Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 4:53

Ses pensées étaient avec Léo, elle se demandait où il avait décidé d'aller. Peut-être avait-ils des amis ailleurs. Légèrement jalouse, la pouliche écarta ce sentiment qu'elle ne voulait pas ressentir. À vrai dire elle préférait le savoir avec les siens plutôt que seul. Seth apporta encore un peu plus de réconfort à la petite. Elle n'était pas certaine d'être capable de protégé Léo seule, mais avec l'aide de son frère, elle le pourrait. L'odeur de l'herbe fraîche se fit finalement sentir, juste à temps, ce qui mit l'eau à la bouche de Lola. « Oui j'ai une question. » Elle fit une pause, regardant l'étalon de ses yeux espiègles. « Qu'est-ce qu'on attend pour se régaler ? » Un grand sourire illumina son visage. Elle se mit à galoper en direction de la verdure, son rire aiguë transperçant le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:28

Le mâle suivit de près la pouliche et la voyant aussi rayonnante, aussi souriante, Seth ne pouvait que se sentir heureux. La question de la petite le fit rire, elle était spontanée et c'était décidément une qualité. < N'attendons plus, alors. > lança-t-il, en prenant aussitôt le galop et s'arrêtant pour manger l'herbe si fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:10

Elle avait tellement la bouche pleine, que c'est à peine si elle arrivait à mastiquer. Le soleil était désormais à l’horizon, colorant le ciel d'un profond orange. La petite soupira, puis avala l'herbe toute fraîche. « T'en as déjà mangé de l'aussi bonne ? » Demanda-t-elle en extase avant d'arracher à nouveau une touffe d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:14

Le frison tourna calmement les yeux vers la petite sans pour autant cesser de manger et fit signe que non avec la tête, car c'était la première fois qu'il en mangeait d'aussi bonne. Puis, après avoir avalé la bouchée et que l'envie de boire passa, Seth s'approcha de Dolorès. < Sinon, qui font partit de ta famille, en général? Ta mère t'aurait-elle dit des noms? > demanda-t-il, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:26

Dolorès se dépêcha de mastiquer. « Oui. Mon père est Shamane. Mon grand frère, c'est Budapest et mon autre grand frère, c'est Bullseye. » Elle avait une grande famille, et pourtant elle était seule. « Je n'ai... jamais rencontré mon père, ni Bullseye et je n'ai vu Budapest qu'une fois. » La petite connaissait les noms, mais c'était à peu près tout ce qu'elle savait du reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:34

Lorsqu'elle prononça le nom de son dominant, Budapest, le noiraud releva lentement la tête et posa son regard surprit dans celui de la pouliche. C'était une drôle de coïncidence et il n'était même pas certain d'avoir bien entendu ce qu'elle venait de lui dire. Il connaissait seulement le premier grand frère et pourtant, le deuxième ne lui disait rien du tout. < Je... Je connais Budapest. > avoua-t-il, en souriant doucement, étonné et stupéfait. Le vent se mit à souffler et Seth inspira doucement, se remémorant la première fois qu'il avait rencontré cet étalon, c'était le jour où il avait demandé d'entrer dans son territoire. < Il était dominant sur le territoire de l'Empire Romain et là, il a... disparut. Mais, je suis toujours à sa recherche et je ne savais pas du tout qu'il faisait partit de ta famille, c'est lui qui m'a intégré dans son territoire. > expliqua-t-il, sérieux et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:42

Lola ne l'avait pas revue, elle non plus, depuis le jours où elle l'avait vu pour la première et dernière fois. « Pourquoi le recherches-tu ? » Demanda-t-elle. « Crois-tu qu'il va revenir ? » Elle en avait tant rêvé, bien sur maintenant elle avait Seth qui était pour elle comme une frère, mais Budapest était son sang, et surtout, celui d'Abygaël et de Shamane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 3:51

Seth se pencha doucement, avec un doux sourire et un regard réconfortant, il vint pousser la petite, amicalement pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. < Oui, il reviendra. J'en suis sûr. Budapest était un dominant droit et intègre, j'ai su aux premiers regards qu'il serait quelqu'un de bien. > déclara-t-il, en levant doucement la tête vers le ciel, s'apercevant que quelques étoiles étaient déjà bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:06

Dolorès sourit. C'était probablement de famille, toute cette bonté ! « On le trouveras ensemble. » Dit-elle, totalement décidée. La pouliche suivit le regard du frison. Ça y est, les étoiles commençaient à montrer le bout de son nez. Celles-ci se reflétaient dans les yeux de la petite telles des paillettes. Les derniers rayons du soleil tardaient à se cacher, bientôt, le ciel serait remplis du plus beau spectacle, celui de milliards d'étoiles qui brillent à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:15

Il hocha simplement la tête, compréhensif. < Oui, certainement. > répondit-il, avec s'allongeant sur le sol, afin de bien voir les étoiles scintiller dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:26

Ce n'était qu'une question de minutes avant que le ciel ne se vêt de bleu marin et que de petites étoiles en illumine la profondeur. Dolorès imita Seth, se couchant sur le sol, de façon à pouvoir observer le ciel. Peu à peu, les étoiles apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:29

C'était un magnifique spectacle et le sourire sur les lèvres, Seth ferma les yeux, pensant à... Aya, une dernière fois, avant de mettre cette histoire dans son passé, pour de bon. Une larme glissa, discrète, le long de sa joue et il posa peu à peu sa tête sur l'herbe froide. C'était relaxant et triste en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:34

La pouliche ne remarqua pas la larme qui avait coulé sur la joue du grand noir, elle était trop obnubilée par le spectacle qui s'offrait à elle. S'était peut-être mieux ainsi, elle avait sa peine à elle et elle était grandement suffisante pour une si petit coeur. « Ouah t'as vu Seth ! L'étoile, elle bouge. » En réalité il s'agissait d'une étoile filante, mais la petite avait encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:40

Lorsque la voix de l'enfant retentit dans ce silence amer, Seth tourna aussitôt la tête en sa direction et se mit à sourire, bien satisfait par ce qu'il aperçut. < C'est magnifique. > avoua-t-il, relaxe et calme. Le vent était doux et l'atmosphère reposante, c'était agréable. < Je suis heureux de t'avoir adopté. > dit-il, en étant très sérieux. Le frison considérait quasiment Dolorès comme une sa fille à ses yeux, mais il n'avait pas le droit et c'était parce qu'elle appartenait déjà à sa véritable famille, c'était ainsi que les choses étaient faites. S'il pouvait entièrement l'adoptée, elle aurait une petite soeur et la pouliche serait sans doute heureuse d'apprendre qu'une certaine Kimara avait été aussi dans le même cas que elle. Mais, leur niveau de situation était bel et bien différent un peu, l'une avait une mère morte ainsi qu'un père disparut, mais l'autre, ses deux parents étaient tous les deux décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 4:47

Lola détacha son regard du ciel un instant pour le poser sur Seth. Muette, la petite se rapprocha du frison et posa sa tête sur son encolure. Un laissa échapper un long soupir. Moi aussi. Voulu-t-elle dire, mais la fatigue avait soudainement prit possession de son corps et sa bouche était trop engourdit pour prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Empty
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps s'arrêtera et qu'on dansera
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les temps seront plus sûr | L
» çà fait du temps quand on y pense.
» DOMINANTE - Quand vient le temps de s'installer
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» pas ce temps, passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: