Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coeur de glace | Absalom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:51

Ce regard qu'il lui lance l'immobilise sur place. Mais elle n'a pas peur, Athéna n'est pas de celles qui fuient ou s'effraye facilement. Elle reste calme, laissant le jeune picoté déversé sa colère. Puis très calmement, elle lui répond. - Je présume que beaucoup doivent te juger à cause de ton père, c'est tout. Je ne te mentirais pas cependant, donc oui je ne l'apprécie pas. Elle l'observe une seconde, expire doucement, avant de poursuivre. - Je ne sais pas ce que ton père t'a dit au sujet d'Elsa, mais pour que tu croies qu'on vous l'a volé c'est qu'il à dût te caché une bonne partie de l'histoire, où ne t'a pas dit la vérité. Sache juste que Elsa est ta demi-soeur, et aussi la mienne, et que je ne te ferais aucun mal, si toi-même tu ne m'en fais pas. Voilà, elle lui à dit ce qu'elle pense, maintenant à lui d'en faire ce qu'il veut. Mais si c'est Ramsès qui l'a élevé, qui sait combien de mensonges il lui à servit, qui sait quel partie de sa folie il à pût lui léguer, mais Athéna est prête à donner une chance au yearling, car si elle sait une chose, c'est qu'on ne choisit pas toujours sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:15

    De rage il lance une violente ruade. Ses sabots rencontrent violemment la paroi glacée. Quelques éclats volent alors qu'une grimace de douleur crispe le visage du jeunot. Il s'est blessé mais ce n'est pas un problème. La douleur qu'il ressent en son for intérieur est bien plus déstabilisante ; "Taisez vous ! Taisez vous ! Je connais toute l"histoire ! La vérité, c'est MOI qui la détient ! Vous êtes des ignorants et vous vous permettez de nous rejeter comme de la vermine !" Il halète, il écume. Son coeur bat à se rompre, ses jambes tremblent de colère ; "Alors si Elsa est aussi votre demi-soeur..." Reprend-t-il d'une voix plus calme pour ne pas se blesser la gorge d'avantage ; "Si vous l'aimez...imaginez ce que je ressens. Vous l'avez vu grandir, sourire et rire...et moi...moi on m'a tenu loin d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:25

En le voyant se blessé elle s'apprête à faire un pas en avant, prête à l'aider, mais elle s'arrête. Car il déverse sa rage sur elle, et elle le laisse faire, parce qu'elle n'est pas du genre à s'emporter facilement, heureusement pour lui car sinon elle l'aurait déjà plaqué contre les parois glacés pour lui craché au visage la réponse qu'elle va lui donner. Mais en l'écoutant Athéna à de la peine, beaucoup, mais elle n'en laisse rien paraître. Pourtant elle le plaint, parce que Ramsès lui à apparemment bourré le crâne de mensonges, de non-dits, parce que ce fou qui domine l'Egypte manipule aussi aisément les mots que les gens. Elle ne dira rien sur Ramsès cependant, car le yearling est déjà assez fou de rage comme ça. Elle reste calme, mais d'un ton sans appel, le regard déterminé elle répond; - Je suis désolé pour toi que tu ne l'es pas vu grandir, mais ça aurait pût être le cas.. Si ton père n'avait pas violé ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:52

    "ARRÊTEZ !" Il s'emporte de nouveau. Il se prend l'injustice du monde en pleine face. Il est pourtant si jeune. Il pleure à s'en étouffer, son nez coule mais il n'en a rien à foutre. Tout tourne autour de lui, trop vite. La colère et la tristesse lui ont fendu le coeur. Il tousse, il laisse échapper une plainte en se reposant, par inadvertance, sur sa jambe blessée et s'écrase au sol, presque inconscient. Son corps est secoué de soubresauts, il a envie de vomir. "Malade...il est malade..." Parvient-t-il à murmurer, les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:15

Mais quand il s'écroule au sol, complétement anéanti elle n'y tient plus, et s'approche de lui, venant souffler un air chaud dans sa crinière. - Je suis désolé Absalom, mais c'est la vérité, il lui à fait du mal, tout comme il m'en à fait à moi.. souffle t-elle, calme mais douce, essayant de lui faire comprendre. Elle entend son murmure, mais même si elle n'ajoutera rien, elle n'y croit pas une seconde. Elle à trop souvent vu les regards et les rictus mauvais, pervers ou sadique de Ramsès pour le croire innocent. Elle se souvient parfaitement qu'après le viol il à en effet fait semblant de ne pas avoir conscience de ses actes, mais même Lina n'y à pas crût une seconde. Silencieuse elle jette un coup d’œil à la blessure du jeune. - Laisse moi te soigner au moins.. ajoute t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:35

    "Non, laissez-moi." Sa voix est rauque. Il a mal à la gorge, à la jambe et au coeur. Il ne comprend plus, Athéna vient de mettre un coup de sabot dans la fourmilière. Tout est ruiné, brisé...personne ne veut le croire. "...vous ne me croyez pas, vous ne m'aimez pas, cessez d'agir comme si j'étais important. Partez...Elsa a plus besoin d'une grande soeur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:43

Mais s'il croit qu'Athéna va l'écouté et l'abandonner ici, il se trompe fortement. - Ne fais pas l'idiot, tu n'iras pas bien loin avec une jambe dans cet état, tu à besoin d'aide, et de soins. Elle fronce des sourcils imaginaires en entendant la suite de ses paroles. - C'est faux, ce n'est pas toi que je ne croie pas ou que je n'aime pas, c'est ton père.. Au moins elle est franche, toujours. - Et je ne te laisserais pas seul dans cet état.. ajoute t-elle, calme mais déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:00

    Choqué et épuisé, il n'a plus la force de se débattre. Il se soumet aux soins d'Athéna. "Et si c'était vrai..." Souffle-t-il en repensant à la discussion qu'il avait eu avec Caelis, la mère de Mara. Toutes les histoires se recoupent...il ne veut simplement pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:17

- D'abord il faudrait sortir d'ici, je ne peux rien pour toi tant que tu seras dans ce tunnel, dit-elle. Il avait une entaille mais peu profonde, c'est surtout le coup qui devait être fortement douloureux. - Je vais t'aider à sortir, mais pour ça il faudra que tu t'appuie contre moi, annonce t-elle. Et patiemment elle essaya de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:02

    Lui faire confiance, au moins un instant. Garder son sang-froid et réfléchir à ses paroles. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Absalom n'a pas la force de s'énerver et d'argumenter...il est fatigué, las de ces histoires dont on ne lui parle qu'à demi-mot. Sans un mot, il profite de l'aide d'Athéna pour ses relever, tremblant et chancelant. Son regard est vide, perdu entre vérité et mensonge. Le choc des mots a peut-être été plus rude que le choc physique qui lui a pourtant blessé la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:18

En silence il accepte son aide, et elle le remet debout. Elle le laisse prendre appuie contre elle, et l'entraîne d'un pas lent vers la sortie du tunnel. Elle ne veut plus rien lui dire sur son père, car ce n'est plus à elle de lui ouvrir les yeux. Ce doit être assez dur comme ça, il doit juste être un enfant perdu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:57

    Il se sent soumis. Cela fait bouillir son sang mais il fait la sourde oreille à ce que lui hurle son corps. Un enfant perdu. Oui, c'est exactement cela. Perdu dans un mensonge aussi bien tissés et tortueux que la toile d'une araignée savante. Trop de personnes rentrent en jeu. Trop de paroles se recoupent...Parvenir à les mettre dans l'ordre et avoir le fin mot de l'histoire. C'est effrayant. "Où allons nous ?" Il faut tendre l'oreille pour entendre cette question, à peine articulée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:21

Ils progressent lentement dans le tunnel, car elle ne veut pas le faire forcé sur sa jambe. Seul le bruit de leurs sabots résonne sur le sol gelé, entrecoupé par celui de leur respiration. Alors dans ce silence elle entend la question, presque comme un murmure. - Sur les terres du nord, répond t-elle. Hors de question qu'elle le ramène en Egypte, elle ne veut pas y mettre les pieds. Les Terres Nordiques ne sont pas loin, et avec elle à ses côtés il aura le droit d'y rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:31

    Vivement, pris par la peur, Absalom trouve la force de relever la tête. Ses dents se referment dans un claquement qui raisonne sur les parois du tunnel. Il vient d'attraper une mèche d'Athèna et la tire violemment pour essayer de l'arrêter ; "Non ! On ne voudra pas de moi là-bas !" La détresse se lie clairement dans le regard du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:34

La réaction du picoté et immédiate, et quand il la saisit par les crins, elle s'arrête. Elle pose un regard calme et doux sur lui, patiente. - Calme toi, si tu es avec moi personne ne te dira rien. Je connaît le dominant des Terres Nordiques, expliqua t-elle. Et ça pour le connaître, elle le connaît ! Si Murphy la voit avec Absalom il aura confiance, et ne refusera pas de l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coeur de glace | Absalom - Page 2 Empty
Coeur de glace | Absalom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de glace | Absalom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur glacé
» Coeur de Glace
» Coeur de glace //S//
» Coeur de glace fondu
» Lieu de glace pour un étalon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: