Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:03


    Luciole est si patiente et compréhensive. « Les jumeaux sèment la terreur sur les personnes de mon territoire. Voila pourquoi ! Ils violent, martyrisent, battent et tuent !»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:37

Mais il n'y avait pas de jumeaux dans son territoire . Cependant , elle ne put s'empêcher de prendre la défense des siens Il doit bien y avoir une raison pour qu'ils fassent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:08


    Mais la patiente de Luciole avait des limites et surtout quand on défendait ses ennemis. Elle s'énerve et plaque les oreilles. Elle s'approche de la jument, menacante et la bouscule. « Et tu les deffend en plus. Soit tu es complètement débile soit complètement inconsciente ! » La dorée fait claquer ses mâchoires dans le vide et fait mine de la chiquer. Elle met en évidence ses cicatrices. « Tu crois que j'ai quelque chose pour mériter ça ?Je suis leur jouet, ils me torturent. Et ça les amusent. » Elle regarde son ventre rebondit et se donne elle même un coup d'antérieur dans le ventre, hystérique. « Je n'ai jamais voulu cet enfant ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 17:48

Votre troupeau a bien dû faire quelque chose pour mériter ça ! répond-elle sans se démonter . Son instinct la poussant à défendre les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:37


    Et cette fois Luciole s'énerve. S'en était trop. Elle lui saute à la gorge et la maintient fermement entre ses dents qu'elle serre de plus en plus forte. Elle va la tuer, elle veut la tuer. Elle ne c'est jamais comporter ainsi. Méconnaissable. Mais la raison lui revient, céder à la violence revenait à faire partit de l'un d'entre eux. Elle la lache et se recule pour esquiver une éventuelle représaille. Halentante, elle crache avec haine « Redis une chose comme ça et je..et je te tue ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:44

La blanche ,n'a pas le temps de réagir et l'autre lui saute vivement à la gorge . Elle pousse un hennissement de surprise et commence à se débattre mais la crème la lâche soudainement et la voix tremblante de haine , elle affirme : « Redis une chose comme ça et je..et je te tue ! » . Neïla sent le sang couler le long de son cou et dis , plus calmement , cette fois , après quelques instants de silence où leurs respirations bruyantes s'opposèrent : Pourquoi ne pas se défendre ? Ils n'auraient aucune chance contre votre troupeau entier .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:50


    Luciole s'efforce de se calmer et reprends peu à peu une respiration plus douce. « Par ce qu'on ne peut pas les combattrent, ils attaquent en douce, dans le noir, par surprise. Peut-être même que l'un d'entre eux nous écoutent en ce moment. » Elle soupire, oui, personne ne savait comment affronter le mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:52

Son soupir me fendit le cœur . C'était mon fichu côté altruiste qui ressortait . Il doit pourtant bien y avoir un moyendit-je doucement Ils sont peut-être maléfiques mais ce sont des chevaux comme nous , ils ont forcément des faiblesses .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:24


    Devant le calme et la compréhension de la jument, Luciole réussit enfin à se détendre. Sa voix est posée, calme. « Ils sont lâches, ne s'attaquent qu'aux plus faibles et surtout par derrière. » Elle plonge son regard bleuté dans celui de la jeune jument « Une résistance c'est mise en place mais jusque là, pas de résultats. Mon peuple fait ce qu'il peut pour protéger les siens mais il y a des failles. » Luciole regarde avec regret son ventre rond. Dur d'être la fille d'un dominant, c'était en martyrisant les proches d'un chef qu'il l'atteignaient plus facilement et Luciole n'en faisait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:32

Un jours ils seront trop vieux et un jeune étalon les vaincra lance-elle sans trop y croire . Elle était maintenant persuadée des dires de la crème .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:16


    La dorée aux crins de lune lui sourit, c'était si beau tant de naiveté. « J'aimerais te croire, mais ils auront leur descendance qui naissent un peu partout. J'ai peur que ce cercle infernal ne se termine jamais. » Une petite moue triste et pensive s'installe sur son visage. Et si l'enfant qu'elle allait mettre au monde devenait comme eux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:28

J'ai rencontré Absalom le fils de Ramsès ou Apophis , je ne ais plus . Il avait pourtant l'air contre eux . A moins que ce ne soit que de la comédie dit-elle en soufflant la dernière phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 22:54


    « Il est encore jeune, je me demande comment il sera adulte et j'espère qu'il tiendra de sa mère. Moi j'ai peur de la dernière génération, celle qui va naitre à noël. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:21

Elle ne sait trop que dire et lance hasardeusement Vous pourrez au moins vous assurer que le votre ne soie pas comme ça Et elleregrette aussi tôt ses paroles .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:46

    Luciole fait la grimace, mais se contenta d'ignorer, la grise ne l'avait pas fait exprès. " Je lui donnerais la meilleur éducation qu'il soit, mais je ne pourrais pas l'empêcher de côtoyer son père. " Elle soupire " Car si je l'y empêche, il me l’emmènera pour en faire un bête de combat. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Le bohneur est la beauté de la vie.
» Peut-être que le Bohneur existe... (Ellah)
» IL REVIENT.
» Jésus revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: