Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ooh it seemed like everything was going fine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:49

mais oui quoi c'est affreux ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 613727

Il hoche silencieusement la tête et continue de sourire envers le ciel. Je n'serais plus là sans elle... eh oui Lemon, la vie n'est pas si simple qu'elle n'y paraît. Regarde, tu as un fils, le fils de celle qui aurait du te donner la mort. Et c'est elle qui s'est faite prendre. Par ta faute? Ne pense pas cela. Elle avait aussi pleins de mystères, derrières son masque noir... et il s'avance, pour étreindre ce fils qui ne l'est pas, de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 23:49

tu fronces les sourcils. que veut-il dire par là ? comment ça ? si elle voulait et devait te tuer, bah.. si elle n'avait pas été là, tu serais quand même toujours en vie, non ? tu es surpris par l'affection soudaine de lemon mais tu l'acceptes et t'abandonnes tranquillement contre lui. tu soupires contre son poil doré.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:41

Elle a un peu occupé Ramsès, et avec les évènements et tout, c'est lui qui m'aurait tué. Il m'a foutu quelques raclées déjà, mais je pense qu'il a compris que ma carapace de fer est plus forte que lui. finit-il sur une note d'humour, effaçant toute tristesse. Murphy n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:43

tu te mets presque à sourire – record en sachant qu'on parle de deux sujets sensibles pour toi, à savoir ta génitrice et ramsès. tu sais que j'ai eu peur un temps que ramsès soit mon père. parce que j'ai jamais rien su sur mon père, et ça m'a fait peur, mais budapest pense que c'est impossible, parce qu'il était trop jeune quand brooklyn m'a eu. tu dis ça presque avec le sourire aussi, pour ne pas laisser la tristesse t'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:58

Il hoche la tête Je confirme, c'est impossible, tu as certes quelques traits de ta mère surement, mais tu en aurais aussi de ton père... chez tous ses enfants c'est visible, et chez toi, pas une once de bout d'appaloosa meurtrier. avoue t-il avant de grattouiller le garrot de Murphy, son p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:31

un sourire rassuré étire tes lèvres. tu n'aurais pas supporté d'être le fruit de deux monstres.
même si ton géniteur en était un aussi, par moments. mais ça, tu ne le sauras sans doute jamais. tu frémis doucement. merci, lemon. c'est vraiment chouette que tu sois mon beau-père. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:00

Et c'est vraiment chouette que tu sois mon beau fils, mon ptit gars red clame t-il en s'en déchirant doucement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:46

tu poses doucement ta tête contre son épaule, en gardant le silence, souriant simplement.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 19:25

out ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:35

Oui, end ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 103924669
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Empty
ooh it seemed like everything was going fine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooh it seemed like everything was going fine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I'll be fine on the outside (H)
» _ You don't get it. Yes, that's fine.
» ϟ well, i'm fine.
» I'll be fine on the outside
» ◮ Baby don't cry you'll be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: