Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:47

Zut mon message ne c'était pas enregistrer ya 3 jours. Je pouvais toujours attendre On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 773691

    Luciole remue ses vibrisses en mâchonnant l'air, un tic qu'elle avait lorsqu'elle était anxieuse. " Il trouvait cela plus drôle de me brutaliser tandis que son frère faisait son affaire. " Ses regards se posent sur les sabots luisant de Neila, d'un noir éclatant. Elle voulait les mêmes. On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 4437 Puis redressant son regard océan vers elle, elle lui demande à son tour " Encore des questions ? " Ce petit jeu semblait l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:56

Elle tique à l'air avant de répondre à la grise . Pourtant quelques instants plus tard , son visage était détendu et elle-même posa une question . Euh ..non je crois que c'est tout . répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:22


    « Ohh d'accord » répondit la palomino un peu déçu. « Mais si tu en as d'autres n'hésites pas ! On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 425826 » en se remettant sur ses 4 sabots car elle commençait a avoir mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:35

Elle se redressa en disant a la blanche de ne pas hésiter si elle avait d'autres questions . Une dernière lui vint alors en tête : Leur est-il arrivé quelque chose dans le passé pour qu'ils soient aussi mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:18


    Et pour la première fois, la dorée n'avait pas la réponse. « Je ne sais pas.. » avoua t elle, l'air grave. « Je crois que leur père était un des plus grand méchant de tout Galop Sauvage. » Aaah ce fameux Kishin On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 653621 Mais cela ne voulait rien dire, être méchant ne se transmettait pas par héridité. En tout cas elle l'espérait, car bientôt naitrait le poulain du démon de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:21

La grise demanda alors : Si ce n'est pas trop abusé , pourriez vous m'emmener faire un tour rapide dans la Cité Interdite pour pouvoir m'y repérer si j'ai encore des questions ? Elle était un peu gênée mais vu son sens de l'orientation ...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:29


    La dorée la regarde, un rictus figé sur ses lèvres dorées. « Je ne peux pas.. Je n'ai pas le droit » Dit elle d'une voix un peu gênée. « Ce n'est pas contre vous en particulier, mais notre territoire est fermé au chevaux appartenant à l'Egypte, nous sommes en temps de guerre et je ne peux me permettre de mettre les miens en danger même si vous m'avez l'air sincère. Je me dois de respecter les ordres du dominant ( Papaa On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 653621 ) sans aucun écart. Nous avons trop de fois été piégé par des espions. » Elle était sincère et désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:43

Je comprends .dit-elle J'imagine que vous ne pouvez pas non plus m'en faire la description ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:47

    Luciole hocha négativement de la tête. Le moindre renseignement devait rester confidentiel. La moindre information qui tombait dans l'oreille des jumeaux pouvaient se rélever une arme puissante en leur défaveur. Même si Luciole n'avait qu'une envie qui était de conter les terres de sa Cité, parler du vent qui souffle sur les belles prairies verdoyantes en été, l'allée de cerisiers en fleurs ou encore les montagnes dominants tout les territoires. Elle devait rester muette, ce qu'elle fît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:53

Ce n'est pas grave dit-elle Nous nous reverrons peut-être reprit-elle étant donné que Murphy m'a invité à rejoindre ses terres en cas de besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:51


    Elle sourit doucement, rassurée. « Murphy est jeune mais c'est un bon dominant, il est droit et honnète. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:01

Nous ne serons pas dans le même troupeau mais au moins les Nordiques ne sont pas les ennemis de tiens...commença la grise Vous le conaissez bien ?demanda-elle alors .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:12


    Luciole hausse les épaules. « A vrai dire, je ne l'ai rencontré que deux fois mais c'était deux moments très difficiles. » Mais elle n'en avait entendu que de bon échos et de toute façon c'était le fils de sa demi-soeur,
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:20

J'en suis désolée . Que c'était-il passédemanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:24


    Luciole maugréat en tirant la grimace «?La première je te l'ai déja raconté, c'est quand le tunnel de glace s'est éffondré et la deuxième c'était lors du décès d'un ami » la tutoie t elle sans ménagement, ses mots lui arrachait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Le bohneur est la beauté de la vie.
» Peut-être que le Bohneur existe... (Ellah)
» IL REVIENT.
» Jésus revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: