Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 blame it on a boy --

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:10

Texas marchait là, de la neige jusqu'aux épaules. En fait, elle essayait de se balader, mais n'y arrivait pas blame it on a boy -- 425826 Bref, elle aperçut soudain une silhouette plus haut, et hennit doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:26

L'étalon noir éteignit sa cigarette dans la neige et tourna la tête dans la direction du hennissement. Il n'y voyait pas grand chose d'ici. La neige était à peine assez épaisse pour supporter son poids et il détestait devoir perdre de l'énergie à simplement marcher. Il descendit lentement dans sa direction, prenant garde à ne pas glisser. Elle l'avait appelé, elle était peut-être en mauvaise posture après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:46

N'entendant pas de réponse, la grise continua vaillament à affronter la neige, puis s'interrogea sur l'identité de la personne qui se trouvait là-haut, et huma l'air, curieuse. La surprise fut telle que le jument s'étrangla sur place, plantant des yeux incrédules sur la silhouette noire qui descendait vers elle. < Ch... Chuck ? > S'interrogea-t-elle d'une voix soudain enfantine. L'étonnement et la joie se battaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:14

Il la reconnut assez rapidement, alors que son antérieur glissait dans la neige manquant de lui faire dévaler la pente. Son ventre se contracta, ses mâchoires se serrèrent et l'appréhension tendit ses muscles. Il était follement heureux de revoir Texas. Mais retrouver ceux de sa première vie le tourmentait car ils lui rappelaient qu'il était mort il y a encore quelques jours, frappé, mordu, battu, humilié. Tué. Comment leur expliquer qu'il était là à présent ? Et non un fantôme. Chuck la rejoint avec un sourire qu'il voulait malin. « C'est moi blame it on a boy -- 561150 » L'important était de rester celui qu'il avait été, ainsi tout serait comme si son meurtre n'avait jamais existé. Il la serra affectueusement contre lui, préparant dans sa tête son futur discours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:46

La flaque de sang, le corps sans vie de son ami. Comment était-ce possible ? Avait-elle rêvé, comme lorsqu'elle s'était trouvée avec Léo ? Déboussolée et complètement perdue, elle se laissa étreindre par Chuck, puis l'information pénétra brusquement dans son cerveau, comme un coup de vent par une fenêtre. Chuck était VIVANT ! Folle de joie, elle le serra à lui rompre les os, et se mit même à pleurer de joie. Elle enfouit sa tête dans sa crinière, trop heureuse pour articuler correctement. < Chu.. Chuck, je croyais que... tu étais là, dans cette flaque, et tout le m.. monde... > Elle hoquetait et riait en même temps, tout en sachant qu'elle avait l'air d'une parfaite idiote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:38

Il se sentit étouffé sous son étreinte mais ne protesta pas. C'était rassurant de sentir la chaleur et l'affection de son amie si près de son cœur battant. Il lui caressa lentement les crins pour apaiser ses émotions. Elle semblait bouleversée et il comprenait tout à fait en quoi la situation pouvait être bouleversante. Il parla dans ses crins, content de ne pas avoir à affronter son regard alors qu'elle évoquait sa mort brutale et violente. « Je sais .. je sais.. je ne peux pas l'expliquer. Je me suis réveillé.. enterré vivant. », balbutia-t-il, tentant vainement de retenir sa voix de s'enrayer.


Dernière édition par Chuck le Lun 24 Jan 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:27

Ses hoquets se calmaient, bientôt les larmes s'arrêtèrent de creuser ses joues déjà pâles. < En... enterré vivant ? Je... je suis tellement contente ! > Nouvelle crise de larmes pleines d'un soulagement sans nom. Elle souffla fortement dans ses crins, si heureuse de le retrouver. < Tu m'as manqué... blame it on a boy -- 173541 blame it on a boy -- 571640 > Non, en fait c'était bien pire que ça, chaque fibre de son corps l'avait regretté comme s'il avait fait partie de son être, de son âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:18

Il n'osa pas bouger mais sourit légèrement. Ça lui faisait étrange que quelqu'un semble si sincèrement tenir à lui. Il avait du mal à comprendre comment cela était possible. Il sentait ses larmes contre sa peau et c'était autant de preuves d'affection, suffisant pour apaiser ses tourments. « Je vois ça. », tenta-t-il avec malice. Il préférait garder la face que de se montrer trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:39

Texas sourit à nouveau et se décala légèrement, les yeux enfin secs. Elle était heureuse, plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Les temps étaient durs, mais si Chuck était revenu... Tout ira bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:40

En la voyant ainsi, Chuck eut le cœur plus léger et alla planter un bisou taquin sur son nez. « Je suis désolé que tu aies dû me voir comme ça.. » Il fit en sorte de ne pas penser lorsqu'il prononça ses mots et garda un ton dégagé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:53

Texas dénéga vivement. < Ce n'était pas de ta faute, je suppose, > Dit-elle légèrement, s'interdisant elle aussi de revoir Chuck qui... elle frissonna, fermant les yeux, puis les rouvrit après quelques secondes, sereine à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:44

Il resta muet, ses mots le forçant à revenir en arrière. Sa faute ? Non, si ce n'est d'avoir été au mauvais moment, au mauvais endroit. Mais il n'avait plus envie d'y penser. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'attarder trop longtemps sur ce qui le faisait souffrir. Il était bien plus simple de l'enfouir profondément en lui, au risque de le voir ressurgir bien plus violemment l'instant d'après. Il resta pensif, les yeux perdus dans l'immensité enneigée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:45

Texas sourit à peine, se demandant si le noire avait été changé pour toujours. Leur dernière rencontre lui revint en tête, et elle retint un petit rire cristallin, en pensant à Choukette, aux framboises aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:24

L'étalon ne pensa pas à Choukette. Un petit rappel de la dragonnette lui aurait pourtant donné du baume au cœur. Que lui était-il arrivé ? Avait-elle retrouvé sa môman ? é_è Il n'était pas gêné par le silence - après tout, Texas était une amie et ceux-là étaient bien trop rares pour qu'on s'embête d'une quelconque gêne en leur présence - mais une pensée le força à prendre la parole. « Qui était présent.. ? » L'idée qu'ils aient pu être plusieurs à trouver son corps souillé faisait bouillir en lui rage et dégoût.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:59

Elle grimaça à la pensée de ce funeste jour. < Léo, Dune, moi... Et d'autres aussi, > Souffla-t-elle. Ces souvenirs la déprimait et elle les chassa d'un coup de tête anxieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on a boy -- Empty
blame it on a boy -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on a boy --
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blâme.
» / blame
» ( Don't blame me. )
» Blame it on september. #L.
» Guess I have myself to blame ~ J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: