Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:22

▲ Gladys ne savait plus précisément ce qu'elle faisait là. Il devait y avoir une raison, mais elle venait de l'oublier. Le regard hagard, elle était immobile, à fixer les épis de blés mouillés de bruine se balancer dans la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 9:51

Oktori était là aussi, depuis un bon quart d'heure elle se baladait dans ce champ, alternant entre le trot et le galop. Un petit vent léger s'était levé et faisait s'envoler légèrement sa crinière au gré de ses foulées. Soudain, elle aperçut une silhouette noire qu'elle crut reconnaître ... Elle accéléra pour s'en rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:19

▲ Des crissements dans son dos avertirent la jument noire d'une présence. Elle tourna la tête, et aperçut son amie Oktori. Oktori! S'exclama-t-elle, toute contente de la retrouver. Elle se hâta vers elle au galop.
Puis soudain elle s'arrêta net, un air étonné sur le visage. Qui êtes-vous? Demande la noiraude en la dévisageant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 6:24

Ravie que son amie se souvienne d'elle, Oktori avance en trottinant vers elle, le sourire aux lèvres. Puis, à son tour, elle se stoppe ... effarée par ce qu'elle vient d'entendre. < Tu viens de le dire ! C'est moi, Oktori ! >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:43

▲ Gladys cligna des paupières, un pli de réflexion se dessinant sur son front. Puis une lueur de souvenir s'alluma dans ses yeux. Oktori! Oui, désolée... Puis elle vint accueillir son amie d'une accolade, comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:26

Oktori se laissa faire et déclara < Tu m'as fait peur, l'espace d'un instant ! > Elle se décolla et ajusta un large sourire. < Que deviens-tu depuis tout ce temps ? J'ai l'impression que cela fait une éternité qu'on ne s'est pas vues ... > Son regard lumineux s'effaça un peu, car il était vrai que cela faisait longtemps. Et Oktori se rendait compte que Gladys était l'une de ses seules amies femelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:55

▲ La noiraude ne put retenir un léger rire nerveux. J'ai...des petits problèmes de mémoire. Et toi que deviens-tu? C'est vrai que le temps passe vite. Gladys elle aussi regrettait de ne pas avoir revu son amie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 4:09

< Ah d'accord .. > dit-elle presque attristée. Comme si on lui avait annoncé que son amie allait bientôt mourir. Toujours avec cet air penaud, elle répondit < Bah écoute ... Trop rien ! Ma vie n'a jamais été aussi morne. > Elle tenta d'afficher un sourire. < Mais je suis vraiment contente qu'on se croise à nouveau ! >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:07

▲ Et pourtant c'était bien le cas. Gladys mourrait d'ici les prochaines semaines des Gsiens. Mais ni l'une ni l'autre ne le savait. Pourquoi donc? Elle s'étonnait, à vrai dire, qu'Oktori manque à ce point d'entrain. D'habitude, elle était du genre rayonnante... La noiraude acquiesça. Moi aussi. Tu as vu ces chemins? De haut, on dirait des dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 10:11

< Je ne sais pas. Je m'ennuie presque ici. Je n'ai pas beaucoup d'amis, à part toi et .. > elle se tut s'apercevant qu'elle n'avait personne d'autres à citer. < Il doit y en avoir d'autres, mais je sais plus. Mais bref, je ne suis pas d'humeur solitaire, alors ça doit jouer sur mon moral ! Peut-être ai-je besoin de vacances, de partir découvrir le reste du monde ... Je ne sais pas ! >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:05

▲ Gladys sourit tristement. Elle non plus ne savait pas. Elle allait répondre lorsque... Gladys! Gladys! Une voix inquiète, sans doute un peu fâchée, brisa le silence. Une jument palomino s'approchait d'elles...mais un peu de travers. Gladys hennit doucement pour la guider vers elles. Pourquoi est-ce que tu es partie comme ça? La questionne Mara, furieuse que son amie à problèmes de mémoires se soit soudainement enfuie. Quelque chose sans doute lui avait fait peur, et elle avait détalé sans demander son reste, oubliant justement de prendre son amie aveugle à sa suite. Je sais plus...désolée. Au fait, Oktori, voici Mara.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 7:46

Plongée dans ses pensées, Oktori fut rapidement réveillée par les appels d'une inconnue. Sa tête hirsute se redressa et son regard détailla la nouvelle venue. Elle était bourrée ? Pourquoi oscillait-elle en marchant ? Oktori n'aperçut son regard presque vide que lorsque la palomino les eut rejoint. < Bonjour ! > lança Oktori à Mara. < Je suis enchantée ! > Heureuse de rencontrer une nouvelle personne, elle afficha un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 18:48

▲ Mara plaqua ses oreilles contre sa nuque à l'intention de Gladys, mécontente. Mais son visage s'adoucit d'un coup lorsqu'elle reporta son attention sur Oktori, qui affichait un sourire qu'elle ne pouvait voir. Enchantée de même. Comme l'a dit mon amie, je m'appelle Mara. Elle dégagea son toupet de ses yeux, dévoilant son regard aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 6:01

< Enchantée, Mara ! > dit-elle en jetant son regard de manière alternative entre les deux juments. < Vous vous connaissez depuis longtemps ? >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:51

J'ai connu la mère de Mara, qui avait été capturée dans le même ranch que moi. Quand j'ai pu m'échapper, et que j'ai trouvé Galop Sauvage, j'ai rencontré Mara. Cette dernière acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larmes aux yeux :10:
» les larmes aux lèvres, le sourire aux yeux
» On a Pas les Mêmes Yeux ...Mais On a Tous les Même Larmes.
» ∞ brumes et pluies
» Aux pluies torrentielles qui ont emporté ma mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: