Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite idée.

Aller en bas 
+2
Khaos
Faucon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 12:55

hola les filles Petite idée. 305038228
alors voilà, je me disais que pour remotiver un peu les troupes, il faudrait faire quelque chose. j'étais arrivée à la fin de l'évènement des bandits, mais j'adorais l'idée des personnages prédéfinis qu'on pouvait prendre provisoirement avant qu'ils s'en aillent Waa  du coup je me disais qu'on pouvait refaire un truc dans le genre ?
comme la guerre et la fin du règne des jumeaux vont bientôt prendre fin, qu'on puisse lancer un truc direct après. donc genre début février, quand on change de design quoi.
genre un petit troupeau/clan de chevaux qui débarquent, avec l'excuse que leurs anciennes terres et refuges aient été ravagées genre par un incendie terrible, un truc dans le genre Petite idée. 3138225752   mais qu'en réalité, ils cachent quelque chose, un lourd secret, une malédiction dans leurs rangs, un truc amusant mais je sais pas encore quoi Petite idée. 588539149  je suis en vacances encore jusqu'à lundi, donc je peux même me proposer pour faire les pré-créés, avec des relations entre eux, une hiérarchie vite fait, et qu'ils viennent demander aux membres de gs de s'intégrer à eux. bien sûr ils seront là provisoirement, mais ça pourrait bouleverser un peu les relations et la vie sur gs. pourquoi pas s'inspirer des dieux grecs ou un truc dans le genre Petite idée. 1889426943  enfin voilà, c'est un peu brouillon, mais je voulais savoir ce que vous en pensez. et si ça vous dit, que je puisse m'y mettre rapidement avant de reprendre le boulot parce que j'aurais plus le temps de les imaginer après. :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:35

Moi j'approuve ton idée !
J'avais aussi une petite idée d'event de mon côté, mais plus un truc avec les humains, mais faudrait développer ça. Après je suis pas contre ton idée non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:51

explique ton idée aussi alors :chx:
comme je m'ennuie, j'y ai un peu mieux réfléchi, et j'avais pensé que si on prend ça, le petit troupeau aurait commis une faute grave par exemple, et du coup ils auraient été punis par les dieux grecs Petite idée. 561150  chacun d'eux se retrouverait avec une parcelle d'âme d'une divinité, lui affiliant à la fois quelques unes de ses caractéristiques et pourquoi pas des sortes de petits pouvoirs qu'ils seraient tenus de garder secrets Petite idée. 1068251398  j'ai déjà une bonne partie des photos si ça vous tente, j'commence à écrire les noms, les caractères, les relations entre eux etc Petite idée. 561150
mais au pire, j'peux tout conserver pour un prochain event, c'est pour ça explique ce que t'avais en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:49

up Petite idée. 613727
après j'aurais plus trop de temps si je dois préparer des trucs Petite idée. 588539149
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:24

Moi je pensais surtout à des humains qui débarquerait pour capturé des chevaux sur GS, après l'histoire est à élaborée.

Mais propose un résumé et dis-nous un peu des idées de personnage que tu à eue, je veux bien un aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 11:30

d'accord, bon tout est écrit en mode brouillon hein (et le résumé est improvisé au moment même green )

intro a écrit:
Il était grand. Et noir comme l'ébène. Pourtant, son regard était presque doux. Il se tenait devant les dominants de ces terres dont il ne savait rien. Ou plutôt dont il prétendait ne rien savoir. « J'ai conscience que vous êtes déjà nombreux. », reprit-il avec une voix forte qui résonnait autour d'eux. « Et que vous vous relevez d'une guerre. Mais nous n'avons nulle part où aller. Nos terres ont été détruites. Brûlée par le plus brûlant des brasiers, puis inondée par les pluies les plus torrentielles que nous n'ayons jamais connues. Nous avons perdu un des nôtres pendant que les éléments se déchaînaient au-dessus nos têtes. C'est la foudre qui s'est abattu sur lui. » Une jument frêle s'avança, le regard fuyant mais plein d'un désespoir touchant. « Il s'appelait Loan. » Puis elle se recula, sous l'ordre du regard du, visiblement, dominant de ce troupeau hétérogène. « Je m'appelle Azlander. Je vous promets que nous serons discrets. Le temps de nous remettre de nos émotions, j'enverrai quelques éclaireurs chercher de nouveaux refuges pour nous. Quand nous aurons trouvé, nous nous en irons. Et les Dieux vous remercieront de nous être venus en aide. »
Les dominants échangèrent un long regard. Mais qui étaient-ils pour refuser d'aider ces rescapés ? Ne voudraient-ils pas qu'on fasse de même pour eux, si un jour GS s'écroulait ? « C'est d'accord. » clamèrent-ils tous d'une même voix. « Nous allons vous trouver quelques terres pour vous. Et vous pourrez bien entendu aller à peu près où vous le souhaitez dans les territoires, sauf en cas de problèmes, si les dominants respectifs s'y opposent. » L'étalon noir arborait maintenant un sourire rayonnant. Et une lueur s'était allumée dans ses yeux sombres mais brillants. « Merci beaucoup. Je suis le dominant, et voici ma compagne, Marilena. » Une jument à l'opposé du mâle s'approcha alors. Sa robe était d'une blancheur presque irréelle. Elle inclina la tête devant chacun des dominants, avec un sourire courtois.
Les dominants leur trouvèrent quelques endroits où séjourner. Ils allaient surveiller de près ces nouveaux venus, sans oser pourtant imaginer le pire.
Sans oser imaginer que la foudre s'était abattue sur chacun d'entre eux pour les punir. D'une faute qu'eux-mêmes ignoraient. Et que le Ciel avait déversé une malédiction qu'ils ne pouvaient pas soupçonner.
Parce qu'ici, chacun vit sa vie tranquillement. Seul le destin entre en jeu. Et encore.
Les Dieux ? Ils n'y croient pas.
Mais ne pas croire aux Dieux ne les protègeront pas d'eux.
Avec une explication pour prendre les pré-créés, du genre l'utilisation des "pouvoirs", qu'ils sont tenus au secret et tout ça. Petite idée. 653621

Quelques chevaux en exemple :
Azlander (10 ans, dominant, fragment de Zeus)
Spoiler:
loyal, franc, respecté, organisé, meneur, calme, réfléchi.
peut interférer sur la météo. lors d'une colère : orages (éclairs, tonnerre, pluie forte).

Marilena (9 ans, dominante, athéna)
Spoiler:
têtue, réfléchie, rusée, calme, meneuse, juste, dure.
peut réussir à lire les pensées de quelqu'un avec une très grande concentration.

Neos (5 ans, poséidon)
Spoiler:
imprévisible, lunatique, doux et violent à la fois, incernable, énergique, espiègle, manipulateur.
petit contrôle sur l'eau (rivières, océans).

Peacock (3 ans, hermès)
Spoiler:
joueur, enfantin, respectueux, intéressé, attentionné, loyal, attachant, rusé, voleur.
peut se déplacer plus rapidement que la moyenne quand il le souhaite.

Komet (6 ans, apollon) - jumeau de halley
Spoiler:
frimeur, loyal, attachant, rêveur, frivole, jovial, souriant, enthousiaste, optimiste.
peut faire venir le soleil quand il n'est pas là. le vent se transforme en musique lorsqu'il est extrêmement heureux.

Halley (6 ans, artémis) - jumelle de komet
Spoiler:
gentille, attachante, calme, espiègle, souriante, positive.
peut communiquer avec les animaux, qui sont toujours de son côté.

Dazzle (5 ans, chronos)
Spoiler:
malin, joueur, à la fois enfantin et mature, discret, touchant, attentionné, menteur.
peut avoir un contrôle sur le temps (ralentir, stopper, accélérer). lors du coup de foudre, cela l'a rajeunit au stade de poulain/yearling auquel il est à présent bloqué.

Rosae (4 ans, hécate)
Spoiler:
imprévisible, dure à cerner, lunatique, bipolaire, tantôt adorable tantôt agressive, joue beaucoup sur les apparences, manipulatrice, intéressée.
peut faire des incantations comme si elles les connaissaient depuis toujours. peut provoquer une maladie ou la guérir, peut faire tomber amoureux deux personnes ou bien rompre tous sentiments, peut faire apparaître une personne morte devant un être qui l'a connu – tout sauf donner la mort ou ressusciter réellement.

Bon tout ça est vraiment un peu improvisé, je n'ai encore pas travaillé sur les liens qu'ils peuvent avoir entre eux (sauf pour apollon/artémis en tant que jumeaux mais c'est parce qu'ils le sont dans la mythologie aha). après, j'veux pas quelque chose de compliqué où les membres vont devoir se renseigner au max sur ledit dieu dont leur cheval sera imprégné, juste s'en inspirer un minimum. et là j'ai fait que les dieux "gentils", j'ai pleeein d'idées pour genre hadès (enfers/royaume des morts), dionysos (folie, ivresse), aphrodite (amour, séduction, mariage), héphaïstos (feu, volcan), perséphone (enfers), nyx (nuit), hypnos (sommeil, contrôle des rêves), arès (guerre, violence),...
et franchement, ça me gêne pas de m'occuper des pré-créés, de trouver leurs photos, leur caractère bref (je pense que comme ça sous forme d'adjectifs ça permet aux membres ensuite de se les approprier comme ils le souhaitent réellement), leurs relations brèves aussi, leurs traces de pouvoirs, etc :chx: :chx:

vous pensez quoi de ce petit aperçu déjà ? Petite idée. 258324 Petite idée. 571640 Petite idée. 1889426943


Dernière édition par Solheim le Lun 27 Avr 2015 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:45

Alors honnêtement j'étais un peu sceptique sur l'idée des pouvoirs et de la mythologie, mais après avoir vu les persos et l'histoire, j'aime I love you
Si on fait ça j'ai déjà repéré deux persos qui me plaisent beaucoup Petite idée. 4437

Je pense en effet qu'on pourrait faire les autres Dieux, dont ceux comme Hadès qui pourrait mettre encore plus de piment à l'histoire. Par contre Rosae à trop de pouvoir par rapport aux autres je trouve.

Mais déjà j'aime ça, donc moi je vote pour cet event I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:06

HAN ça me fait plaisir que tu aimes déjà Petite idée. 305038228 :chx: :chx:
pour rosae, j'avoue qu'elle fait partie de ceux que j'avais pas du tout préparé et que j'ai improvisé Petite idée. 1068251398  comme hécate est la déesse de la magie, des fantômes et de la lune, au pire, on peut juste mettre qu'elle est capable de faire apparaître des êtres disparus à la pleine lune :hh:

puis j'aime bien le fait qu'ils seraient, en fait, "soumis" à leurs pouvoir, à ce fragment divin en eux. genre pour un dieu "méchant" (peut-être pas hadès, mais un autre) je voyais bien un cheval hyper doux et gentil à la base, et que ce fragment prend parfois le dessus avec un pouvoir morbide ou pas sympa quoi Petite idée. 369802745  enfin j'ai trop plein d'idées, et là c'était vraiment une ébauche, donc on peut tout modifier ensemble I love you I love you I love you
demain j'suis pas trop là, sauf le soir, mais si jamais ça plait aux filles (si elles veulent bien passer par ici Petite idée. 1068251398 ) j'pourrais m'y atteler dès demain soir, samedi et dimanche Petite idée. 103924669
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:11

Ho oui je vois trop ce que tu veux dire pour l'inverse de ce qu'ils sont normalement Petite idée. 4437
Et je veux bien t'aider, j'ai des idées pour les autres, ou même peaufiner les actuel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:16

trop cool ! I love you  et avec plaisir Petite idée. 4437
si tu veux, j'avais fait une petite liste des dieux qu'on pouvait prendre, donc bien sûr pas tous mais en faire suffisamment pour que tous les membres actifs puissent en avoir un Petite idée. 2243045672 genre j'avais : dionysos (ivresse, fête, folie), déméter (agriculture), héra (cieux, mariage), héphaïstos (feu, volcans, forges), hadès (enfers, morts), perséphone (enfers), éole (vent), hélios (soleil), arès (guerre, violence), aphrodite (séduction, amour), éros (érotisme), nyx (nuit), hypnos (sommeil), éther (lumière céleste), héméra (lumière terrestre), ouranos (cieux)... et comme noms en réserve j'avais lula, lux/luxane, rowena, joey, björn, lempi, célian, aenor, babylone...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:21

j'ai même bidouillé un petit code pour la présentation de chaque pré-créé, si ça vous plait pas on les met en mode simple, mais sinon ça donnerait ça, avec l'exemple d'azlander :
azlander
fragment de zeus ∆ 10 ans ∆ dominant ∆

RAPPEL : Zeus = dieu des dieux, du ciel, du tonnerre, des éclairs.

loyal – franc – respecté – organisé – meneur – calme – réfléchi – juste – fidèle – altruiste.
Azlander a toujours été le dominant du troupeau, même avant que la foudre ne les frappe et ne les punisse. Il est l'un des seuls, avec le bras-droit, à connaître la raison de leur punition. Il se souvient d'un jour, quelques mois en arrière, où les siens avaient colonisé une terre en dévastant tout sur leur passage pour se l'approprier. Il ne cautionne pas vraiment ce comportement, mais ils avaient alors besoin d'un endroit où aller. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'il s'agissait d'un endroit secret et divin, où les créatures y vivant étaient dotées de sang sacré. Ce qui ne les empêchèrent pas de mourir sous les sabots du troupeau. Lorsque les Dieux apprirent la nouvelle, ils décidèrent alors d'intervenir. La foudre tomba sur chacun d'eux, et chaque divinité projeta un fragment d'elle-même dans le corps d'un cheval du troupeau.
Il est normal que le dominant porte celui du dominant des Dieux, mais il en joue relativement peu.

liens :
marilena (athéna) : compagne de longue date. ils se vouent un amour sans failles et azlander la protège contre tout.
neos (poséidon) : malgré le jeune âge de l'étalon, il lui a toujours fait confiance, et sont amis depuis que neos est enfant. lorsqu'il a été suffisamment mature, il a fait de lui son bras-droit et ce dernier ne l'a jamais déçu, bien qu'un peu imprévisible.
sweeney (hadès) : ils sont frères, mais se sont toujours détestés. il sait que bla le jalouse et voudrait lui prendre sa place de dominant. il reste neutre face à lui, bien qu'il n'hésite pas à le remettre à sa place. il surveille beaucoup sweeney et tous ses complices.
lien : descriptif.
lien : descriptif.
lien : descriptif.
lien : descriptif.
peut interférer sur la météo.
lorsqu'il est en colère, inconsciemment, il crée des orages mêlant forte pluie, éclairs et tonnerres dans le ciel où il se trouve.



Dernière édition par Murphy le Mar 10 Fév 2015 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:34

je vais m'empresser de tout lire en détail, mais je pense que mettre un event après les événements des jumeaux serait une mauvaise idée qui ferait un gros flop. Justement, ils constituent déjà un événement en soi. On a déjà tenté de faire des events pour relancer l'activité, au final, les personnages n'étaient pas pas pris, c'était juste décourageant. En revanche on peut faire ça un peu plus tard !

Et j'avais également pensé à un petit event humain étant donné que mara et nox se sont fait recueillir par des humains
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:41

oh Petite idée. 157807  perso je pense pas que ça tomberait à l'eau, parce que bon l'event "guerre-jumeaux" ça fait genre six mois que ça dure, ça se voit même dans les topics, les gens sont un peu lassés avec leur "on a peur de la guerre qui n'arrive pas" et ça fait six mois que soit ils ont peur soit ils veulent se battre quoi, mais même moi, j'en ai marre de faire faire ses rondes à murphy depuis des mois Petite idée. 199962  donc je pense que si tu appelais ça un évènement, qu'il s'est déjà un peu essoufflé parce qu'on a un peu trop traîné et que si on le finit et qu'y a rien après ça risque de baisser encore plus l'activité Petite idée. 258324  mais ce n'est que mon avis Petite idée. 157807
on peut pas essayer quand même ? au pire si ça fait un flop bah je serai la seule à rager si c'est moi qui organise Petite idée. 366503299  ou alors j'peux même faire un sondage pour les membres, genre "est-ce que ça vous direz un event avec des pré-crées qui arrivent sur gs ou est-ce que vous préférez rien ?" hum
et avec les humains, perso, je trouve un peu ça vu et revu mais bon, si c'est ce que vous préférez on peut faire ça Petite idée. 157807
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:20

Alors je pense qu'il faut faire ça au sondage, pour savoir si les membres préfère un event maintenant, ou plus tard, et surtout s'ils ont le temps ! Car si les pré-créer ne sont pas joué ça sert à rien !

Moi aussi je trouve que "l'event jumeaux" à beaucoup traîné, j'en ai marre que Athéna soit coincé sur son territoire, de dire "elle va pas bien, elle s'inquiète" à la longue pfiou, ça m'agace et je suis à deux doigts de la faire partir là juste à cause de ça Petite idée. 157807

Et pour l'event je peux aider sans problèmes à le réaliser, ça me gêne pas, on s'en occupe avec Manon pour la préparation I love you
D'ailleurs la guerre est censé arrivé, mais Imo n'étant pas trop présente ça traîne en longueur, et ça viens jamais Petite idée. 147644
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:59

Non mais moi-même je suis lassée de ça, d'ailleurs j'achève les topics avec Ramsès là, je vais commencer à lancer le truc pour le buter.
Je sais pas trop, j'me demande si faudrait pas laisser un petit moment de pause ( ne serait-ce qu'un mois ! ) histoire qu'on se recentre sur nos histoires propres, et après on lance ça. Non ? Enfin moi perso là j'ai pas le courage pour un EVENT en tant que membre, c'est à dire d'y participer. Mais on peut faire un sondage ! Mais je reste persuadée qu'on devrait attendre un petit mois histoire de faire retomber la fatigue de RamsApo Petite idée. 1068251398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite idée. Empty
Petite idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Petite idée )
» Petite idée
» Une petite idée. (:
» Une petite idée..
» Petite idée, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: