Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blâme.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Blâme. Empty
Blâme. Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:22

    Blâme.

    ‹‹ " Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. " L. De Vinci.

    Il est toujours beaucoup plus facile de haïr, de détester, que d'aimer et partager. Il est aussi plus facile de critiquer que de vanter.
    Même lors de mauvaises rencontre, l'on pouvait toujours en ressortir d'agréable chose.
    Dallas n'eut pas compliquée à arriver sur la plaine, c'était un endroit assez vaste que pour le localiser facilement, mais l'endroit était d'autant plus beau en hiver.
    Tout en sentant les vents froid se fendre et la frôler, lui procurant des frissons indécelable qu'elle observait les quelques silhouettes de quadrupèdes, et peut-être un renard.
    Elle se perdit dans ses pensées en fixant l'air brumeux devant elle, un sourire béat s'élargissant sur ses lèvres à son insu, qui ne changea tout de même pas de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blâme. Empty
Blâme. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:10

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blâme. Empty
Blâme. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:21

Fais (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Blâme. Empty
Blâme. Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:28

L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.
Dans ce monde où la paix n'existe pas, des vivants se battront toujours pour la gagner. Peut-être par amour, ou aussi par envie. Le désespoir est souvent présent dans le regard des autres, par l'espoir de vivre avec le mal car la paix pourrait être imaginer comme impossible. Seulement, Willow le savait. Il se battrait pour cette victoire contre l'ennemi. Il s'agissait d'un clan, se créant sur le territoire de Galop-Sauvage. Tous des fidèles contre la paix et par menace. L'étalon souffla lourdement, posant ses prunelles d'un noir sans fin vers l'horizon. Était il prêt à y donner sa vie ? Comme si bien dit, l'amour grandit. Depuis toujours le disait-il. Sa vie en dépendait. Il avait un but et il le savait depuis qu'il avait ouvert les yeux pour la première fois. Depuis qu'il était entré en contact avec l'atmosphère froide de ce pays. Combien de fois avait il sentit la neige sur son pelage noir? Un fin tapis de neige c'était posé avec délicatesse contre son dos. Willow regardait avec attention les flocons tomber. Il n'aimait pas vraiment ce changement rapide de température. Celui différent au Désert. Mais il acceptait car c'était lui qui avait choisi de ce rendre sur la Plaine Sauvage. Là où l'horizon était sans fin. L'amour grandit, l'amour que l'on éprouve pour ce monde équin. À sa mort, celle-ci changera car le Légendaire aura donner tout sa vie pour la paix et l'amour. Deux valeurs semblables dans sa tête. Il leva lentement un sabot, y grattant la neige avec calme. Quelques brindilles vertes y sortit. La nature. Quel beau phénomène de la vie. Le frison approcha délicatement ses naseaux, y respirant la froideur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blâme. Empty
Blâme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blâme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Don't blame me. )
» blame it on a boy --
» / blame
» blame it on the night / a
» ‹ blame it on the night ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: