Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HALLOWEEN : explication

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

HALLOWEEN : explication Empty
HALLOWEEN : explication Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:33



Joyeux Halloween !
LES CITROUILLES VONT MOURIR DE TROUILLE
Vous l'avez compris, un être des plus noirs hantent les lieux de GS cette fois-ci. Il ne s'agit ni de Baalzephon, ni de d'Hécate, mais d'un être tout nouveau, inventé par notre ingénieuse Célia HALLOWEEN : explication 1954544246 Tous les personnages sont au courant de la présence de l'être et doivent l'intégrer à leur RP. Il pourra vous infliger des blessures plus ou moins importantes selon le dé Pile ou Face que vous lancerez s'il vous attaque (pile = blessure légère, face = blessure sérieuse ). Ne vous inquiétez pas, vous avez le libre choix de le faire guérir entièrement :face: Il peut également faire disparaître vos personnages, pour un temps limité, si vous le souhaitez. Merci de m'en référer au préalable.

Néanmoins, l'Albinos n'est pas invincible :
-  la reconstruction d'une image dont les morceaux seront disséminés dans un des topics de GS, deux par semaine et que vous devrez retrouver, vous permettra de pousser le démon hors de vos terres.
-  Une fois par jour, et par membre, vous pourrez lancer le dé " indice ", qui vous permettra, si vous recevez le terme " indice ", de recevoir en privé un élément  qui vous aidera à trouver l'identité du joueur incarnant l'Albinos. Une fois ce joueur trouvé, la personne gagnante se verra attribuer le cheval ( c'est pourquoi il est important que tout se passe en privé ). C'est moi-même qui me chargerai de vous donner les indices, donc envoyez-moi le mp à moi :aa:
-  Chaque semaine vous sera proposée une énigme ( très facile ) vous indiquant où se trouve une des pièces du puzzle cachée.
- Bientôt arriveront trois terres spéciales Halloween. Vous bénéficiez également d'un lancé de dé " Halloween " qui pimentera vos topics ( tous ne sont pas mauvais ) HALLOWEEN : explication 653621

©️ wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN : explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 22/10 ) Design Halloween & Terres d'Halloween !
» Ҩ explication
» Petite explication
» This is Halloween
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: