Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite idée.

Aller en bas 
+2
Khaos
Faucon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:00

je comprends pas vraiment les liens, et j'avoue que je suis perdue... Petite idée. - Page 4 258324

je vais essayer de faire Dazzle, Rosae, Ekla et Luna, vous pouvez me donner les brefs trucs principaux please? Petite idée. - Page 4 571640
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:07

Les liens ce sont ceux qui unissent certains membres du troupeau, comme nos persos sur GS. Et il faut juste vérifier qu'ils en tous au moins un ou deux.
Pour les fiches celle de Ekla et Luna sont faites, celle de Dazzle et Rosae vont être faites aussi par Miu et Caelis, il ne reste plus que Bjorn (mais Manon veut s'en occupé). Donc tu peux faire celle de Joey peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 16:22

Joey, ok ça marche! Petite idée. - Page 4 173541
il a pas de lien? parce que j'ai vraiment peur de faire n'importe quoi à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:28

Non pour l'instant il n'a pas de lien, mais au pire je ferais le tour des fiches et lui en rajouterais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:43

Alors comme c'est toi Manon qui m'a dit de venir donné mon avis ici je le fais, ensuite j'attendrais celui de Nina pour confirmé si elle est d'accord avec ça (bien sûr les modos aussi peuvent donner leurs avis).

Donc déjà je pense qu'il faudrait mettre en place 2-3 règles simple, par exemple "ne pas abuser de certains pouvoirs" par exemple ne pas les sortir à tout bout de champ, je pense à Khaos qui peut créer un incendie quand il est en colère, faut pas que le joueur le mette en colère exprès pour faire un incendie à chaque rp. Ou encore Sweeney qui peut infliger une douleur mental, ça demande une grande concentration et de l'énergie donc que son joueur reste réaliste en ne sortant pas ce pouvoir sans arrêt ou en disant que ça ne lui fait aucun effet. Donc à vous de voir si on met ça en règle commune ou si non.
Ensuite j'ai oublié ce que je voulais dire donc si quelque chose vous viens, dites-le ^^

Ensuite le nombre de perso pré-créer, je le trouve à l'heure actuel tout à fait correct par rapport aux nombres de personnes sur GS. Car tous ne voudront pas forcément un perso, si ? Et au pire si on voit qu'il reste quelques membres qui n'en ont pas et en veulent un, et bien tant pis on en rajoute quelques uns !

Ensuite pour ce qui est du nombre de perso. Je ne suis pas du tout contre le fait qu'un membre en est 4 au lieu de 3 juste le temps de l'event. Mais à condition que la/les personnes en question se sente capable de gérer les rps avec 4 persos. Donc s'ils veulent en mettre un en pause le temps de l'event aucun souci.

Puis voilà, je sais pas s'il y avait d'autre chose à voir, à vous de me dire..
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:47

PARFAIT !!! Petite idée. - Page 4 425826 en tous points sérieux, je trouve ça génial!

je me colle à la fiche de Joey!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:10

Ça me semble bien aussi, et tant pis pour les "créatures" alors, je verrai parmi les autres si certains m'inspirent pour les jouer, j'avoue que j'étais trop motivée pour prendre une sirène Petite idée. - Page 4 425826  Tant pis Petite idée. - Page 4 103924669
Et moi tout me va dans ce que tu as dit ! Je veux bien me coller au fait d'écrire les règles ! Par contre voilà, je devais avoir congé demain et au final non, on me l'a supprimé parce que c'est une journée de fête ici. Du coup si je les fais lundi ça joue ? Petite idée. - Page 4 157807  En même temps que la fiche de Björn !
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:27

Du coup on m'avait pas répondu je crois pour ce que j'avais proposé, de mettreles sirènes, Cerbère ou comme ça en "effet" de dé. Genre présence des sirènes donne "attirance pour nanana" ouun truc du genre? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:41

J'aime beaucoup beaucoup l'idée ! Mais perso je crois que rien que tous les "pouvoirs" des personnages et leurs effets suffira à faire du mouvement hum  Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:54

Si! Mais entre deux personnages normaux, des circonstances "Magiques" amenées par la présence des précrées sur GS peut être pas mal aussi, non? On a pas besoin d'en faire beaucoup! 3/4 suffiraient non?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:30

yep je suis d'accord!

truc carrément à part : pourquoi vous pouvez rajouter les phrases en dessous (les rangs là, les ptites phrases) et pas moi? Petite idée. - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite idée. - Page 4 Empty
Petite idée. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite idée. (:
» Une petite idée..
» ( Petite idée )
» Petite idée
» Petite idée, comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: