Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Trois Topics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:08



Dernière édition par Budapest le Mer 12 Nov 2014 - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:58

Après moultes délibérations, voici un concentré des meilleurs sujets qui nous ont fait vibré au cours des dernières semaines !


Roméo & Juliette moderne ?
Je ne sais toujours pas si on peut appeler ça un couple, mais ce qui est sur c'est que Brooklyn et Budapest font parler d'eux ! Ils créent des remous et bravent tous les interdits, nouvellement entichés l'un de l'autre. Pourtant, le pseudo-dominant de l'Empire Romain a lui même interdit la présence des Egyptiens sur ses terres, et Brooklyn n'est autre que ... une accolyte de Ramsès. Sans parler de Caelis, qui jusqu'à récémment nous était presentée comme la compagne officielle de Budapest et qui se retrouve soudainement du coté ennemi, ou encore le retour d'Alisha, avec qui Buda a eut Iwa. Oulà, c'est complexe tout ça, il nous faudrait un dessin ...
En tous cas, les sujets des deux tourtereaux sont incontournables, si ce n'est juste pour chialer un bon coup Top Trois Topics 1722932523

Numéro 1 - Ice Baby
Numéro 2 - Centuries


Retrouvailles & rumeurs
Ouais ouais, j'aime les titres red Bon, ce mois-ci, on va tous avouer qu'on en a un peu marre d'entendre parler de Budapest ! Pourtant, il semble fourrer sa queue rousse et blanche partout ... Sa queue à poils, hein è_é Bref, cette fois-ci c'est au tour de la jeune Alisha, qui a un peu perdu la boule depuis qu'elle s'est fait saillir par Budapest, au point où elle a abandonné sa fille Iwa (recueillie par Orenç d'après nos sources, puis Caelis), a dit à sa mère Melilla que Pest-buda l'avait violé, et s'est carrément fachée avec son amie Caelis, qui prenait la défense du gros bicolore ! Pourtant, depuis un moment, Buda errait sur GS comme un gros caniche roux deprimé, et a fini par retomber sur Alisha. Leurs retrouvailles sont donc au programme, avec grosse partie de suis-moi jte fuis, fuis moi jte plante :face: Non en vrai c'est assez émouvant *essuie sa larme*

Un Instantané de Velours


Un dominant dominant
Non mais jvous assure, vous comprendrez ma mauvaise blague en lisant le sujet ¬¬ Alors déja on applaudit parce-que ce sujet n'a rien avoir avec Buda, hip hip hourra(can) :gnéhé:.
Alors, à la base, ce sujet était parti pour être un touuuut gentil sujet de "bjr mr le dominant, est-ce que jpeux integrer votre territoire ???" Malheureusement à cette question là, Murphy et Nox ont choisi de répondre : "oui, pas de souci mon cher. à condition que je puisse te faire l'amour par les fesses Top Trois Topics 831196"
Non mais en vrai je me concentre un peu trop sur l'implicite du sujet ¬¬ Allez stop la perversité. Ce sujet est en fait celui où Murphy et Nox vont réaliser qu'en plus de s'échanger des "J'ADOOOOOOOORE TA TENUUUUUUE", ils s'aiment vraiment en fait, comme un gars et une fille. Et franchement, je salue, c'est rafraîchissant, le sujet est super bien mené, pas du tout trash, juste beau, et Nox joue vraiment trop bien la fille :hh: Par contre, je pense que y'à des filles qui vont beaucoup moins aimer, je pense par exemple à Mara, Iwa, Avalon, Elsa .... En gros toutes celles qui trouvaient le blondinet ou le noiraud canon. Toutes les filles de GS quoi Top Trois Topics 258324 Allez, une minute de silence Top Trois Topics 613727

Dominant


Prom'nons nous dans les bois, pendant que Ramsès y'est pas
Ah, enfin un sujet où y'à pas que du sexe, MON DIEU. Enfin, je dis ça, mais le ton était lancé, avec Lemon courant après le croupion de Caelis comme mon chien après un saucisson ! Et juste au moment où il pensait emballer son chocolat dans le papier alu de Caelis, vous ne devinerais jamais qui arrive :hh: EEET oui, notre bon vieux Ramsès national *rire nerveux*. Le mec il a suivi Caelis dans tout GS pour la surveiller, parce-qu'il veut se la faire :O En tous cas, le tacheté arrive, met une raclée à Lemongite et puis appelle Brooklyn, pour finir le travail.
Le sujet est encore en cours, mais ici à la rédac, on adhère, ça fait du bien un peu de sang après tant de naiserie :aa:

Hey now, I can feel my instincts here for you

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:58

aha j'aime trop le ton que tu prend :aa:

et j'ai pas pu m'empêcher de rajouter " hip hip hourra(can) " Top Trois Topics 258324 :gnéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 21:13

Ahah merci :aa:
Oui, j'avais hesité aussi Top Trois Topics 258324
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:19

dans le genre plus décontracté, y'a ça :aa: https://galop-sauvage.forumactif.com/t44338-familiar-faces
et sinon, top! Top Trois Topics 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Top Trois Topics Empty
Top Trois Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Trois Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top trois topics (fini)
» « Règle de trois. »
» » Un, deux, trois pas !
» Les Trois Mousquetaires !
» ( Un deux trois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: