Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chansons du mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 21:35

Allez, ça est, c'est la rentrée, l'été s'efface doucement ( ou radicalement, comme à Lyon :face: ), vous en avez marre de Lean On et des collectifs pourris qui vous ont cassé les oreilles tout l'été pendant que vous bougiez votre popotin sur le dancefloor ? :face: Voici ma sélection des 10 chansons de la rentrée !

1)Jason Derulo - Want to want me
Sérieux, elle fout trop la pêche !

2) It's my birthday - Will.i.am & Cody Wise
Ok, elle est pas nouvelle, mais je l'ai re-découverte il y a peu et elle me met dans trop dans un mood de soirée, j'ai envie de m'la jouer street dance et dehancher tout mon corps en écoutant la musique. Et puis le refrain s'imprime bien dans la tête Chansons du mois  3744804541

3) Charlie Puth ft Meghan Trainor - Marvin Gaye parce que cette musique est à la fois douce et sensuelle et parce qu'elle nous rappelle nos années collège/lycée. Le clip est bien sympa à voir aussi, tout le monde se grimpe dessus et Meghan est trop mimi dessus (bien qu'elle ait un énooorme fessier Chansons du mois  3075462454 )

4) Feder - Goodbye feat. Lyse En parlant de musique sensuelle, celle-ci vient de se hisser en haut du podium de celles que je connais. Autant le clip que la voix féminine un peu grave qui ponctue un rythme répétitif mais pas trop, et qui donne vraiment vraiment envie de se déhancher doucement :hh:

5) Rod Stewart - Da ya think I'm sexy ? Très peu de chance que vous connaissiez cette chanson, surtout si vous n'écoutez pas Nostalgie puisqu'elle date des années 80  Chansons du mois  3663107487 Le refrain est assez entraînant, elle est pas mal pour marcher dans la rue au soleil aha Chansons du mois  3744804541

6) Sara Bareilles - Brave Un peu dans le même genre que Charlie et Meghan, cette musique donne du baume au coeur à l'instar des paroles. Vous aurez tôt fait de gueuler le refrain à tue tête la main sur le coeur lol ( quoi ? non moi je fais pas ça pff ¬¬ ). En plus la chanteuse a une voix claire et pas trafiquée ( à priori ) !

7) Yemi Alade - Johnny L'incontournable pour vous mettre dans un mood conquérant ou pour faire bouger vos fesses en vous essayant à la danse africaine ( comme moi cette année hihi :aa: ). Le clip est bien sûr à vois aussi, puisque Yemi danse divinement bien, et que ses mimiques exagérées rythme parfaitement le ton des paroles  Chansons du mois  790084548

Cool Marina & the diamonds - FORGET ai-je besoin de vanter les mérites des chansons de Marina ? Chansons du mois  653621

Et en voici 2 suggérées par les autres journalistes :aa:

9) Snow Patrol - I won't let you go, tirée du film divergente.

10) Elliphant - One more dans un genre totalement différente des autres, c'est plutôt les harmonies et les voix qui chantent à peine qui rythme la chanson. :hh:


etonnante


Dernière édition par Ruyn le Jeu 1 Oct 2015 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:03

jpeux participer ?

paske y'a celle-là qu'est trop toptoptop Chansons du mois  571640
https://youtu.be/Sx1mHSo7ug4
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:53

Roh ¬¬ Bah vas-y fais un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:24

heuu mais si t'as tes 20 chansons vazy et pis on peut ajouer genre une chanson par journaliste ou chépa Chansons du mois  1889426943
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:27

oui oui grave j'arriverai pas àfaire les 20
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:43

pas pourquoi t'as dis "roh" alors ? Chansons du mois  613727
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 7:23

parce que etonnante est une méchante. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 10:26

Une chanson que j'aime beaucoup. Je sais pas pourquoi elle me fait penser à Westeros x) : Placebo - Protège moi

Sinon j'ai aussi celles-ci mais elles viennent du film Divergente : I Wont Let You Go - Snow Patrol & Dead in the Water - Ellie Goulding

Ainsi que celle-ci, mais tout le monde la connait (même si j'aime pas le film d'où elle est tirée :face:), mais j'arrive pas à la retrouver. Non c'est pas celle de The Weekend mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chansons du mois  Empty
Chansons du mois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons
» Échange de Chansons !
» Application du mois
» •• RECETTES DU MOIS
» 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: