il y avait à l'intérieur. mais il était plus coriace que ce qu'il laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:32

A l'ecart, cache et contre le vent de facon a ce que la jument ne le detecte pas, le prince observait la demoiselle, un air vide dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:36

    étant aveugle, même s'il se cachait, je ne le voyais pas. il pouvait bien se moquer de ma gueule à sa guise, si tel était son désir. je continuais tant bien que mal à suivre le fruit, avant de claquer vivement le sabot de mon antérieur sur celui-ci. ça suffit, j'avais pas juste ça à faire dans ma journée. heureusement, ce coup m'apporta ce que je voulais. une mince cicatrice s'était dessinée sur l'anana. je sentais le jus qui en coulait, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:42

Le prince ne se moquait pas, il se contentait de regarder la blanche, ombre silencieuse et inquietante. En la voyant galerer avec le fruit, il s'interrogea sur son intelligence, avant de remarquer ses pupilles delaves. Il se retira de sa cachette et contourna le champs, s'immobilisant derriere la blanche, loin derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:44

    des pas. je suis loin d'être dupe, je t'ai entendu. cependant, je ne savais plus où il se trouvait, à présent. je leva la tête et humait l'air. « je sais que tu es là. » lançais-je comme avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:16

Elle parla, et Anubis entendit sa voix resonner dans sa tete. Il ferma les yeux, tant elle avait une voix melodieuse. Lorsqu'il les rouvrit, une lueur folle dansait dans la noirceur de ses pupilles. Il ne repondit rien, et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:23

    je ne bougeais pas plus. des plans pour que je sois encore plus déboussolée que je ne l'étais déjà. je te sens. un odeur ... masculine. et forte. je continue à battre nerveusement l'air de ma longue queue, impatiente. « j'aime pas ton jeu. » il était mieux de se dévoilé assez vite. avant que je pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:48

Anubis sentit la tension emaner de la jument, et son regard de se fit plus penetrant. Ses naseaux se dilataient, s'emplissaient de cette odeur caracteristique de la peur.
< Quel jeu ? > chuchota-t-il, sur qu'elle l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:15

    bien sûr, que je l'avais entendu. frustré, je commença à avancer, laissant mon fruit maintenant ouvert. ma tête était basse, tel un chien de chasses cherchant les traces de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:33

Ses oreilles avaient frémi, il savait donc qu'elle l'avait entendu. Il en était persuadé désormais, la petite blanche était aveugle, mais ses autres sens étaient exacerbés. Il se mit à trottiner jusqu'à elle, et furtif, caressa ses hanches du bout de ses naseaux avant de s'éloigner et de s'immobiliser, l'observant. Sur ses lèvres minces, un sourire carnassier s'était dessiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:08

    au toucher de l'étalon, je lança une vive ruade dans les airs. il eut cependant le temps de s'éloigner, le temps que je lance ma petite attaque. « qu'est-ce que tu veux ? » grognais-je entre mes dents serrées. mon regard vide était maintenant rendu noir. noir de fureur.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:00

Elle avait du caractère, songea l'alezan en la voyant ruer violemment. Mais elle l'avait loupé évidemment. Il secoua la tête lorsqu'elle lui posa sa question, si habituelle, si banale de ses victimes.
« Pourquoi, tu serais prête à me l'offrir ? » souffla-t-il d'une voix sensuelle, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:51

    mes oreilles étaient toujours enfouit sous ma mince crinière. il ne fallait pas sous estimer une aveugle. voyons voir la suite. « pour justement ne pas te le donner. » soufflais-je pour toute réponse, un mince sourire aux lèvres. les membres légèrement pliés, j'écoutais attentivement. j'étais prête à décoller au moindre faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:33

Anubis devait s'avouer légèrement impressionné par cette jument et cette audace dont elle faisait preuve, et ce malgré son handicap.
« J'obtiens toujours ce que je veux. » rétorqua-t-il, son sang battant dans ses veines et dans ses tempes, excité malgré lui par cette fougue donc la blanche faisait preuve, et par ses chaleurs aussi. Ce n'était pas son genre habituel, mais il se rendit compte que cette inconnu le rendait un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:37

    « voyons voir. » j'avais un certain doute des pensées de l'étalon. ma queue fouetta furieusement l'air avant de se claqué entre mes postérieurs. je lançais un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ baby you're a song Empty
❥ baby you're a song Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ baby you're a song
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫
» ❥ anything
» ❥ H & S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: