Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Petite idée.

Aller en bas 
+2
Khaos
Faucon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:23

Yes, attendre un mois serait plutôt une bonne idée. Tout le monde pourra jouer tranquillement sans qu'il n'y est de frontières fermées, de dangers, de trahisons et compagnie....Et Manon, si tu as besoin d'aide, tu peux me sonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:10

Je suis d'accord pour attendre, le temps que la pression retombe, que chacun retrouve ses esprits après la guerre, etc.

En attendant je vais préparé les autres personnages dont j'ai eue l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:14

okay alors on fait même pas de sondage ? on attend un mois ? :)
et juste, l'idée vous plait (nina et miu du coup vu que vous avez répondu qu'il valait mieux attendre mais pas sur vraiment l'event) au moins ? histoire qu'on bosse pas dessus avec topaze pour rien Petite idée. - Page 2 588539149 Petite idée. - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:22

Ha mais oui ! Moi l'idée me plait à 200% Petite idée. - Page 2 1889426943 Petite idée. - Page 2 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:42

DESOLEEEEEEEEE JAI TOUT LU ET JADHERE A FOND I love you
c'est juste superbe!
mais je pense que oui, attendre 1 mois serait plus raisonnable, franchement ce serait chaud que ça tombe à l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:52

alors attendons un mois I love you  j'suis contente si ça vous plait quand même Petite idée. - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:46

Voici les Dieux qu'il reste à faire, et comme tu avais des idées pour eux il me semble, je te laisse faire ^^

dionysos (ivresse, fête, folie)
hadès (enfers, morts)
arès (guerre, violence)

En attendant voici ceux que j'ai fait de mon côté.

Spoiler:
EKLA - FRAGMENT DE HYPNOS ∆ 5 ANS ∆ ETALON ∆
Mature – Réfléchi – Patient – Sage – Franc – Entier
Peut faire s’endormir quelqu’un s’il le souhaite. Peut interférer sur les rêves des autres, en bien ou en mal.

Spoiler:
JUNE - FRAGMENT D’APHRODITE ∆ 6 ANS ∆ JUMENT ∆
Douce – Calme – Réservé – Rêveuse – Un peu naïve – Fleur bleu
Peut provoqué le désir et la séduction entre deux personnes. Parfois contrôle mal son pouvoir, et c'est elle qu'un étalon séduit.


Spoiler:
KHAOS - FRAGMENT DE HEPHAISTOS ∆ 9 ANS ∆ ETALON ∆
Froid – Manipulateur – Violent – Séducteur – Rusée – Peut s’énerver facilement si on le provoque
A un contrôle sur le feu. Peut faire éclater un incendie quand il est en colère, et avoir un contrôle dessus.

Spoiler:
LUNA - FRAGMENT DE NYX ∆ 6 ANS ∆ JUMENT ∆
Rusée – Intelligente – Silencieuse – Joyeuse - Franche - Rancunière
Peut faire tomber la nuit quand elle le souhaite.


Voilà, je veux bien des avis ^^

Et sinon j'ai des idées pour les liens entre eux, mais j'attends qu'on ai 'fini' tout les personnages pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:54

comme je t'avais dit par mp, j'adore Petite idée. - Page 2 3806184347 Petite idée. - Page 2 2243045672 
voilà pour le reste I love you 

Spoiler:

JOEY - FRAGMENT DE DIONYSOS ∆ 7 ANS ∆ ETALON ∆
Enfantin – Espiègle – Hyperactif – Jovial – Dur à cerner – Amusant
Peut rendre la personne en face cible d'une légère folie passagère (paroles incohérentes, grand enfant) mais généralement non violente, qui peut durer de quelques minutes à une journée entière.

Spoiler:
SWEENEY - FRAGMENT DE HADES ∆ 8 ANS ∆ ETALON ∆
Violent – Manipulateur – Rebelle – Sournois – Insolent – Indécent – Sadique – Machiavélique.
Peut envoyer une douleur mentale en fixant l'individu – demande beaucoup de concentration et d'énergie.


Spoiler:
BJÖRN - FRAGMENT DE ARES ∆ 11 ANS ∆ ETALON ∆
Imprévisible – Loyal – Réfléchi – Paranoïaque – Soumis au fragment reçu – Légère bipolarité et tendances schizophréniques – Gentil à la base, attentionné – Rendu par moment violent et s'énerve vite.
Peut injecter des pensées et des envies de violence dans la tête de ceux qui l'entourent quand lui-même se met en colère. Caractère de base inversé par rapport au Dieu attribué, il a énormément de mal à lutter contre le fragment d'Arès qui le pousse à s'énerver et à vouloir attaquer quiconque parfois.


Spoiler:
ROWENA - FRAGMENT DE PERSEPHONE ∆ 6 ANS ∆ JUMENT ∆
Manipulatrice – Menteuse – Calculatrice – Vicieuse – Habile en comédie – Trompeuse – Infidèle – Provocatrice – Insolente.
Peut parler avec la voix d'un cheval décédé et en avoir toutes les expressions pendant quelques minutes. Lorsqu'elle fait cela, ses yeux deviennent blancs.


Et je me suis dis que ça serait sympa aussi (en vrai j'étais inspirée quoi Petite idée. - Page 2 1068251398 ) de faire quelques-uns des chevaux du troupeau qui n'auraient pas un fragment d'un dieu, mais d'une créature, d'un monstre mythologique. Ils n'auraient pas pleinement conscience de leur pouvoir pour certains, qui seraient même dotés d'un "but" envers le troupeau (comme gardien, sentinelle, etc) ou bien qui auraient juste une caractéristique un peu spéciale. Enfin pour mieux comprendre, voilà ceux auxquels j'avais pensé. Waa


Spoiler:
AENOR & LEONOR - FRAGMENT DE SIRÈNES ∆ 5 ANS ∆ JUMENTS ∆
Loyales – Affectueuses – Séductrices – Touchantes – Naïves – Amusantes – Joviales.
(rappel : sirène = mi-femme mi-poisson) Victimes de leur fragment. Lorsqu'un étalon est séduit par l'une d'elles, elles deviennent démoniaques. Besoin de mordre leur « victime » et de le blesser. Dès lors que ceci est fait, elles perdent toute trace de violence en elles, s'évanouissent et n'ont aucun souvenir de ce qu'il vient de se passer.


Spoiler:
THEODEN - FRAGMENT DU PHOENIX ∆ 3 ANS ∆ ETALON ∆
Sensible – Emotif – Serviable – Souriant – Attentionné – Fier – Joueur.
(rappel : phoenix = oiseau renaissant de ses cendres) Lorsque quelqu'un est blessé devant lui, il devient si triste qu'il se met à pleurer. Ce qu'il ignore et découvre peu à peu, c'est que ses larmes, en tombant sur une blessure, la guérissent instantanément. Lorsqu'il est lui-même blessé, il se recroqueville sur lui-même et se guérit ainsi.


Spoiler:
LEHO - FRAGMENT D'UN SATYRE ∆ 4 ANS ∆ ETALON ∆
Amusant – Pitre – Jovial – Optimiste – Enfantin – Inconscient – Maladroit - Adore danser.
(rappel : satyre = mi-homme mi-bouc, fidèle accolyte de dionysos) a obtenu un collier au bout duquel se balance une flûte appelée la silène (race précise de satyre). lorsqu'il en joue, il apaise les troubles des personnes alentours, les rendant aussi jovials que lui.
(protection ultime envers Joey)


Spoiler:
CHESTER - FRAGMENT D'UN GRIFFON ∆ 8 ANS ∆ ETALON ∆
Calme – Sage – Malin et réfléchi – Loyal – Protecteur – Attentif – Discret.
(rappel : griffon = mi-aigle mi-lion) Ce qu'il touche parfois se change en or, ce qu'il ne maîtrise pas vraiment. Il conserve chaque objet précieusement comme un trésor.


Spoiler:
LUXOR - FRAGMENT DE CERBERE ∆ 11 ANS ∆ ETALON ∆
Calme – Froid – Manipulateur – Protecteur – Rusé – Loyal.
(rappel : cerbère = chien à trois têtes gardien des enfers) A des dents ultra pointues qui peuvent transpercer n'importe quels chairs et os s'il se met en colère.
(disciple et serviteur de Sweeney et Rowena)


Spoiler:
BABYLONE - FRAGMENT D'UNE NAÏADE ∆ 4 ANS ∆ JUMENT ∆
Séductrice – A l'air naïve – Mature et réfléchie – Mélancolique – Volage – Libre, rebelle.
(rappel : naïades = nymphes aquatiques, mères des satyres et des sirènes, fille des dieux des océans) Peut respirer sous l'eau, ce qu'elle ne découvre que petit à petit.
(affection envers Aenor, Leonor et Leho. amoureuse de Neos)


Spoiler:
LEMPI - FRAGMENT DE MEDUSE ∆ 9 ANS ∆ JUMENT ∆
Manipulatrice – Froide – Sournoise et insolente – Narcissique – Rusée – Malicieuse – Charmeuse.
(rappel : méduse = chevelure faite de serpents) Lorsqu'elle se concentre énormément et qu'elle voue de la haine à quelqu'un, son regard devient plus bleu encore. Si elle pointe son regard sur l'individu en question, elle peut le figer quelques secondes ou minutes sans qu'il ne puisse plus ni bouger, comme s'il était changé en pierre.


Spoiler:
NAUSICAA - FRAGMENT D'UNE CHIMERE ∆ 7 ANS ∆ JUMENT ∆
Calculatrice – Solitaire – Mauvaise – Vicieuse – Machiavélique – Hargneuse – Provocatrice – N'a peur de rien – Menteuse.
(rappel : chimère = hybride au corps de lion, à la tête d'une chèvre et à la queue d'un serpent) Pouvoir encore inconnu pour elle. En réalité, lorsqu'elle veut piéger un étalon, elle déclenche immédiatement ses chaleurs qui ont le pouvoir de rendre n'importe quel mâle complètement fou. Une fois saillie, elle met bas en quelques heures seulement d'une créature difforme qui poursuivra l'étalon pendant de nombreux jours, qui lui jouera des tours, et qui finira par mourir d'un seul coup, comme foudroyé de l'intérieur.


Spoiler:
ROHAN & RONAN & RORAN - FRAGMENT DE DRAGONS ∆ ÂGES INCONNUS ∆ ETALONS ∆
Calmes – Protecteurs – Impériaux – Loyaux quand ils le veulent – Gardiens – Sages – Déterminés – Respectés – Fiers – Admirés.
(rappel : dragons = créatures mystiques gardiennes des trésors) Ils n'ont aucun pouvoir connu si ce n'est qu'ils ont une force olympienne. Lorsqu'ils décident de protéger quelqu'un, ils le font jusqu'au bout et peuvent décider de mourir pour lui. Après la foudre, ils ont eu l'ordre intérieur et infaillible de protéger le troupeau et son secret. Ils n'hésiteront pas à devenir violents si quelqu'un cherche à savoir ce qu'ils cachent ou qu'il s'en prend à eux.

(je sais que ça fait beaucoup de personnages. mais au moins, tout le monde pourra en prendre un, pourra même choisir, et s'il en reste qui ne sont pas joués, perso ça me dérange pas de les avoir inventés pour "rien", je m'éclate tellement Waa  d'ailleurs je vais créer un nouveau sujet pour qu'on mette tout en ordre)


Dernière édition par Solheim le Lun 27 Avr 2015 - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:28

Alors j'aime tes persos aussi. Par contre je pense que les "monstres" ça correspond pas avec l'idée de la mythologie.. enfin je veux dire que ça irait pour un autre event je trouve :/

Du coup moi j'aurais bien vu le troupeau, être composé de cette manière:

dominant : AZLANDER.
dominante : MARILENA.
bras-droit : EKLA
doyenne : LUNA
gardiens : KOMET ET KHAOS
guérisseur : HALLEY
omégas (rejetés car avides du pouvoir) : SWEENEY & ROWENA.

Ensuite niveau lien, voici ce qu'on à : (dis-moi ce que t'en pense)

Azlander et Marilena, couple. Depuis longtemps ensemble, très unie.
Komet & Halley, jumeaux. Donc très proche, fusionnel, se comprenne souvent sans se parler, etc.
Neos, secrètement amoureux de Halley.
Peacock, meilleur amie de Dazzle.
Ekla en couple avec Luna, ou ex mais encore amoureux l'un de l'autre ?
Rowena, déteste June car elle la trouve trop naïve et gentille. A tendance à la martyrisé, se moquer d'elle.
Pour l'idée à laquelle je tiens c'est Khaos, qui en fait et très attiré par June en secret, mais vu son tempérament il est du genre accroc. Des fois il la piste et la retrouve, et dans ces moments là il essaie de la séduire, mais elle est un peu mal à l'aise face à lui et pas amoureuse, donc elle voudrait le repousser, mais il serait du genre insistant, voir pourrait devenir un peu violent. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 20:32

En fait j'ai vu après que tu à mis les liens dans les fiches. Donc je vais regarder tout ça, et mettre les miens en fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:44

oh tu trouves ? Petite idée. - Page 2 258324
pourtant ce sont des créatures tirées de la mythologie grecque aussi, et seulement grecque Petite idée. - Page 2 613727
et pour les liens je regarde ça en détail demain soir en sortant du boulot sûrement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:00

Je voulais pas te vexer, c'est juste moi qui suis nul, je savais pas que c'était grecque aussi Petite idée. - Page 2 157807

Mais je pense qu'on devrait d'abord voir combien ça en fait rien qu'avec les fragments des dieux, et si besoin d'en rajouter on les utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 15:47

mais non tu m'as pas vexée voyons, mais j'avoue que j'étais tellement inspirée par eux aussi que.. Petite idée. - Page 2 4437 Petite idée. - Page 2 613727
sans eux, ça fait 16 :)
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 10:06

je trouve ça formidable Petite idée. - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:03

Je trouve l'idée plutôt pas mal, moi ça fait quelque temps que je suis pour inclure un peu de surnaturel sur GS. Je crois que j'aime particulièrement Björn, après y a quelque photos que je trouve un peu banales pour des chevaux aussi "intenses" hum D'ailleurs, la photo de Rowen c'est Amalfi !

Bon du coup il faut que j'aille lire le topic où tu rassembles tout sur l'event. Donc les remarques que j'ai à faire :
- il y a trop de pré-créés. J'ai vu que tu voulais en faire un pour chaque membre de GS, mais je pense pas que ça marche puisque la plupart des gens sur GS ont trois personnages ou pas forcément l'envie de participer à l'EVENT en tant que perso. Et moins il y a de persos, plus les gens vont " se battre " pour en avoir un, un peu comme les bandits tu vois ? Enfin faire beaucoup de persos = risque qu'ils ne soient pas tous joués.
- il faudrait peut-être faire un sondage pour savoir si le surnaturel dérange les GSiens ?
- pour lancer l'event / avoir un personnage pré-défini, il faudrait faire marcher le karma, histoire que GS remonte dans les tops et ramène davantage de personnes pour l'EVENT Petite idée. - Page 2 173541
- Est-ce que cet EVENT a un but ? Genre, au bout de cmb de temps les chevaux partiraient, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite idée. - Page 2 Empty
Petite idée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite idée. (:
» Une petite idée..
» ( Petite idée )
» Petite idée
» Petite idée, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: