Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Rainy meeting » Free

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:40

La blanche errait dans les terres libres . Voir autre chose que du sable et sentir autre chose que la chaleur étouffante du désert lui faisait du bien . Aussi , lorsqu'une averse la surprit elle se laissa exposer à l'eau , tellement rare sur son territoire . Cependant , la pluie empirant , elle fut obligée de se réfugier à la hâte sous un  abri de pierre . Cependant , elle heurta une masse chaude qu'elle n'avait pas vue . Un autre équidé était présent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:22

R A I N Y . M E E T I N G
Le petit mâle s'était mis à l'abri, sa robe étant déjà détrempée. Il tremblait de froid quand une jument, adulte déjà, le percuta. Il s'écarta un peu avant de la considérer de ses grands yeux noirs, sans dire le moindre mot pour autant, à son instar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:38

Neïla venait de bousculer un poulain aussi noir qu'elle était blanche . Celui-ci écarquilla ses orbes sans mot dire . La blanche s'excusa aussitôt : Pardonne-moi je ne t'avais pas vu ... ?Elle avait voulu ajouter le prénom du noiraud mais s'était souvenu qu'elle n'en savait rien . Toujours est-il que ses excuses restaient sincères . Le noir de jais de sa robe et sa petite taille de poulain aidant , il était compréhensible qu'elle ne l'ait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:17

R A I N Y . M E E T I N G
Le jeune animal avait cet âge charmant où l'on se découvre et où l'on apprend qu'il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir, même s'il n'était pas d'accord avec cette dernière théorie. Lui glissant un sourire qui aurait pu être interprété comme charmant, il s'empressa de lui répondre. NE T'EN FAIS PAS, TU M'AS SEULEMENT SURPRIS ! ICARUS. Il se rapprocha d'elle, sortant de l'ombre. Il ajouta alors, conscient que son petit 'Icarus' tout seul ne valait pas grand chose. ICARUS EST MON NOM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:07

Eh bien enchantée de te connaître .  connaître , Icarus . Ce nom lui rappelait une vieille un légende . Les souvenirs en étaient flous mais elle croyait savoir qu'il s'agissait de l'histoire d'un Bipède qui s'était construit des ailes avec des plumes d'oiseau reliées par de la cire . Au final , celle-ci avait fondu car il s'était trop approché du soleil . Elle demanda alors : De quel territoire viens-tu , Icarus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:14

R A I N Y . M E E T I N G

DE LA CITE INTERDITE ! Répondit-il fièrement, piaffant sur place. ET TOI ? Et Icare en était mort, ce cette fantastique envolée. Mais lui ne ferait pas la même erreur ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:49

Lorsqu'il évoque la Cité , la blanche sourit . Elle se souvenait , il y a deux semaine d'Osiris qui se plaignait d'être le seul poulain de la cité et de n'avoir aucun compagnon de jeu . Elle répondit , espérant qu'il ne connaisse pas l'horrible vérité sur l’Égypte bien qu'elle n'y ait contribué en rien Je viens de l'Egypte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:07

R A I N Y . M E E T I N G
Et de l'Egypte, Icarus n'en savait rien. Mais, à défaut de cette connaissance, il avait senti comme une crispation dans sa voix. Curieux et vif, il s'empressa alors de l'interroger : il n'était qu'un poulain, curieux comme tous ceux de son âge. SONT-ILS VRAIMENT SANS FOI NI LOI ? Etrangement, il avait exclu la jument du lot de monstres. Manipulaion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:09

L'avait-il deviné dans son attitude , le savait-il déjà et voulait confirmation où avait-il entendu des rumeurs lointaines exprimées par les adultes de son territoire : Pas tous . répond-elle évasivement , en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:32

R A I N Y . M E E T I N G
Il opina du chef mais il avait les yeux brillants : il voulait savoir, il voulait comprendre. POURQUOI ÊTRE AVEC EUX, ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:12

Pourquoi fallait-il que les poulains soient aussi curieux ? Cependant , fidèle à elle-même franche et haïssant le mensonge , elle répondit : Je vivais avant dans un troupeau nomade et j'ai rejoint ce troupeau sans savoir son histoire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:58

R A I N Y . M E E T I N G
Il était sceptique. POURQUOI TU NE T'EN VAS PAS ? Les yeux du noiraud brillaient dans l'obscurité et incisif, il insista. TU NE VAUX PAS MIEUX QU'EUX ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:03

La jument soupira . A entendre le poulain le dire cela semblait si facile mais ça ne l'était pas . Maintenant que je fais partie de l’Égypte tout le monde se méfie de moi au même titre que les autres . Personne ne voudrait m’accueillir pensant que je suis une espionne . Elle n'évoqua pas le fait supplémentaire de son grand  amour pour Apophis . Malgré ce qu'il était elle ne s'imaginait pas une seconde partir loin de lui et devenir son ennemie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:06

R A I N Y . M E E T I N G
Il rêvait de batailles, de chevauchées héroïques et il ne la comprenait pas. Pourquoi ne partait-elle pas en croisade ? JE DEVRAI ME MEFIER DE TOI ? Il fit un pas en arrière, comme pour appuyer sa question. D'AILLEURS, TU M'AS PAS DIT TON NOM.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 18:14

La jument se retint de pouffer en disant : Je ne te ferais aucun mal . Et mon nom est Neïla répondit-elle . Curieuse de savoir ce qu'un poulain aussi jeune faisait ici seul , elle demanda , arquant un sourcil imaginaire : Que fais-tu ici , tout seul et aussi loin de ton troupeau ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



«  Rainy meeting » Free Empty
«  Rainy meeting » Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Rainy meeting » Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rainy day
» ** Rainy Day
» it's just another rainy day.
» ▬ A Rainy Day In Vancouver
» Dark and rainy night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: