Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 / blame

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:52

La pluie ravageait les terres Romaines en ce moment, et le Colisée, avec son toit ouvert n'y échappait pas. Humant le parfum de sable humide, l'étalon pie se tenait, immobile, au centre de l'arène, appréciant la brûlure que provoquait le flot d'eau glacée qui se déversait sur son corps musclé. C'était une apte punition.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:35

( je me permets / blame 561150 )

Le blondinet affronte lui aussi la pluie. Trempés, ses poils paraissent si foncés qu'ils en semblent brun terre, mais ses crins, eux, sont toujours d'or. Il marche la tête baissée, pour éviter le plus de gouttes au possible. Autour du Colisée, il aperçoit rapidement celui qu'il est venu chercher : Budapest, le dominant d'ici. Amant de sa mère. Ah, mais ça, il ne le sait pas. / blame 1954544246  Il hennit doucement pour prévenir de sa présence en douceur, ses grands yeux bleus cherchant ceux, similaires, du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:13

(parfait / blame 561150)

Ouvrant de nouveau ses yeux, le pie suivit le hennissement, posant son regard bleu sur l'étalon doré. Sans bouger, comme enraciné sur place, Budapest hocha simplement la tête, l'invitant à se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:05

Murphy approche alors, tranquillement, toujours intimidé par le dominant de l'Empire, et pourtant, il sent que quelque chose les lie. Quelque chose de spécial. Peut-être parce qu'ils se battent du même côté. « Bonjour, Budapest. » Depuis leur dernière rencontre, on peut voir dans le regard du jeune dominant qu'il a grandi. Encore, en si peu de temps. Qu'il est déjà un peu plus mûr, mais si sa naïveté reste présente. « Je suis venu voir si.. si les choses avaient bougé de votre côté. J'ai dû.. chasser quelques intrus des terres du Nord, et nous sommes bien déterminés, moi-même, mon bras droit et mes sentinelles, ainsi que tous les membres, à nous allier pour contrer la menace Egyptienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:12

Budapest demeura silencieux un instant, à le fixer, ce jeune dominant. Et à présent, il était presque sur. Personne ne s'en était rendu compte jusqu'à lors, parce-que personne n'avait jamais prêté autant d'attention à le terrible noire avant lui. Mais il y avait des choses qui ne trompaient pas. Murphy avait beau être au soleil ce que Brooklyn était à la lune, il savait. Et cette réalisation s'ajoutait aux autres rumeurs qui parvenaient à ses oreilles, autant sur le fils que sur la mère, rumeurs qui ne faisaient rien pour amorcer sa colère. 
Les mots du jeune lui semblèrent juste, et il réfléchit de nouveau, songeant au plan que Lunaio lui avait proposé. Il lui semblait qu'ils allaient devoir s'y résigner tôt ou tard. Mais avant, il avait plusieurs choses à régler avec le doré. Ils étaient alliés, alors il se devaient d'être francs l'un avec l'autre.
Avant de parler politiques, j'aimerais parler personnel, dit-il doucement, sa voix mesurée et calme, mais dégoulinant de quelque chose de laid, de venimeux, de quelque chose qui ne ressemblait en rien à l'étalon pie. Ces histoires le rendaient étranger à lui-même. Toujours immobile, une statue qui ne dégageait qu'un regard méprisant, il s'éclaircit la gorge, puis reprit. Je veux que tu t'éloignes de mes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:18

Le regard si bleu et si pur du pie devient soudainement orageux. Murphy en ressent l'électricité jusqu'ici. Il frissonne de tout son long et recule de quelques pas, comme sous la pression d'un mur qui le pousserait vers l'arrière. « De vos.. de vos filles..? » Ignorant, Murphy ne sait même pas desquelles il parle exactement. Il ignore beaucoup de choses, vous savez. Le souffle court, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe et pourquoi le monde se retourne contre lui en ce moment, il carre les épaules, comme si elles allaient pouvoir supporter le poids d'un monde qui s'écroule.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:26

Le jeune doré ne semble pas comprendre ce à quoi le pie fait référence. Budapest le croit. Malgré tout, il a foi en ce jeune, et il ne pense pas que ses intentions soit mauvaises. Mais tout de même. Iwa et Mara dit-il doucement, sa voix mesurée, jugeant la réaction de Murphy. Etant mes filles, elles sont en grand  danger, et je souhaite qu'elles restent le plus possible sur mes terres.


Dernière édition par Budapest le Mar 25 Nov 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:49

En entendant les noms, Murphy baisse les yeux. « Je ne.. je ne voulais pas le mettre en danger, je.. » bredouille-t-il, ne sachant plus où se mettre. Il ferme les yeux et les rouvre, trouvant le courage pour river son regard bleu à celui du pie. « Je sais que je suis encore jeune, mais.. j'aimerai vraiment que Mara puisse rester à mes côtés. Et.. Iwa aussi, je les.. aime beaucoup vous savez.. et je.. enfin.. Mara pourrait même euh.. devenir dominante à mes côtés mais je.. je ferais jamais rien sans votre permission vous savez, euh.. » Il s'arrête, se rendant compte qu'il parle trop, et baisse les yeux au sol sans plus les relever, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:10

En le voyant bredouiller, Budapest aurait pu lui rire à la figure, et tourner les talons en rompant le pacte qui liait leurs deux territoires. Il en était capable, de déverser tous les sentiments confus et colériques qui bouillonnait en lui sur Murphy. Mais au fur et à mesure qu'il parlait, Budapest sentit un trou au fond de sa poitrine s'ouvrir, avalant toute sa colère, toute sa force. Alors Mara aussi, voulait le quitter. C'était égoïste de la part d'un part de vouloir que sa fille reste à ses cotés à tout jamais, mais il n'avait plus personne d'autre, il avait aliéné ce qu'il lui restait de famille, fait fuir tous ses amis. Et Brooklyn ... Il ferma les yeux un instant, atteint d'une soudaine nausée.
Se tournant brusquement pour masquer les larmes qui naissaient au coin de ses yeux océan, Budapest fixa de nouveau le ciel sombre, se demandant comment il allait pouvoir avancer. Soudain, il murmura : Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 12:43

La question prend l'étalon par surprise. Que lui répondre ? Oui ? Non ? Je n'sais pas ? Il n'en sait rien, en vérité. Il l'apprécie beaucoup. Mais celui qu'il aime, c'est Nox, et ça, il ne peut pas l'avouer. Toute sa relation avec Mara lui sert de couverture et pourtant, il est très attaché à elle. « Je crois oui. » répond-il alors en baissant les yeux. Il finit même par les fermer, essayant de faire taire les voix dans sa tête. Les interrogations, les troubles. « En plus, je suis très troublé par le fait que.. il semblerait que ma mère biologique soit encore en vie. Et qu'elle soit ici, qui plus est. » En territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 13:32

Ce n'était évidemment, pas la réponse qu'aurait voulu entendre un père, mais Budapest s'en contenterait. Il se mordit la lèvre, mettant ses troubles personnels de coté, pensant revenir aux affaires. Se redressant, il pivota de nouveau Murphy, redevant calme et réfléchi, comme il l'avait été en grandissant. Mais la réplique suivante du doré lui glaça le sang. Ainsi la vérité éclatait ? Il demeura silencieux un instant. Il ne savait plus où il en restait avec Brooklyn. Il avait crut tous ses mots, il s'était ouvert à elle, et il s'était même imaginé que l'inverse avait vrai. Mais quelque chose courait dans les rumeurs qu'il entendait, qui faisait qu'il doutait à présent de la véracité de leur idylle. Et si ça n'avait été qu'un plan de Ramsès pour l'anéantir ? Son cœur se brisa un petit peu plus. Dans ce cas-là, la noire avait réussi sa macabre mission. Ne vas pas à sa recherche, Murphy dit-il soudainement, sa voix tremblante, à la limite de défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:08

Soudain, le masque du pie se fracture. Il voit bien qu'il a réagit au nom. Murphy se mord la lèvre. Donc, il la connait. Donc, il sait qui elle est. Il baisse les yeux, laisse retomber le silence, un peu frustré qu'on décide à sa place, partout, qu'il ne faut pas qu'il la cherche. Pourtant, il sent que ça doit partir d'un bon sentiment. Mais il a du mal à s'imaginer une mère horrible. Et ce, malgré son abandon. « Vous la connaissais bien.. » murmure-t-il, comme une déduction. Ce n'est pas une question. Il se rapproche légèrement, tendu, ayant un peu peur de la réaction du dominant. Mais d'une petite voix, il ose demander : « Je vous promets de ne pas la chercher.. si vous me parlez d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:15

Murphy fit quelques pas vers lui, et Budapest ne réagit pas. C'était un bon et gentil garçon, et s'il devait être son beau fils (dans les deux sens aha \o/), le pie préférait le garder de son coté. Mais sa requête lui était presque impossible. Le mustang se souvint de la haine qu'il avait éprouvé envers Alisha quand il avait découvert qu'elle avait abandonné Iwa. Brooklyn était donc pareil ? Qui était le père de Murphy ? Un inconnu ou un amant ? Budapest ne savait pas quel réponse il préférait. Soupirant lourdement, il garda ses yeux au sol, tenter de se recomposer. Que veux-tu savoir ? dit-il d'une voix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:23

« Je ne sais pas. » avoue-t-il d'abord en baissant son minois au sol. Il semble si jeune, à cet instant. Redevenu l'enfant abandonné. Finalement, il hausse les épaules, et pose ses grands yeux bleutés dans ceux du pie. « Est-ce qu'elle est gentille ? » Non. Il connait déjà la réponse, le Murphy. On lui a déjà dit. Et puis sinon, elle ne l'aurait pas lâchement abandonné. Mais il se pousse encore à croire qu'elle avait peut-être ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ blame Empty
/ blame Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:36

Non. Brooklyn était beaucoup de choses, mais gentille n'en faisait pas parti. Même en ignorant ce dont il avait récemment eut vent, même si elle n'avait jamais été agressive avec lui, Budapest avait senti qu'il y avait quelque chose de sauvage en elle. Il aurait du se méfier, mon dieu mais qu'il avait été con.
Soudain, il railla, brisant le silence. Elle est enceinte ! rit-il, comme s'il venait de le réaliser, amer, secouant la tête comme pour savourer l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ blame Empty
/ blame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ blame
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» Blâme.
» blame it on a boy --
» blame it on the girls (s)
» / winter blame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: