Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [LIBRE] I love you like a love song, baby

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:37

Le silence tomba un moment, ses oreilles se dressèrent sur son crâne et l'étalon s'approcha de la jument. « Que vous ayez 9 ans ou moins, cela me paraissait tout juste impossible que vous n'ayez jamais eu d'enfants. Vous êtes belle et douce. Je suis simplement très surpris. » avoua-t-il en se collant graduellement à elle. « Vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous propose un abri? Puisqu'il va bientôt faire noir d'ici quelques heures. » expliqua-t-il, en posant son regard dans celui de la grisette, intéressé. Bientôt, le soit dit Ramsès l'aurait dans sa poche... Ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:47

-A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eue de relations sociales avec d'autres chevaux que ma mère. J'ai toujours été solitaire et séparée des autres, vous savez ... J'erre seule depuis bien longtemps, je suis sur les routes, les sentiers, les plaines, et ce depuis toujours, et seule. Vous êtes le deuxième équidé que je vois dans ma vie, hormis ceux de l'accident. C'est la première fois que je parle comme ça, avec quelqu'un d'autre que ma mère. Mais ... Je suis fatiguée, fatiguée de devoir courir les routes et d’être seule comme un moineau sous la pluie ... Fatiguée de n'avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et surtout, pourquoi ... ?

Elle chassa ses crins de devant ses yeux d'un mouvement de tête, et ses yeux luisirent de plus belle, toujours animée par cette mélancolie grandissante depuis tout à l'heure. La grise parlait à coeur ouvert, coeur qui était encore fraichement meurtri des épreuves passées qu'elle avait vécues, et cela se sentait dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:54

L'étalon ne semblait aucunement posséder de mauvaises qualités d'après ce que l'on voyait à l'oeil, le soit dit Ramsès semblait un bon mâle et quelqu'un de bien. Le moucheté serra la femelle contre lui lorsqu'elle eut terminé de raconter une partie de sa vie et l'appaloosa recula par la suite, déposant un baiser sur son front. Apophis jouait son rôle tellement à la perfection, si son jumeau était là, il verrait bien que c'était lui-même et qu'il n'aurait pas à dire quoi que se soit. Son aîné serait fier et ainsi, Apophis serait que comblé. Après tout, le cadet était un étalon très possessif, seulement envers son jumeau et personne d'autres. Mais, cela ne l'empêchait aucunement à devenir son Ramsès tant aimé et puis, leur connexion fraternelle était beaucoup trop puissante pour que rien ne se produise.

« Je pourrais devenir ton premier véritable ami et peut-être... plus si cela te le dis. Je t'aime bien, Noregs. » dit-il, sérieusement et avec un regard tendre. Quel hypocrite! Apophis jouait bien la comédie. Ses projets et ses plans étaient en construction. C'était une bonne chose pour lui en quelque sorte, mais pourtant pas seulement pour lui. Pour Ramsès et Apophis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:05

"Je pourrais devenir ton premier véritable ami et peut-être... plus si cela te le dis. Je t'aime bien, Noregs."

Il apposa un baiser sur le front de la grise, et celle ci ... Sembla perdre tous ses moyens, paniquant pour on ne sait quelle raison. Aucune, en fait. Mais, elle fut prise de panique, d'effroi. Elle passa en mode veille quelques instants, totalement déconnectée de la réalité, puis nagea en plein délire. Lorsqu'elle sortie de son état végétatif, elle recula de quelques pas, visiblement apeurée.

-Non, non ... !

Elle tremblotait comme une enfant, désarmée, luttant contre elle même et ses drôles de pulsions. Elle était impuissante face à sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:08

L'étalon parut complètement froid face à cette situation avant de se jeter sur la femelle, anxieux et tenta de réparer son erreur, tremblant. « Oh, je suis tellement désolé. Je me suis laissé emporté. Pardonne-moi! » dit-il, en reculant à son tour et lui tournant le dos, il était prêt à partir. Mais, en se tournant de dos, un petit sourire narquois apparu et disparu bien vite de son visage. Ramsès commença à marcher et bien sûr, la femelle n'avait rien vu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 1:23

La jument ne voulait rien savoir, très agitée, ne comprenant même plus les paroles de l'étalon, tout lui semblait abstrait. Elle le regarda lui tourner le dos, et partir doucement. Sur un coup de tête, elle fit, elle aussi à son tour, demi tour et partie sèchement au grand galop, plus qu'affolée. Elle prenait la fuite, comme si elle était en danger de vie ou de mort. Sa réaction était tout bonnement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 2:12

Le mâle cessa brusquement de marcher et tourna la tête vers la jument qui s'était enfuie. Le mâle était surpris malgré tout de cette réaction si excessive et celui-ci se mit à la pister, dans le silence. Invisible, il la suivait dans l'ombre et s'arrêta à un endroit précis pour la garder à l'oeil. Elle ne pourrait aucunement le sentir.

Au bout d'un moment, le soleil avait laissé place aux rayons de lune et les nuages, il n'y en avait aucun. C'était une soirée froide quasiment glaciale et le mâle observait la femelle quand soudain, penaud, l'appaloosa approcha, tête basse. « Noregs? » murmura-t-il, dans son dos avec un air déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:17

Essoufflée, la grise s'arrêta sans même remarquer que le mâle l'avait suivie. Elle resta un moment là à reprendre son souffle. Elle observa la lune quelques instants ... Elle aimait la nuit, la préférait au jour et se sentait plus en sécurité. Quand soudain, le mâle ressurgit de l'ombre par derrière.

"Noregs ?"

La jument sursauta et tourna l'encolure derrière elle. C'était bien lui. Comment allait elle expliquer cette réaction des plus injustifiées ? Elle baissa ses oreilles, honteuse et gênée.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... J'ai paniquée, je ne sais pas pourquoi, et j'ai suivie mon instinct, je suis tellement désolée ...

Elle finit par retourner son encolure, lui faisant entièrement dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:50

Apophis réussissait bien dans le rôle de son jumeau, c'était comme s'il l'avait toujours fait et comme s'il avait toujours été Ramsès, mais effectivement, c'était justement cela. Les deux jumeaux se complétaient et devenait l'un ainsi que l'autre en un rien de temps. L'étalon remarqua qu'elle était beaucoup troublée et celui-ci garda ses distances afin de ne pas trop la bousculer. « Évitez de repenser à ce que je vous ai dis, ce n'est pas quelque chose que vous devriez vraiment vous inquiétez ou même penser. Parfois, je ne réfléchis aucunement avant de parler et voilà le résultat qui s'en coule. Pardonnez-moi encore. C'est simplement que je n'ai jamais croisé quelqu'un dont je puisse m'ouvrir aussi facilement. » expliqua-t-il, avec un doux sourire et en contemplant son dos, puisqu'elle s'était retournée. Une proie si précieuse, le soit dit Ramsès se devait de l'avoir dans ses poches pour pouvoir aller de l'avant, dans leurs desseins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:56

"Évitez de repenser à ce que je vous ai dis, ce n'est pas quelque chose que vous devriez vraiment vous inquiétez ou même penser. Parfois, je ne réfléchis aucunement avant de parler et voilà le résultat qui s'en coule. Pardonnez-moi encore. C'est simplement que je n'ai jamais croisé quelqu'un dont je puisse m'ouvrir aussi facilement."

La grise semblait soucieuse et couchait les oreilles en arrière. Peut être à cause de l'orage approchant à grands pas ... Toujours de dos, elle fouetta l'air de sa queue, frôlant accidentellement les naseaux de l'étalon. Elle renâcla bruyamment, restant muette quelques instants. Elle émanait une aura douce et sereine.

-Ne vous excusez pas. Je pense que c'est ... Tout ça, je sais pas, ca m'arrive en pleine tête, si vite, je n'ai pas l'habitude, il faut juste que je m'adapte, ce n'est qu'une question de temps.

Elle tourna l'encolure vers le tacheté, un oeil caché par son toupet.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:29

L'ambiance devenait de plus en plus sombre et lugubre, la température baissait davantage, c'était peut-être le moment de quitter ce lieu. La jument semblait troublée et inquiète, la manière qu'elle fouettait sa queue montrait une tinte de nervosité. Mais, celle-ci frôla le museau du picoté et il renifla doucement, avant de secouer la tête. Le moucheté écouta attentivement ce qu'avait à dire la dame, sans la regarder et fixant le ciel au loin, l'orage était bien trop près. « Ce serait fort possible, en effet. » concéda-t-il, coulant un regard vers la jolie grisette aux courbes séduisantes.

Le mâle s'en approcha, mais pas assez pour la déranger ou même l'agacer, le soit dit Ramsès était plus que la perfection. C'était inimaginable ce qu'il pouvait faire et raconter, c'était le maître de la musique. « Vous savez... Il serait temps de quitter cet endroit et d'aller rechercher un lieu sûr pour la nuit. » dit-il, en prenant lentement le pas et invitant sa nouvelle conquête à le suivre. Le cadet se devait de l'avoir dans sa poche pour que la prochaine fois, se soit plus simple pour le véritable Ramsès et donc, qu'il puisse agir selon ses envies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:25

"Vous savez... Il serait temps de quitter cet endroit et d'aller rechercher un lieu sûr pour la nuit"

Sur ces paroles, l'étalon doubla la grise au pas. Quant à elle, la jument resta immobile quelques instants, le voyant s'éloigner. Est-ce qu'elle devait lui accorder sa confiance et le suivre ? Ou au contraire faire demi tour ? Hésitante, elle fit quand même le choix de le suivre, le rejoignant au petit trot. La grise avait vraiment héritée des allures sublimes de ses parents, une maman arabe et un papa espagnol. Porté d'encolure magistral, chanfrein vertical, levant bien haut ses membres à la limite du piaffé, et sa belle crinière argentée et indisciplinée qui flottait et voltigeait dans les airs. Sa musculature très légèrement masculine contrastait avec son visage angélique, presque enfantin. La température basse ne semblait pas pour autant la déranger, pas moins que l'orage ou la pluie, ni la neige. Elle appréciait les paysages d'hiver ou d'automne, sombres et aux teintes glacées. Sans doutes provenait-elle d'un pays nordique ... ? Quelques goutellettes d'eau lui tombèrent sur l'encolure, perlant jusque son poitrail. La pluie commençait à tomber, il ne faudrait donc pas tarder. Enfin arrivée aux côtés de son nouvel ... Ami ? Elle observa les environs, dans un pas cadencé, presque pressant.

-J'ai sentie des goutes d'eau, il ne faudrait pas trop tarder.

D'un mouvement de tête, elle envoya ses crins balader pour dégager sa vision, telle une bimbo blonde au corps de rêve, fin et svelte. Pas vraiment son genre ... Ca contrastait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:24

L'étalon hocha simplement la tête et ne perdit pas son temps à la regarder, il savait intérieurement qu'elle le suivrait puisque la température s'annonçait mauvaise. Il marcha alors un moment jusqu'à temps qu'une grotte se présente à eux et laissa le loisir à la jument d'y aller la première. La tempête ne semblait aucunement s'arrêter, une journée allait enfin se terminer pour laisser place à une toute autre journée et ce, un peu plus ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:37

Ils arrivèrent enfin à une grotte, et les deux chevaux s’arrêtèrent devant. Elle se stoppa derrière l'étalon, hésitante, le regardant avec deux yeux insistants du genre "toi, vas y en premier !". Elle resta là à le regarder quelques instants, puis s'avança finalement dans la grotte à petits pas. Quelque chose clochait, mais elle n'osa pas refuser l'offre de l'étalon, de peur de s'être inquiétée pour rien et de passer pour je ne sais quelle folle tordue d'esprit. Puis l'orage approchait, et de toute façon, il n'avait pas l'air si méchant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:12

L'étalon se coucha alors dans un coin et invita la femelle à faire de même, de toute évidence, elle allait sûrement s'endormir la première.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Empty
[LIBRE] I love you like a love song, baby - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] I love you like a love song, baby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❥ baby you're a song
» ♣ This ain't a love song.
» ♠ love this song
» baby love
» my baby love (poulains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: