Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:38

< Oh je vois ! > s'exclama-t-elle avant de reprendre. Bouffée par la curiosité, Oktori ne se rendait pas forcément compte si elle allait trop loin dans l'intimité. < Du coup, vous avez à peu près le même âge ? Vous avez grandi ensemble ? >
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 18:12

Oui, à peu de semaines près. Répondit la blonde, qui avait connu Nox lorsqu'elle était pouliche. Elle ajouta: J'ai connu Nox, son jumeau, dès l'enfance. J'ai rencontré Gladys quand je suis partie de Galop Sauvage. La noiraude opina du chef. C'est un peu compliqué. Je t'avais dis que j'étais venue sur Galop Sauvage pour retrouver mon jumeau. Mais ni l'une ni l'autre ne semblait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:28

Oktori se concentrait du mieux qu'elle le pouvait. C'était intéressant de rencontrer de vieilles amies. Mais, elle s'attardait davantage à comprendre qui était qui, par rapport à qui. < Hm hmm .. Je vois ! > laissa-t-elle flotter dans les airs. < Finalement, tu l'as retrouvé ou non, ton jumeau ? > dit-elle en lançant un regard appuyé à son amie, Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:01

▲ Gladys acquiesça, évitant de préciser que ça faisait plusieurs années qu'elle avait retrouvé son cher Nox. Et qu'en plus, elle lui avait annoncé. Mais elle savait son amie sabino tête en l'air et ne lui en tenait pas rigueur. Oui, bien sur...le dominant du Nord c'est un peu plus gros qu'une aiguille dans une botte de foin... Elle sourit, et Mara lâcha un petit rire amusé suite à cette réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:00

Oui, en effet, Oktori était tête en l'air et le fait de ne pas avoir vu son amie depuis si longtemps, lui avait fait omettre cette information. Elle se contenta d'étouffer un rire en voyant la palomino en faire de même. Silencieuse, elle se contenta de regarder les deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 18:07

▲ Et face au silence, à cause duquel Gladys manqua de sombrer dans ses songes, Mara prit la parole et demanda à Oktori: Et vous Oktori, vous êtes Gsienne depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:26

Ravie qu'on s'intéresse à son cas, Oktori répondit posément. < Je suis sur GS depuis au moins un an ! Mais je suis issue d'une lignée de GSien. Donc, même si je n'ai pas grandi sur GS, j'y appartiens quand même par le sang. > Elle sourit satisfaite de sa réponse et fière d'être une GSienne.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:02

▲ L'aveugle hocha la tête. Curieuse, elle demanda: De quelle lignée êtes vous? Elle sourit aimablement, tandis que le regard scintillant de plaisir de Gladys allait de l'une à l'autre. Elle était contente que ses amies s'entendent. Car elle savait que lorsque Nox aurait cédé à la maladie, elle ne pourrait pas vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:21

< Oh, je ne sais pas si on peut parler de lignée ... Mon arrière-grand-père était Khao. Mon grand-père se nommait Arkhas et mon père s'appelle Kokoon. Je suis la première de la lignée à ne pas être née sur GS .. > dit-elle en riant. Elle se demandait si Mara avait entendu parler de sa famille ... ou non. :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:56

▲ Pas le moins du monde. Mara sembla réfléchir, puis se rendit à l'évidence. Jamais entendu parler. Elle sourit d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:11

< Ce n'est pas grave. C'était il y a longtemps ! > dit l'alezane pour remonter le moral des troupes. < Bon qu'est-ce que nous faisons à présent ? > déclara-t-elle sereinement en regardant à tour de rôle les deux juments.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:34

▲ La course? Un peu compliqué pour une aveugle. Le chat et la souris? Oui, mais là encore, trop compliqué. On a qu'à jouer à cache-cache! Propose Gladys, désireuse de jouer un peu avec ses amies. Et puis Mara était plutôt débrouillarde pour ça. Le blé abriterait les deux orientales de leur vue, dont finalement, toutes seraient privées. La palomino acquiesça, recula un peu ses oreilles et gratta le sol d'un antérieur, d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 8:13

Oh, quelle brillante idée ! Oktori était aussi impatiente que Mara de commencer. < Parfait ! Qui commence à chercher ? > annonça-t-elle en regardant l'attitude trépignante de la palomino. < Mara, t'as l'air motivée, non ? > Un petit rire explosa pendant quelques secondes, dans la bouche de l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 10:49

▲ Elle ne rirait pas longtemps. Songea la palomino, qui, prenant un air féroce, leur lança: Courrez vous cacher alors! Jouant le jeu, elle ferma les yeux -ce qui ne changeait rien - et se mit à compter. 1...2...3... Gladys, de son côté, avait détalé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 16:16

Prise de panique à l'idée de devoir rapidement trouver une cachette, Oktori vit ses oreilles danser sur le haut de son crâne. Bordel, où allait ? Elle vit la noiraude détaler comme un lapin à peine eut-elle entendu les paroles de la palomino. Bon dieu, mais le temps pressait ! et elle restait plantée là, comme une simple idiote. Son coeur palpitait d'excitation et son cerveau serait bientôt en surchauffe. Allez, GOOOO FUYONS !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Empty
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pluies incendiaires qui m'ont brûlé les yeux par des larmes de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Larmes aux yeux :10:
» les larmes aux lèvres, le sourire aux yeux
» On a Pas les Mêmes Yeux ...Mais On a Tous les Même Larmes.
» ∞ brumes et pluies
» Aux pluies torrentielles qui ont emporté ma mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: