Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 / blame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:53

Enceinte. Le mot décompose Murphy. Il fronce les sourcils. « Elle va encore l'abandonner ? Comme elle a fait avec moi ? » Comme si Budapest pouvait le prédire, tiens. Il porte son regard au sol, légèrement haineux. « Est-ce qu'elle a.. déjà parlé de moi ? » Sa voix tremble. Comme s'il pouvait imaginer lui pardonner si un jour, elle avait manifesté une inquiétude par rapport à son petit abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:06

Je sais pas. Mais je m'en doute. Cette conversation était trop douloureuse. Budapest rejeta ses crins en arrière en un mouvement brusque, voulant y échapper. Sa deuxième question le calma pas. Il y réfléchit, mettant le palomino à la place d'Iwa, qui n'a jamais connu sa mère non plus. Non, pas avec moi. dit-il lentement, retrouvant le regard du jeune dominant, comme pour lui transmettre ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:15

Sa réponse négative termine d'enfoncer un pieu dans les entrailles du jeune dominant palomino. Comment expliquer ça, alors ? Vit-elle sa vie pleinement et tranquillement depuis deux ans après avoir fait ça ? Il n'arrive pas à saisir et grimace. « D'accord. Je ne vous embêterai plus avec elle, je suis désolé. » fait-il d'une voix triste et perdue, portant son regard sur l'horizon qui semble bien sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:29

Tu sais Murphy ... Tu as déjà une famille qui t'aime. Budapest ne savait pas vraiment d'où lui venait cette sagesse. Surement de la déception de ses parents à lui, là où tout avait pourtant si bien commencé. Elle n'est que ta mère par le sang, et à te connaitre un petit peu, tu ne lui ressembles en rien. Oublies-la, elle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:40

Mais, loin de le rassurer, étrangement, les paroles de l'étalon l'emplissent d'une tristesse sans nom. Il sent les larmes lui monter aux yeux et débite, très vite, le regard embrumé : « Vous.. vous savez, j'ai souvent imaginé qu'un jour elle reviendrait, ou que je la rencontrerai, qu'elle m'expliquerait, et que tout rentrerait dans l'ordre.. ça n'est pas vraiment comme ça que j'avais imaginé la chose. » avoue-t-il, penaud. Il soupire. « Je sais que j'ai une famille qui m'aime. Mais c'est dur de vivre avec l'idée qu'on vous a abandonné, sans en connaître même la raison. »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:08

Hochant sa tête, Budapest soupira. Il comprenait sa peine, mais ne pouvait y apporter aucun remède ou réponse. Ah, en fait, peut-être que si. Je pense que la meilleure chose qu'elle ait pu faire pour toi était de t'abandonner. dit-il doucement. Si elle t'avait élevé, tu aurais fini comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:22

Il considère ses mots avec surprise et compréhension pourtant. « Oh. » lâche-t-il d'abord seulement, avant d'observer le paysage. Alors sa mère est un monstre à ce point-là ? Il frémit. Quelle serait sa réaction s'ils se trouvaient face à face ? Il n'ose pas l'imaginer. Même pas sûr qu'il la reconnaîtrait, de toute façon. « Elle est dans le camp adverse, en plus. Enfin, avec tout ce que j'entends, ça ne m'étonne pas en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:08

Tournant son regard pour fixer de nouveau le ciel, Budapest soupira doucement. Tu sais je commence à croire que ceux qui sont du coté opposé ne le sont pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:27

Murphy fronce les sourcils. « Comment ça ? » Il ne comprend pas vraiment. Pour lui dans une guerre, il y a deux camps : nous, et les autres. Les gentils, et les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:43

Les alliés de Ramsès ne sont pas tous des sanguinaires comme lui, il y en qui y sont par obligation ... ou par stratégie. Budapest arqua l'encolure, se disant qu'il devrait bientôt partager son plan d'attaque avec Murphy. Mais pas encore, il lui fallait rassembler le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:56

« vous.. vous pensez que c'est le cas de ma mère ? » demande-t-il avec comme de l'espoir.
Un peu, il faut bien l'avouer.
Il baisse les yeux et se mordille la lèvre. « mara m'a dit que.. que sa mère était aussi allée du côté ennemi. j'ai dû la mettre hors de mes terres il y a quelques jours à peine, avec une autre que je ne connaissais pas. elle aussi, ce n'est pas volontaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:53

Je ne prétends pas savoir exactement quels sont leurs plans, mais je doute qu'elles adhère totalement aux thèses de Ramsès, oui. Surtout Caelis. Remarque, en y repensant, cela devait faire une année qu'il n'avait pas vu la grise. Il eut un frisson, se demandant dans quel état il allait la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:06

Murphy hoche la tête. « d'accord, je vois. de toute façon, c'est trop tard pour elles, maintenant. » murmure-t-il, résigné, le regard fixe, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:19

Le pie hocha la tête, acquiesçant ses dires sans vraiment y croire. Il réfléchit un instant, fixant le palomino. L'heure était de penser à l'avenir. As-tu des bons combattant parmi tes rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:23

Murphy hoche la tête avant de réfléchir plus en précision. « quelques-uns, oui. certains sont aussi jeunes que moi mais leurs forces n'en sont que plus neuves. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ blame - Page 2 Empty
/ blame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ blame
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» blame it on a boy --
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: