Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:42

La nuit est tombée. La petite blanche erre, comme une comète, sur les rives du lac. Elle a le regard un peu perdu, la démarche un peu chancelante. Sa blessure aux antérieurs est encore douloureuse. Mais Nevaeh a confiance. Tic, tac. Qu'ils disent qu'elle est folle. Au moins, elle est en vie. Dans sa tête, les démons sont sortis. Elle étouffe un sanglot, se reprend, sourit. S'arrête devant la surface lisse, se contemple un instant. Elle ne se reconnait pas beaucoup, ces temps. Elle ferme les yeux, les rouvre. Regarde de nouveau son double, au travers du miroir que forme l'eau immobile. « Qui es-tu donc belle inconnue ? » murmure-t-elle avec un petit sourire enfantin néanmoins au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:16

(Je peux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:27

(Bien sûr. j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:37

Il erre lui aussi, ayant du mal à trouvé le sommeil ce soir là. Il voit la jument, mais elle ne semble pas l'avoir remarqué. Elle semble un peu paumé, un peu comme lui au fond. En l'entendant parler il ne peut s'empêcher de s'approcher. - Je me pose aussi la question, répond t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:10

Nevaeh sursaute. Perdue – dans ses pensées et ailleurs – elle ne l'a pas entendu arriver. Ses yeux clignent et elle pose ses iris gris sur l'étalon pie. Elle lui sourit. Sans vraiment savoir pourquoi. « Et je crois que nous n'avons pas la réponse. » fait-elle tout bas avec un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 22:27

- Malheureusement non, approuve t-il, venant se placer a ses côtés. Il laissa le silence s'installer, c'était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:45

La blanche pose ses yeux pluvieux sur lui. Elle esquisse un faible sourire, comme écho à une lumière lointaine. Après plusieurs longues minutes plongées dans un silence serein, elle ose le briser, observant à présent de nouveau le lac. « Tu es parti longtemps. » murmure-t-elle, se souvenant de l'avoir déjà rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 13:34

Il est surpris, mais il doit s'attendre à d'autres surprises de ce genre. Lui ne se souvient pas d'elle, car ce n'était pas vraiment lui cette fois là. - Oui, admets t-il pourtant. - Qu'avait vous perdu vous ? ose t-il demander, sa question permettant des infinités de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:37

Elle ne fait même pas attention à ça. Ne s'occupe pas vraiment qu'il la reconnaisse ou pas. Elle a l'habitude. D'être de passage dans la vie des gens. Comme un nuage. « Moi. » répond-elle d'une voix à peine audible. Elle lève alors ses grands yeux grisonnants sur l'étalon pie, l'observe en silence, lui retournant peut-être la question sans la formuler à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:29

Elle ne semble pas s'en formaliser qu'il ne la reconnaisse pas, et quelque part cela l'aide, il aura déjà assez d'affronté d'autres personnes, qui réclameront des réponses. - Moi aussi, répond t-il en croisant son regard. - Qu'est-ce qui à dérapé dans votre cas, pour arriver à vous perdre vous-même ? questionne t-il. Parler, il en à besoin cet nuit, peut-être pour se sentir moins seul avec quelqu'un qui est aussi perdu que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:37

Elle met du temps à répondre à ses questions. Prend une pause, comme si elle absorbait la nuit et sa quiétude. « Tout. La route, elle s'est arrêtée d'un coup. Ou alors, elle a tourné si brusquement que je ne l'ai pas suivie. Maintenant, je me retrouve en hors piste. Et je ne sais pas où aller. Le ciel reste noir, mes étoiles se sont cachées. » En murmurant, elle a levé la tête vers le ciel d'encre. En effet, les nuages doivent être présent, car aucune luciole ne brille dans la toile noire. « Et pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:54

Il l'écoute en silence, aimerait un instant lui proposer son aide. Mais il sait qu'on ne parvient à affronté ce genre de chose, que seul bien souvent. Elle lui retourne la question, tandis que son regard se porte sur la surface de l'eau, noir, comme le néant de ses souvenirs. - J'ai perdu la mémoire. Je me souviens de mon enfance, de ce qui m'est arrivé ces derniers mois. Mais ces dernières années sont un véritable néant, j'étais vivant, mais pas vraiment moi-même. Je ne sais pas qui sont mes amis, mes ennemis.. j'ignore même si j'ai une famille, souffle t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:16

Nevaeh l'écoute, avec respect, sans savoir quoi lui répondre. « Peut-être peut-on se retrouver ensemble. » propose-t-elle, comme une solution de dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:28

- Essayons, approuve t-il, posant son regard dans le sien. Il ne demande qu'à savoir, à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 22:56

Elle se tourne vers lui. Elle a un côté irréel, comme si elle n'existait pas vraiment. N'est-ce pas Neva, c'est bien ça ? Au fond, tu as toujours douté de la réalité des autres, et surtout de la tienne. « Bien. » Elle affiche un petit sourire. « Alors partons. » Elle commence à marcher, l'invitant d'un mouvement de la tête, sur la berge du lac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Empty
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu des étoiles et des nuits comme on n'en verra plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ et les nuits sans étoiles
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae
» Secret comme les nuits de lune de l'Orient
» Les espoirs comme les étoiles
» Des flocons de neige, tombe comme des étoiles du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: