Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:52

Elle se contente d'acquiescer , de peur de dire une autre bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:26

(Oh excuse moi j'avais pas vu que tu avais rep ! On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 773691 )

    Luciole renâcle et se tait. Elle décide de s'excuser car elle avait été incorrect "Je voulais te dire pardon, je me suis emportée. Et puis tu ne pouvais pas savoir..." Elle ferme les yeux en regardant ses pieds. Sa grossesse la rendait nerveuse et elle ne pouvait contenir sa frustration. Partagée entre l'envie trépignante de découvrir son enfant mais la peur qu'il lui arrive malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:57

Ce n'est pas grave ...répond avec douceur la grise Je peux éviter le sujet si tu veux même si j'ai des questions dit-elle . Absalom semblait aussi ligué contre son père et lui avait déjà révélé beaucoup de choses , elle pourrait les lui demander mais il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait demander qu'à une jument .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:03

    Elle la regarde dans les yeux, elle lui fait confiance. " Non, ça me fait du bien d'en parler tu sais. " Elle s'assoit sur ses fesses, d'une drole de façon peut académique pour un cheval. Elle s'attend à une looongue discussion. " Je t'écoutes. "Elle pointe ses oreilles en avant dans sa direction, attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:09

La position que l'autre prit surprit la blanche au début mais peut-être était-ce plus confortable pour elle à cause de sa grossesse . Elle commença , mal à l'aise : Vous n'êtes pas à la seule à m'avoir dit des choses horribles sur le jumeaux apaloosa pourtant Apophis nie en bloc être le frère de Ramsès et dit qu'il a tué son père ... est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:13

    Luciole ouvre les yeux rond, elle ne savait pas. " Il ne m'a jamais dit ça, mais ce que je sais c'est qu'ils jumeaux. Lorsqu'ils sont côte à côte, impossible de les différencier. " Luciole remue les oreilles, amusée par cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:18

Je me disais aussi que leur ressemblance était troublante ... Je n'ai rencontré Ramsès qu'une fois mais j'ai longtemps parlé avec Apophis et il n'a absolument pas été violent mais galant et poli . Elle toussote avant d'ajouter plus bas Nous avons même dormi ensemble dans une grotte . Etaient-ils gentils avec vous aussi , au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:23

    Elle aimait un sourire narcissique " Oui, il séduit, il charme, il emprisonne dans sa prison dorée puis assassine sans rancœur. Un monstre. Il séduit pour attirer la pauvre brebis égarée dans son antre. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:35

Euh ... J'en déduis que votre poulain est de lui et non de Ramsès ? répondit la grise maladroitement .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:40

    " C'est exact. " Elle murmure d'une voix douce mais glaciale, les yeux dans les siens, océan. " Je me suis laissée avoir et je souhaite que personne ne re-vive ce que j'ai vécu "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:44

Et Ramsès , le connaissez vous bien aussi ?demande-elle , il lui avait donné une présentation amicale mais bien moins charmeuse que celle de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:59

    " Disons que, une fois il m'a sauvé la vie mais il n'était pas dans son état normal. Puis son regard s'assombrit, sa voix devient rauque, chevrotante, les mots qui sortaient semblaient douloureux " Et la deuxième fois, il me brutalisait pendant que Apophis me violait, tu comprends, il fallait bien qu'il s'amuse aussi. Je me souviendrais toujours de son sourire carnassier avide de sang et de douleur, et de son regard sans pitié braqué sur moi, me méprisant. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:25

Oh ma pauvre dit-elle , choquée et compatissante Mais que voulez-vous dire par " pas dans son état normal " ? Comment-vous a-il sauvé ?poursuivit la grise claire
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 23:32

    Elle poursuit son histoire " On était dans le tunnel de glace avec Murphy, Athéna. Et Ramsès est arrivé, il c'est battu avec Murphy, puis le plafond c'est effondré et c'est Ramsès qui m'a sorti de l'avalanche. " Pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:11

Mais pourquoi avoir changé d'attitude du tout au tout lors de votre viol ?demande doucement la grise-blancheY a-il participé de manière passive en vous regardant simplement ou vous a-il battu lui aussiosa-elle demander .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Empty
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Le bohneur est la beauté de la vie.
» Peut-être que le Bohneur existe... (Ellah)
» IL REVIENT.
» Jésus revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: