Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIP ≠ let's make this place feel like our home.

Aller en bas 
+2
Aelwënn
Faucon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:43

Désolée du retard VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 613727

Avalon écoute ses amis parler, tour à tour. Le départ d'Iwa en décevait plus d'un, sûrement, et la petite grise en était plus attristée qu'autre chose. Les dires d'Orenç en revanche, la firent tressaillir. Elle était sûrement l'une des seules à savoir qu'il s'agissait d'Absalom. Au fond elle admirait son courage, d'avouer en partie ses sentiments ainsi, et elle vrilla son regard noisette dans le sien, sourire aux lèvres. La petite andalouse fut d'autant plus surprise par l'annonce d'Absa, bien qu'elle soit touchée par ses dires. Mais entre ce que venaient de révéler Orenç et Absalom, la coïncidence était trop forte. Elle finit toutefois par hocher légèrement la tête, le regard brillant, et se détacha de Mara pour venir coller son flanc à celui du picoté. -Lina ? La dernière fois que je l'ai croisé... Elle a fini sérieusement blessée, ça serait lié à ça ? Et le poulain qu'elle portait ? Demanda -t- elle brusquement, profondément peinée par cette nouvelle peine. D'ailleurs, cela n'arrangeait rien à son sentiment de culpabilité, concernant ce qui s'était passé dans le temple. A la demande de Murphy, elle se retint de dire quoique ce soit, bien qu'elle mourait d'envie de se rendre utile. Elle n'était qu'un témoin gênant qui avait été là au mauvais moment et au mauvais endroit. Mais ainsi que lui avait signifié Apophis, elle était sûrement surveillée, et sa présence en Egypte ne manquerait pas de mettre la puce à l'oreille du picoté. Elle se contenta de relever un regard désolé vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:26


ி Mara soupira. Elle aurait voulut accompagner Murphy mais avec son handicap, impossible. Pourtant, elle dit tout de même: Il y a peu, avec Avalon, nous avons observé l'Egypte depuis la crête. Nous n'avons rien pu repérer de suspect.

Puis, elle tressaillit au niveau du garrot. Son front se plisse. Elle écoute les déclarations des autres, sans pouvoir voir ni leurs sourires, ni leurs regards envers elle. La petite palomino s'avance finalement au centre du cercle, et demande, le regard dans le vague. Absalom, Elsa est en Egypte pourtant...tu pourrais la retrouver, non? Dit-elle d'une voix douce, non accusatrice. Elle renâcla. Avant que celle-ci parte définitivement, et avant la naissance de Cha, la dominante avait revu une dernière fois sa mère. Brièvement. Celle-ci lui avait donné quelques nouvelles puis avait disparu. L'enlèvement d'Elsa en faisait partie, même si elle ne lui avait pas dit l'emplacement pour éviter qu'elle s'y rende.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:21

Orenç sourit avec peine à Murphy. Il comprend, il l'avait compris même si jamais il n'avait entendu ni vu quoi que ce soit. Peut-être parce qu'ils étaient pareils, au fond d'eux. Ou juste un pressentiment, comme ça, mais c'en était un bon. On en a pleins, des pressentiments. Orenç, en particulier, beaucoup en ce moment. Il ne sait pas lire l'avenir, mais il se console en regardant les étoiles. Je me propose pour aller partir à la recherche d'Elsa, et la secourir si on la retrouve. dit-il alors, en se redressant un peu, en souriant à Avalon qui lui en adressait un, elle aussi. Et puis, Elsa, Esla... l'innocence combinée à inintelligence, une certaine naïveté mêlée à la beauté. Elsa manque à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:12

    Absalom réagit vivement, en émettant un hennissement alerte. Il se place au centre, pas par vanité mais pour être certain de se faire entendre de tous ; "Non, non ! Vous ne devez pas aller en Egypte. Mon père vous fera la peau, c'est plus que certain. Où alors, c'est moi qui partirai en éclaireur, je suis le seul à pouvoir traverser le territoire de mon père sans craindre qu'il ne me tue. Et puis c'est mon boulot au sein de groupe de partir en éclaireur, non ? Murphy...Orenç, je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience. J'ai déjà celle de ma mère, c'est suffisant..." Il a peur. Réellement peur. Sa voix a légèrement tremblé. Il craint tant de choses. Qu'on découvre son double-jeu, pourtant vital. Que quelqu'un aille tuer son père...ou que son père aille tuer quelqu'un. "En ce qui concerne Lina, j'ai très peu d'informations. Elle est morte en couche. Pas de nouvelle du petit, je sais seulement qu'il s'appelle Lupin." Un silence s'installe. Un silence douloureux pendant lequel on peut voir la lèvre du picoté vibrer d'émotion ; "Pour répondre à ta question Mara...j'ai cherché Elsa, je l'ai appelé, j'ai tenté de sentir son odeur. Seulement...le désert est vaste. J'arrive à deviner les plans de mon père parfois...mais c'est mon oncle qui la détient, ce salaud est encore plus tordu que Ramsès. Impossible de les retrouver."  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 7:23

il est toujours d'actualité ce sujet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:36

oui je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 18:11

Hum? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Empty
VIP ≠ let's make this place feel like our home. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP ≠ let's make this place feel like our home.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ≠ make a wish.
» / make me feel
» Make me feel ...
» Will he make you feel like you're invicible ? A.
» You make me feel alive - E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: