Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite idée.

Aller en bas 
+2
Khaos
Faucon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:38

nausicaa j'adore Petite idée. - Page 3 4437

et je vais faire le sondage, je le mets dans news et important?
et concernant les pré-créés, je pense qu'on pourrait tous les mettre parce que justement, la diversité est telle que ceux qui ne sont pas trop pour à la base, pourrait trouver quelque chose qui leur conviendrait?! d'autant plus que si ces perso ne sont pas joués là, ils ne seront jamais joués....
après, il y en a peut-être des plus importants que d'autres, donc il y en a qui seraient peut-être à mettre en avant dans leur présentation, et genre si on les prend, ça nous fait gagner X points de karma pour le prochain défi/évènement?!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 18:30

alors personnellement je pense comme lilou. qu'est-ce que ça fait si certains ne sont pas joués ? ils sont tous très différents, chacun peut ainsi trouver un personnage qui peut lui convenir. parce que sinon, on va en faire dix et ils seront stéréotypés en mode : le dominant, le rejeté, le gentil, le méchant, la naïve, etc.. au moins là c'est diversifié, y a du choix, et comme j'ai dit, c'est (en majeure partie) moi qui les ai tous inventés et qui ai bossé dessus pour leur trouver un caractère et tout ce qui va avec, et moi, ça me gêne pas si certains ne seront jamais pris. après tout, tant pis ! puis pour la question de "se battre" pour un personnage, j'ai toujours trouvé ça relou et injuste. enfin si A et B (membres de GS) veulent genre azlander le dominant, on va devoir choisir (que ça soit karma ou autre raison, ça va quand même résulter d'un choix) entre les deux, et si B a le perso, A risque d'être un peu jaloux et envieur quoi. après tout, on n'est pas là pour se faire la guerre, on est là pour s'amuser, pour se détendre à la fin de nos journées, alors ouais pour une fois on aura p't'être tous un personnage qui sort du commun sans qu'il y en ait qui n'en aient pas. parce que c'est frustrant de flasher sur un personnage pour finalement le voir attribué à quelqu'un d'autre et passer trois mois d'un event à jouer.. personne de l'event :face:  :face:  enfin après c'est que mon avis hein bien sûr Petite idée. - Page 3 103924669
enfin si vraiment, on peut en supprimer hein.
ensuite, j'vais faire aussi point par point pour répondre :
– je pensais que pour l'event, on pourrait autoriser d'avoir droit à 3 personnages PLUS un personnage d'event. ils ne seront là que pour un mois ou deux, si seuls ceux qui ont deux persos ou moins peuvent les jouer, autant en faire cinq hein, ça suffira Petite idée. - Page 3 923492 
– pour la question des photos, faut pas oublier qu'à la base, ce sont pas des chevaux magiques qui descendent de l'olympe hein. ils sont normaux à la base, et s'ils ont une "malédiction", j'pense pas que ça les aies changé physiquement :face:  (si jamais, j'ai pas mis exactement les mêmes photos dans la présentation de chaque personnage, dans le sujet où j'ai tout rassemblé, alors tu peux aller voir ceux déjà commencé et si vraiment une photo te plait pas, change. mais dis moi avant, y a certaines photos auxquelles je tiens vraiment)
– pour le surnaturel et le sondage faut bien préciser que c'est POUR L'EVENT et que c'est EXCEPTIONNEL. 'fin ça a une explication, ce sont pas des licornes qui débarquent pour faire des bébés licornes qui resteront à vie sur gs dans la descendance de nos personnages quoi.. parce que si c'est pas expliqué, je pense que forcément, les gens mettront qu'ils sont contre (perso c'est ce que je voterai, si j'en savais rien du tout :face: )
– le but de l'event ? bah les chevaux de GS sortent d'une guerre interne, entre leurs propres clans. après ça, ils font face à l'arrivée d'un troupeau, ce qui les rassemblera (peut-être?) face à un autre groupe soudé qui débarque. je pense qu'on peut faire durer ça un mois ou deux, peut-être trois si vraiment ça marche bien, je sais pas. j'avais réfléchi un peu à comment les faire partir. j'me disais qu'on pourrait avoir un compte pnj mais qu'on n'utiliserait que pour envoyer des mp, genre un toutes les deux/trois semaines (avouons le, on va pas se faire chier avec un pnj à jouer ici). et qu'en fait, la malédiction s'accroisserait peu à peu (les pouvoirs aussi, les rendant peut-être encore plus incontrôlés, dérangeants, etc). puis après, on peut voir ce qu'il en est. on sait pas comment les chevaux de gs vont réagir ! peut-être qu'ils vont vouloir les dégager d'ici, que ça va déclencher d'autres tensions, d'autres alliances, entre ceux qui veulent qu'ils restent et ceux qui les rejettent à cause de ce qu'ils trouvent bizarre chez eux par exemple ! puis ben un jour, soit ils se cassent tous, soit si les gsiens veulent qu'ils restent, bah on fait carrément intervenir les dieux qui feront un truc (avoue qu'on a un peu le temps d'y réfléchir nina, genre ils peuvent les foudroyer pour de bon sur place, leur retirer la malédiction, les contraindre à partir d'ici, je sais pas moi). puis bon, après on sait pas, ça peut peut-être faire dériver sur un autre event, et si les chevaux "maudits" avaient une descendance avec des chevaux "normaux", et que les petits sont "normaux", il se passerait peut-être quand même un truc ? fin ça peut laisser plein de possibilités même pour la suite, sans qu'on ait tous les six mois à creuser un event qui dure pas longtemps ou qui motive pas toujours les troupes.. hum
bon après prends pas mon message mal ou quoi parce que j'contredis tous les points, encore une fois c'est que mon avis personnel (et j'ai passé une journée tellement affreuse avec des migraines qui me faisaient perdre l'équilibre au boulot parce que je supportais même pas la lumière forte que je suis pas forcément d'une humeur magistrale ¬¬ Petite idée. - Page 3 588539149 Petite idée. - Page 3 203821754 )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:52

j'ai posté le sondage, en mettant ce que tu as dit (concernant le sondage) Petite idée. - Page 3 173541
mais je suis plutôt d'accord avec toi, concernant presque tout (pour pas dire tout green)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:02

BON ALORS I love you
direction ici !
J'ai pu continuer, il me manque juste quelques descriptions, quelques liens pour certains, surtout pour les derniers postés j'ai pas eu le temps d'écrire tout ça pour eux encore, mais j'ai fait tous ceux du dessus. Si des liens vous viennent en tête entre deux personnages, n'hésitez pas à éditer, à poster les liens bien dans les fiches des deux personnages !
Ce soir, j'essaierai de les finir. Ou bien de poster aussi les "créatures" qui suivent. Petite idée. - Page 3 103924669
Je ferai aussi le règlement pour prendre un PPC et l'explication pour les pouvoirs.

Pour ça, voilà une liste de ce qui n'avait pas été éclairé, dont il faudrait qu'on se mette d'accord pour pouvoir finir tout ça.
1) Avoir un PPC en plus des trois personnages courants ? Ça éviterait que les personnages ne soient pas pris si les gens refusent de se séparer un temps d'un de leurs trois persos, ou bien à l'inverse, qu'on ait une vague de persos mis en pause d'un seul coup :face:
2) Ne pas faire jouer le karma, car si ça va en motiver certains, ça va clairement en décourager d'autres. Je sais que c'est important les votes et tout ça, mais si c'est pour au final décourager tout le monde et que personne (ou presque) ne veuille se bouger le cul pour prendre un personnage grâce au karma gagné, ça ferait un peu chier hum  Mais c'est qu'un avis personnel. Je pensais plutôt à faire un truc avec le karma mais à côté, pas le faire jouer dans l'event, je trouve qu'en plus ça ne colle pas...
3) J'ai eu une idée concernant la "descendance" de ces chevaux d'event. Si un cheval maudit a un descendant avec un cheval NORMAL de GS, j'ai pensé que le poulain qui en résulterait pourrait hériter des pouvoirs de son parent "dieu". En étant poulain, il aurait ses pouvoirs. Yearling, ils seraient déjà atténués. Adulte, il ne les aurait déjà presque plus. Et peu à peu avec le temps, ils tendraient à disparaître complètement. Au moins on pourrait quand même jouer une "trace" de leur passage même après leur départ et la fin de l'event, et en même temps, on se retrouverait pas avec des chevaux magiques à vie quoi :aa:  Idée venue comme ça.
4) Je crois que c'est tout en fait hum
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:29

1) Je suis pour! En raison de ma réponse en 2.
2) Je suis d'accord! Dans ce cas là, on aurait à mon avis un nombre suffisant de membres actifs pour tous les jouer. De ce fait, on pourrait décider selon l'activité des membres qui se proposent?
3) Là encore, je suis pour, à condition que tout le monde soit hyper motivé?

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:03

1) & 2) yess :face: (mais relancer le vote de temps à autres quand même)
3), oui MAIS, faut faire gaffe. le but n'est pas d'avoir une troupe de chevaux magiques qui dévastent tout, et des joueuses qui penchent vers le PG (c'est un risque) mais c'est à tenter! Petite idée. - Page 3 173541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:04

Justement, c'est pourquoi ce ne seront que des effets qui s'époumoneront au fil du temps, donc dès que les chevaux grandissent, pouf, ils n'ont plus rien et puis c'est réglé :face:  Mais c'est juste pour pas dire que si le personnage qui a un fragment de Zeus en lui fait crac crac avec une jument et que le p'tit est des plus normaux, ça serait nul quoi Petite idée. - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:05

Bon euh sinon pas sûre de pouvoir continuer ce soir, honnêtement je suis fatiguée. Alors si aucune de vous ne peut mettre la main à la pâte, on ne pourra le lancer qu'un peu plus tard, même si c'est après le design c'est pas grave quoi, si ça tombe pas en même temps. Malheureusement j'peux pas faire autrement, et là j'ai congé normalement que lundi prochain :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:59

Du coup, je viens de m'armer de courage et de tout relire :aa:
donc je suis définitivement amoureuse de björn Petite idée. - Page 3 4437 c'est tellement le genre de personnage que je kiff, et il me rappelle trop Nobody, mais bon, je la jouerai à la loyale :hh:
- Finalement, je trouve l'idée du surnaturel plutôt sympa, mais pour atténuer les super-pouvoirs je trouvais ça super cool que le pouvoir s'inverse des fois ( c'était pour june je crois ? qu'elle arrive facilement à séduire mais que des fois c'est un étalon qui la suit ), ou dans le cas de björn, qu'il soit soumis à son pouvoir. je pense qu'on devrait pousser un peu ce genre de choses, et je suis prête à m'y mettre d'ailleurs ! pareil pour les histoires j'adore composer. en faisant ça, ça nous évitera les gens tentés par le pouvoir et les chevaux super forts ( je pense notamment à Haku et Monroe :hh: #mauvaiselangue ) d'avoir des limites et de pas lasser les autres chevaux " normaux ".
- je suis plutôt d'accord pour les gosses des dieux, ça me semble vraiment correct ! par contre, les enfants de ces enfants ne seraient pas influencés, si ? ou alors ils auraient des prédispositions, comme pour " lire dans les pensées " bah ils auraient la possibilité d'être assez sensibles aux émotions des autres. m'enfin bon oui c'est cool l'idée de la descendance, comme ça ça fera pas chier les gens :)
- je suis toujours un peu dubitative par rapport au nombre de personnages Petite idée. - Page 3 613727 on est une vingtaine pour 16 personnages... mais on peut tenter ! mais du coup on fait que les dieux et pas les personnages influencés par les créatures magiques, sauf si on a soudain bcp de monde ! ou alors on peut sélectionner quelques uns en échange de ceux des dieux.
- y a "pas mal" de chevaux méchants, donc faudra un peu modifier leur caractère pcq les méchants séduisent beaucoup trop ¬¬ du coup je vais regarder les histoires qui restent à faire et essayer de m'y mettre un peu.

bon boulot manon ! et le code pour les fiches est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:24

J'ai tout mis sous forme de pré-créés pour qu'on y voit plus clair !
Du coup j'ai noté d'autres trucs ( et le prend pas mal Manoun hein, c'est juste pour que ce soit bien parfait et tout hum )
Y a beaucoup de divinités de la nuit et des ténèbres ( hécate, nyx, hypnos ), qui sont pas forcément super connues, alors que y a pas héra et démeter !
on pourrait éventuellement insérer chaos ( qui est le commencement dans la mythologie grecque ) et qui serait le vioc du groupe :hh:
Je garderai bien Hypnos en revanche, et il pourrait être un ...condriaque, tu sais du genre il s'endort tout le temps ( ce serait le revers de médaille ! )
du coup si on fait héra je veux bien m'occuper d'elle :)
mais 16 ça me paraît beaucoup ... pfff, on se lance quand même ? ¬¬ c'est une bonne idée quand même donc ça peut marcher. mais pas plus en revanche, y a pas assez de membres mdr Petite idée. - Page 3 923492

et on s'occupera du karma pour autre chose, j'suis d'acc, ne les décourageons pas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:02

J'ai pas la tête à répondre en détails à ton message Nina, mais je pense qu'il faut pas non plus commencer à rendre ça super compliqué en mode "ils ont un pouvoir qui est X et de temps en temps celui-ci s'inverse et ça fait Y" 'fin ça sera déjà assez chaud à gérer je pense avec un "pouvoir" que si on rajoute en plus l'effet néfaste à côté :hh:  Puis comme ça, ceux qui ont un côté "négatif" (genre donc Arès/Björn, les sirènes, June,...) sont un peu les exceptions et ils sont pas tous pareils quoi :hh:  Mais c'est mon avis, à voir celui des autres.
Et moi je pense pas que ça fasse trop, surtout que perso j'aime énormément ceux influencés par les créatures (genre les sirènes et touuuut). Au pire qu'est-ce que ça peut faire si certains ne sont pas pris ? Au moins tout le monde peut y trouver son compte. Si on en fait genre 10 alors qu'on est 20, ben au final, déjà les gens vont se battre. Si y en a imaginons 30 pour 20 membres, ben au moins le dernier qui arrive pour trouver un personnage pourra au moins choisir et pas se retrouver avec la vieille du groupe qui est un peu naze (même si là y en a pas vraiment je te l'accorde). Enfin comme j'ai dit, j'ai pensé et imaginé plus de la moitié de ces personnages, ça me dérange pas si 5 ou 10 d'entres eux sont pas pris, alors qui est-ce que ça gênerait ?
Après pour les méchants, si tu trouves qu'y en a beaucoup on peut en enlever mais moi je trouve pas hum  Fin concrètement, y a Hadès et Perséphone surtout ... Parce que les personnages comme Apollon, Artémis et Aphrodite sont bien beaux, mais bon s'ils sont tous comme eux, on va pas être inspirés longtemps disons :face:  (même si je les aime bien aussi hein) Puis pour les membres "à pouvoir" je suis entièrement d'accord, faudra surveiller un peu parce que c'est clair que certains vont se croire tout puissants x) 
Et j'avais évidemment pensé à Héra et Déméter. Le truc c'est que bon, entre une qu'est déesse du mariage et l'autre des moissons, c'est pas très inspirant quoi :face:  Mais bon si tu veux les rajouter pourquoi pas. C'est juste que pour genre les autres que tu as cité (Nyx, Hypnos, Hécate), il y avait plus de matière à trouver un pouvoir à leur associer en rapport avec le dieu en question. Et pour Chaos, si on met Chaos, logiquement faut mettre Gaïa :face:  Et pareil, va leur trouver des pouvoirs cohérents quoi Razz  Mais comme je te dis, moi si y en a 50 je m'en fiche alors s'ils t'inspirent, fais leur une fiche et puis ils seront dedans quoi, ça fera toujours plus de choix pour les membres ! (et on dit un hypocondriaque je crois aha)
En tout cas c'est cool si ça te motive, j'me sentais un peu seule et j'avais peur que tout tombe à l'eau, j'avoue que j'étais découragée à un moment Petite idée. - Page 3 613727  Mais ça me fait plaisir ! Là j'ai pas congé jusqu'à lundi, j'ai la fin de mes soirées donc j'essaierai d'avancer un peu aussi, si tu fais des liens, regardes bien chez les chevaux qui ont déjà les liens de faits, il se peut qu'ils aient des liens avec un autre qui n'a pas encore ses liens ... :face:  (c'est un peu flou tout ça aha)

Et merci pour le compliment, ça me faisait plaisir de m'investir un peu pour quelque chose même si j'ai mis deux mois à mettre tout ça en place et que j'ai pas trop le temps de vous aider pour d'autres choses Petite idée. - Page 3 588539149
Et moi aussi j'aime beaucoup Björn aha :face:  Mais j'veux bien me détourner sur une sirène (d'ailleurs l'un des deux noms est à changer hein vu qu'une des deux s'appelle Aenor (a)) si tu me laisses ajouter ceux qui ont un fragment de créature mythologique grecque Petite idée. - Page 3 653621  Ou au pire on peut supprimer genre le griffon ou un autre pas trop trop important et ça en fera pas tant que ça Petite idée. - Page 3 588539149
Parce que concrètement... je sais que je me répète, et c'est pas pour avoir la médaille que je dis ça, mais j'ai eu l'idée de l'event, du thème, de l'histoire, de l'intrigue, de plus de la moitié des personnages. Si ça tombe à l'eau, que ça marche pas, que les gens sont pas motivés, logiquement ça sera surtout moi que ça dégoûtera, non ? Or, j'ai pris du plaisir à m'évader comme ça, à créer des p'tits trucs pour m'amuser et même si c'est un bide total, ça m'est égaaaal :) Mais j'veux vraiment tenter, parce que si c'était pour rien, là ouais ça serait rageant Petite idée. - Page 3 258324
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:38

Bon, j'ai pas tout tout tout lu en détail, mais dans le gros. Et je me disais, plutôt que de faire des créatures personnages, pourquoi ne pas les mettre dans les dés? Genre,

"Chant des sirènes" -> Envie intense d'entrer dans l'eau au risque de se noyer, se prendre pour un poisson, mirages...ou quoi?
"Hurlement de Cerbère" -> Tension grandissante entre les persos du rp's, sensation de chute, paralysie momentanée (comme si ils étaient coincés derrière une porte des enfers avec incapacité de s'échapper).

Et bla bla, et à ce moment là, pourquoi pas faire des "exceptions"?  Genre tel dieu, grâce à son pouvoir, se voit intouchable par le dé, se voit renforcé, ou se voit atteint plus que la moyenne...!

Non?

http://img.over-blog-kiwi.com/0/38/97/66/201301/ob_2c5822_408731-10151177066132477-408426088-n.jpg
http://fila44.f.i.pic.centerblog.net/fkeb604u.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:46

Je voulais reprendre les histoires et liens des personnages que j'avais proposé mais j'ai vu que tu avais continué, donc je crois que je préfère expliquer ce que j'avais en tête pour certains (je pense surtout à June et Khaos). Et je continuerais les fiches qui ne sont pas faite du tout.

Donc je vois que tu à mis Peacock en fils de June et Khaos, et je voulais dire que j'avais prévu que Khaos soit du genre à suivre June, l'espionner, etc, du genre obsédé par elle, et que quand elle est seule il essaie de la séduire et de la manipuler, ayant tendance à avoir peur de lui elle n'arrive pas à se défendre. Il faut vraiment pas voir Khaos comme un gentil. Et du coup je te laisse terminé leur fiche Wink



Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:48

Bah j'avais justement pris en compte tes idées, puisque ce sont les liens entre June et Khaos, et que justement, dans mon idée comme tu disais que Khaos pouvait être obsédé par June et qu'il peut devenir violent avec elle dans ces moments-là, j'avais pensé qu'il aurait pu la violer (ce qui aurait donné Peacock) mais qu'elle a tenu à cacher ça, donc père et fils ne le savent pas. Donc je vois pas en quoi j'ai pas suivi tes idées, dis-moi si je me trompe ou ce qui te gêne, après j'ai pas tapé tous les liens hein, je manque un peu de temps ^^' hum
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:01

Non mais c'est parfait, la fiche de June est très bien les liens aussi. Et je vais m'occuper de Khaos. Mais je crois que je me suis mal exprimée, donc je m'excuse, mais rassure toi je trouve ça très bien Petite idée. - Page 3 820621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite idée. - Page 3 Empty
Petite idée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite idée. (:
» Une petite idée..
» ( Petite idée )
» Petite idée
» Petite idée, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: